Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2 gramme weed dans du yahourt, ça fonctionne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b0nbeck
  • Date de début Date de début

b0nbeck

Neurotransmetteur
Inscrit
17/10/09
Bonjour a tous.. j'ai une simple question a vous poser les psychonaut :lol:
Si je mange + de 2 gramme d'herbe (zob je croit ) dans un danone ou ... sa me fera effet même avec 2 gramme ? :roll:

C'est une blague ou pas...

Non Pas du tout... je veux savoir si ceux qui ont l'habitude d'ingérer du canna en prenne combien de gramme pour être bien high avec de l'herbe je suis plutôt hasch d'habitude :lol:

10/15gr minimum, sinon > zéro effet.

haha 10/15g... Le truc horrible a avoir qui te coute plus de 100 euros? Et si le mec est pas cool, il te la pèse humide? P'tin j'ai fait confiance a un pote et j'me suis retrouvé avec un 100 eu qui m'a fait la semaine alors que normalement c'est 50 la semaine bordel! veux faire poussay :( j'suis pas près d'avaler.. Ni beuh ni sperme d'ailleurs.

(sinon oui si tu veux vraiment avaler, vise entre 10 et 20)

Ce qui serait franchement stupide.A moins que tu es ta récolte et que tu brasses 500gr de weed fraiche tous les trois mois.

(j'écris entre parenthese pour pas casser leurs délire, que je respecte :p ...
Manger, ca marche bien, mais ca étale les effets : pour avoir les meme effets, faut en prendre un peu plus, mais ca dure BCP plus longtemps !
Donc ca dépend de ton matos, mais depasser 1g de bonne beuh, non, ca jamais)

Je comprends pas ton message, mais ce qui me frappe, c'est que tu sembles vouloir mettre directement ta weed dans ton Danone sans dissoudre le THC dans de la graisse avant, ce qui, sur le plan contre-productif, se pose quand même là.

ouai ya ca aussi.
Vraiment bon et efficasse, c'est le lait chaud. Tu fais chauffer ton matos dans une casserole de lait en rumant. Tu peux mettre du thé si ca te chante, sucre , du miel. Tu bois en machant le savoureux végétal :)

Pas besoin de mâcher, tu peux carrément filtrer ta préparation, vu que tout le THC passe dans le lait, non?

C'est une bonne idée d'en manger, ça préserve les poumons et perso je préfère l'effet. Je ne l'ai pas fait souvent car le rendement dose/effet est superieur quand on fume. Pour cuisiner faut être producteur.

Il sembe qu'il faille chauffer un peu l'herbe pour activer tous les composés chimiques, jsais plus où j'avais lu ça, même si ça marche aussi quand on la mache crue comme une vache. Commence avec 1/2 ou 1g pour voir ce que ça te fait et reprends en si ce n'est pas assez, comme ça fait effet longtemps quand on l'avale tu cumuleras forcément, n'oublie pas de manger l'herbe proprement dite, ne compte pas sur une dissolution totale du thc et essaye d'être à jeun depuis au moins 4h selon la richesse de ton dernier repas. Mais ne mange pas 10/15g ou tu risque d'être trés malade même si ces doses sont possibles.

ya deja des sujets là dessus ici ou

ouai, je confirme : être a jeun de 5h sinon niet, quedal, gachi.
Et aussi, pas redoser tout de suite, montée parfoi 2h aprés la prise! ( mais parfois bcp moins... la premiere foi j'avais lu 1H ou plus, aprés 20minutes g t KO)
Bonne expérience

(moi je trouve pas que c moin rentable, faudrai voir. Tu prends bien en compte l'aspet temporel? moins d'effet mais pluuuuuus longtemps!
Tien, une curiosité : j'ai fait du beurre avec uniquement des feuilles de manucure et des branches, 1kg de verdure pour 500g de beures. La dose ideal est de... 4g de beurre ! c'est super peu non ? )

Merci a tous pour vos réponse :) je vais faire bouillir du lait entier et mettre 2 gramme de zob (tete..tige...) et j'espère que sa va me démonté autant qu'un space yahourt au Hash mais j'avoue que sa fait cher 2 gramme sa fait approximativement 10 euro où j'habite :cry:

10-15g c'est énorme a moins d'avoir un putain de tolérance

je pense que 2-4g c'est environ ce que je mettais quand je cultivais (early skunk sous hps 400w a l'époque), et pourtant je suis pas insensible au canna (me faut 0.5g en douille sans tolérance pour avoir une assez bonne défonce, les joints je les charge bien parce que avec de la beuh de qualité moyenne 0.4g ca me laisse "sur ma faim")

et sinon , cru ca marche pas, ou alors là il faudra bien 15g , perso pour que ca marche bien, je met l'herbe dans une casserole avec de l'eau, j'attend que ca commence a bouillir , je rajoute une bonne dose de beurre, je laisse bien chauffer au moins 20min, et puis je je filtre la verdure pour laisser le beurre se solidifier au frigo

bizarrement j'ai essayé plusieurs fois des méthodes plus rapides, genre 2g dans du lait, ou chauffé une minute dans une cuiller avec un tt petit peu de beurre, ben ca a raté.

je trouve plus économique d'ingerer la beuh que de la fumer en joint, biensur t'en met plus mais ca dure quand même vachement plus longtemps. et a priori tu aura une plus grosse partie du thc présent dedans que quand tu le fume

Niveau rentabilité,faut voir...Moi je sais que je fume 5gr de weed par semaine.Alors admet on je viendrais à ingérer 10-15 gr (bon déjà,ça me fait 3 semaine de fume ),d'accord ! Mais je doute que les 10-15gr avalait dure 3 semaine.

C'est bien de le faire,quand soit tu n'ai pas dépendant du canna et donc pour le fun,une fois,pourquoi pas.Ou alors soit avoir sa plantation et dans ce cas,pas de souci...

Mais là,pour moi,ça serait impossible.

nan mais faut jamais 15g pour un trip ... 2-3g t'a la journée complete défoncée

yourownworld a dit:
nan mais faut jamais 15g pour un trip ... 2-3g t'a la journée complete défoncée

Ce qui dépassera comme même mon budget de la semaine.Et aussi,sachant que le 5gr me revient à 40e,ça ferai chère le trip au canna...Mais je suis d'accord pour le faite que ça nique pas les poumons et que le trip dure plus longtemps mais il me faudrait absolument une récolte pour la pratiquée.Sinon je cours à ma perte... :cry:

idem, pas du tout économique pour moi d'ingerer. Jsuis a peu pres a la meme conso que le jeune peyote pour le meme prix, et si jcommence a en bouffer, je fais exploser le budget. C'est limite plus le geste qui importe, parceque je sais qu'en me faisant un "trip" en debut d'aprem, je fumerai quoi qu'il arrive mon pet le soir. Bref, un extra, mais bien reuch. Meme si la défonce est pas vraiment la meme, je prefere de loin me prendre 2gr de thai.

Dsl pour le "entre 10 et 20g", mais en même temps c'est lui qui parlais de mettre ca direct dans le yahourt ^-^

Donc pour un lait de boubou (du lait à la beuh quoi, pour les ignares), 1 ou 2g ça suffit ? Sachant que je suis pas, mais alors pas DU TOUT habituée au cannabis.

Retour