[2-MMC] Informations et rapport d’usage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cronologium
  • Date de début Date de début

Cronologium

Glandeuse Pinéale
Bonjour à tous! Je rédige ce petit thread informatif afin d’apporter des infos récentes sur la 2-MMC.

Tout d’abord, petit résumé de ma personne:

Corpulence: 78Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau stimulant: cocaine de façon hebdomadaire, 3mmc/4mmc par le passé, speed

Maintenant, passons au résumé:

En sniff 

Découverte du prod par cette ROA, 2G dans ma poche. Le produit sent le poisson pourri et est sensé être fonctionnel. On va voir ça.


Sans combo:
Bah déjà ça sent pas bon, et ça n’a vraiment pas bon goût. C’est pas bon et ça pique vraiment le nez, peut importe que ça soit la première trace ou non. Chaque trace fera mal, soyez prêt. 
-Niveaux effets, c’est une grosse stim et euphorie dopaminergique, plutôt agréable malgres la douleur du début.
-Les effets viennent en environs 10mn et durent 40mn grand max. C’est relativement peu et cour comparé à d’autres prod. 
-Le craving au début et quasi inexistant, puis au bout de la 3-4 eme trace commence à arriver, et c’est un craving équivalent à la 3-mmc. Pas vraiment worth a ce stade…
-Pour un plateau d’en moyenne 30mn, c’est pas très intéressant, trop cour selon moi avec des effets secondaires typique de cathinones, le high est pas mal mais ça vaux pas le contrecoup et le nez douloureux…

En combo:
J’ai pu testé le combo avec alcool, et avec Cocaine. Avec l’alcool ça ajoute l’euphorie manquante pendant le plateau, mais ça enlève le côté soûl donc attention tout de même. Je dirais que ça accentue aussi le craving. Donc moyens.
Avec la Cocaine bah…. Ça détruit tout les effets de la 2-mmc, en accentuant le craving. Pas la bonne idée. 
Passons maintenant à la ROA Orale.

En para 
Ça fait déjà de sacrés para. Pour 200mg ça fait beaucoup de produit, et un effet bien sans plus. Une légèreté, euphorie et tchatche accrue, j’étais heureux et content d’être là. Mais ça dure trop peu de temps???? Même en oral??? Je m’attendais à mieux. Ça reste cependant agréable quoi que trop cour. Le craving et gérable, et le redrop peu efficace…

En combo:
Avec l’alcool:
Pareil que en sniff, sauf qu’on enlève le côté goût degueulasse et la douleur au nez.
Avec la C:
Bon…. Ça surpasse l’effet de la 2-mmc, je dirais cependant que ça doit augmenter les risques de psychoses, peut être à cause de ma fatigue cependant.


Pour résumer
Pas un prod fonctionnel, mais sans réel intérêt, avec un effet actif trop cour, et les effets négatifs de craving et redescente a peut près équivalents à la 3-mmc. L’oral serait à privilégier car ça enlève la douleur et le goût immonde du produit. J’oserais pas me plug ni m’IV ce truc au vu de l’acidité du produit.
Vendu comme la remplaçante de la 3-mmc? Que nenni. 10 ans auparavant c’était déjà pas fou, bah ça l’est toujours. C’était un test intéressant mais trop cher pour peu d’effets positifs et trop de négatif.

 A la prochaine pour un test de prod naze par Crono! Prenez soin de vous!
 
[Post déplacé]

Hey salut à tous ! Je vois que ce poste est vieux mais j'espère qu'il y aura du monde quand même pour discuter.
Je viens de m'inscrire car je viens de recevoir mon colis de 2MMC qui arrive tout droit d'Amsterdam et je dois dire que niveau effet c'est pas si mal... Mais alors par contre en sniff si vous voulez avoir le zen et la trachée à l'envers y a pas mieux 😅😵‍💫 j'en ai eu les larmes (trop douloureux sur le coup et même la 15 min après j'ai le zen en 🔥) bref je prendrai en para dorénavant, je pense que c'est mieux...
Par contre les effets sont pas trop mal j'ai chaud moi qui suis frileuse, je baille normalement a cette heure ci mais là je suis en forme (posée dans mon lit mais motivée à vous écrire un roman, la preuve ☺️) le cœur qui tape fort, la bouche qui devient sèche mais en même temps je respire que par elle, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à la fermer 🤣🤔 enfin bonne petite expérience pour l'instant à part ce nez qui brûle et qui coule...🤧

