Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2 gramme weed dans du yahourt, ça fonctionne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b0nbeck
  • Date de début Date de début
Fumer du hash de rue, ça signifie fumer aussi du pneu, de la cire à chaussure, je-sais-pas-quoi qui a une odeur de poisson, de la merde (oui, de la vraie!), du sable/de la terre, de la gommette bleue, et j'en passe...

Mais du hash que tu fais toi-même avec de la bonne herbe, c'est merveilleux. Je me souviens une fois j'en avais eu du tellement bon que je mettais 0.1g dans ma glass, je prenais presque tout en une puff (ça cramait vite, et à la fins il ne restait presque plus rien, peu de cendres par rapport à la quantité de hash qu'il y avait), que je gardais le plus longtemps possible, et j'étais direct défoncé pendant 2 heures. Un chaton a mangé mon dernier gramme de ce hash :'(

avec un peu de chance on peut encore manger le chat?

Il était tout mou, comme s'il était mort, sauf qu'il respirait encore faiblement, sauf occasionnellement il prenait une grande respiration. Il avait pas l'air de s'amuser :(

Dur.

Une fois chez un pote le chat est resté dans la cuisine alors qu'on faisait un aqua, on l'avait pas vu.

Quand on a ouvert il en menait pas large, il marchait de trav'

un chat ? defoncé a la weed ???

:shock:

a peine ils supportent la fumée , ou meme une piece ou tas fumé d'la galette ou d'la boulette ils n' y restent en general pas si pas aéré.
Alors de là a fumer de l' herbe sous leur nez oO .

etonné qu'il soit pas partit avant .

Mon chat vient toujours près de moi quand je fume doc ;)

pffff c' est pu cque c' était .

demain je domestique un tigre du benghale de 450 kg alors .
s'nul

les chats c' est pas con comme des chiens .

(mais il se foutent que tu fume ou pas serieux mais jai remarqué n' aime pas l' odeur residuelle dune piece . différent ...)
jsais pas

en même temps voila . ils ont pas tous masse de qi ou nerfs apparemment hein
Voir la pièce jointe 3816

Retour