10-15g c'est énorme a moins d'avoir un putain de tolérance
je pense que 2-4g c'est environ ce que je mettais quand je cultivais (early skunk sous hps 400w a l'époque), et pourtant je suis pas insensible au canna
(me faut 0.5g en douille sans tolérance pour avoir une assez bonne défonce, les joints je les charge bien parce que avec de la beuh de qualité moyenne 0.4g ca me laisse "sur ma faim")
et sinon , cru ca marche pas, ou alors là il faudra bien 15g , perso pour que ca marche bien, je met l'herbe dans une casserole avec de l'eau, j'attend que ca commence a bouillir , je rajoute une bonne dose de beurre, je laisse bien chauffer au moins 20min, et puis je je filtre la verdure pour laisser le beurre se solidifier au frigo
bizarrement j'ai essayé plusieurs fois des méthodes plus rapides, genre 2g dans du lait, ou chauffé une minute dans une cuiller avec un tt petit peu de beurre, ben ca a raté.
je trouve plus économique d'ingerer la beuh que de la fumer en joint, biensur t'en met plus mais ca dure quand même vachement plus longtemps. et a priori tu aura une plus grosse partie du thc présent dedans que quand tu le fume