Pour en revenir à ce que certains parlaient les effets sont différents selon les personnes, le produit, les circonstances (soit t'es bien et ça passe bien soit t'es en mauvais mood et ça passe mal un peu comme l'alcool en fait)
Par exemple les soirées Taz ne me faisaient rien a l'époque et j'en ai repris un y a pas longtemps après 6 ans sans en avoir consommé, j'étais stressée de ouf, eh ben j'en ai degueulé pendant 2 jours.
Bon allez j'arrête d'écrire, je vais avoir une tendinite au pouce.
Prenez soin de vous et bonne soirée 👋🏻✌🏻
 
Effectivement, ça ressort souvent que la 2-MMC arrache le nez !

Ça sent le post écrit à balle haha, n'hésite pas à nous donner ton avis après coup ;)
 
Marrant, j'ai pas le souvenir que ça arrache plus que la 3 ou la 4.

Je serais curieux d'avoir un retour sur les paras si jamais tu le fais. J'ai jamais test, et je trouvais cette cathinone assez décevante en sniff, alors si ça peut la rendre un peu plus intéressante c'est bon à savoir.
 
Salut la Team,

Je consomme quotidiennement de la 2MMC depuis la fin de notre bonne .... "trop bonne" 3-MMC (sniff.....)

Pour moi, 1m60, 70k, habituée et toujours en Sniff, rien de foufou à part ce que je recherche finalement : Smile & Bonne Humeur, DNS (dopamine, la noradrénaline, sérotonine), stimulation/boost et un peu de ++ sur ma libido.

Ma moitié est plutôt parachutiste (nez sensible) et elle consomme 1 fois la semaine, voir moins, mais en mode "2 jours sinon rien".
Au final avec la "légèreté" de la 2MMC, elle consomme en para 4*plus que moi (para de 0,5) ...... pour des effets "quasi" similaires (elle dort pas pendant 2jours sans trop de soucis).

Cette différence de dosage nous vaut certaines fois des "remarques" sur nos consos respectives ramenées au "budget" ;o))) Ah l'amour... c beau.....mais faut aussi compter les sous ;o)

Cherchant à varier/tester les Stims dispos/pas encore interdit ....

// au fait, si vous avez une vision plus claire sur l'avenir (interdiction?) que ce que nous distillent nos marchands RC préférés, je suis preneuse //

... j'ai testé la 4-MPD hier soir (23h) : 3 petites traces et me voila surprise par le Stimuli/chaleur presque intense et la petite tension qui me titille ...... pas désagréable pour l'instant. Me donne pas envie de picoler, une sensation de "faux effet smooth" qui tire un peu derrière ... Je suis ... "surprise surprise" de resentir un effet différent alors que j'ai consommé de la 2MMC toute la journée.

Je suis hélas seule ce soir donc ne peux pas évaluer le contact et les échanges avec les autres .....
Je serai curieuse d'avoir des retours sur ce produit que je ne connaissais pas et une comparaison avec la 2MMC ou autre kat.

Je viens de m'inscrire sur ce Forum, j'ai peu être loupé moult post sur le sujet ;o)

Bonne nuit la Team, de beaux rêves et prenez soin de vous.

Kosa
 
Hello Kosa et bienvenue à toi !

Il y a déjà quelques topics sur la 4-MPD

Niveau législation, il devrait y avoir un ban au pays-bas qui risque de complexifier l'accès à certains RC. Mais la 2-MMC ainsi que la 4-MPD sont déjà illégales depuis un bon moment en France pour info.
 
Retour
Haut