Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Je crois qu'il y a des risques de syndrome sérotoninergique.
Sinon, les combos sont rarement bons en général, mais je ne peux pas en dire plus sur ça.

Dans le même genre, moi quasi tous les stimulants (à relativement haute dose ceci dit) m'empêchent d'uriner correctement, j'ai l'impression que ça fait un spasme de l'urètre.

Vous avez des infos concernant la toxicité des amphet' halogénées ?
Ce topic parle de ça, notamment de la neurotoxicité du 4-FA...
Pharmacology - Warning: 2-FA, 3-FA, 4-FA users risk neurotoxicity - Drugs Forum

Oui perso après avoir pissé j'ai encore 35 gouttes qui tombent dans le caleçon une fois fini, c'est pas cool haha.

Matt_ a dit:
Oui perso après avoir pissé j'ai encore 35 gouttes qui tombent dans le caleçon une fois fini, c'est pas cool haha.

lol et voilà l'avantage d'avoir la teub taillée :weed:

enfin dans ces moments là je sais pas si c'est 35 goutes juste de suite après la cuvette
un coup en haut , un autre axé légèrement à droite (tension les murs quand même ! ) et niet quetchi nada wallou , plus de gouttes

validé ou édité ? :weed:

non , travail dominical c'est la teuf :weed:

Pour info, a propos de la suspicion de neurotoxicite de la 4fa comparé aux autres amphetamines halogénés :

4-FA does not cause long-lasting depletion of brain serotonin, unlike its analogues 4-CA and 4-BA. This is thought to "reflect the inability of the fluoro-compound to be metabolized in the same way as the other haloamphetamines."[4]

Contrary to popular belief, neurotoxicity does not increase down the series of para-halogenated amphetamine derivatives, even though serotonin releasing potency does follow this trend. For example, 4-iodoamphetamine is less toxic than is 4-chloroamphetamine.[3][5] Hence, this property is not related to serotonin releasing potency as such, since PAL-287 was reported to be not at all neurotoxic even though it is a powerful 5-HT releasing agent.[6]

4-Fluoroamphetamine - Wikipedia, the free encyclopedia

Sinon ca dechire le nez, mais paradoxalement ne semble pas trop l attaquer comparé a l EPH par ex, cad que vous n aurez pas de saignement, croutes genantes ect apres abus (dire de mon cousin qui est assez sensible a ce genre de prob, moi je n ai pas assez abuser pour dire).

La perche est tres clean avec peu d effet periph genant, du moins a mes doses (max 100mg).

Le gros avantage de la 4fa pour moi par rappor a par ex une bonne 3mmc, c est que c est plus long et moins compulsif, c est donc mieux en soirée (ca donne pas forcement des soiree glauque axé autour de la drogue a etre mega tenté de redrop toute les heures)

Je me pose une question sur la toxicité des fluorés : une molécule comme la 4-fa (exemple) :
[TABLE="class: toccolours, width: 280, align: right"]
[TR]
[TD="bgcolor: #EEEEEE"][/TD]
[TD]C[SUB]9[/SUB]H[SUB]12[/SUB]FN
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Par rapport à ça :

wiki a dit:
Le fluor est toxique pour l’homme :

• < 0,05 mg/kg/jour : n'est d'aucun effet sur la prévention de la carie dentaire [SUP]27[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]28[/SUP] ;
  • 2 mg/jour : risque de fluorose dentaire ;
  • 10 à 40 mg/jour : fluorose du squelette ;
  • 20 à 80 mg/jour : fluorose ankylosante ;
  • 100 mg/jour : retard de croissance ;
  • 125 mg/jour : altération rénale ;
  • 200 à 500 mg/jour : dose létale.

Je ne m'y connais pas assez en chimie pour savoir si le fait qu'une molécule qui contiens du fluor est tout aussi toxique que le fluor pur ?
Si il y a une proportion x de fluor dans une composante y d'une molécule, peux on faire une règle de 3 pour savoir les dosages seuils, correspondants au quote plus haut ?

très bon lien merci , marque pages au cas ou ...
Pour le moment j'en reste au 2C et M1 une fois par .... 6 mois ^^
j'ai quand même franchi le pas du RC mdr , mais steu jargon avec vous grrrrrrr
J'ai eu aussi mes doses de molécules végétales et vla qu'ils m'en remettes ces mecs.
Bientôt je vais ressortir avec une mention chimiste/botaniste et peut être surpassé Shulgin ?
Je plaiz

Ouais et puis c'esten comptant les atomes de fluor hein, grivois. Une molécule comme le 4-FA pèse un poids composite qui contient le poids de tous ses atomes donc autant te dire que dans un bon gros gramme de 4-FA, tu as a peine 20mg de fluor.

Arrêtez de vous laver les dents et le problème est réglé on en parle plus là, même question depuis des années. Avouez que vous êtes des brêles en chimie et puez de la gueule!
Ouais je sais j'ai un humour transcendant...

Édit : j'ai vu que ça parlait 3-fa, ça me fait penser, une question au passage tant qu'on est dans les fluorés, je dois m'attendre à quoi niveau batch préparé par des chinois. C'est la première fois que je commande à des bridés, j'ai peur! (Sans aucune arrière pensée raciste mais c'est au niveau de la chimie que j'ai peur, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'est étaient pas des bêtes en la matière)!

A mon avis la plupart des batch dispos sur le web sont préparés par les chinois (ains que la casi totalité des médicaments dispos en pharmacie d'ailleurs...)
Par contre le 3-fa prépare toi bien mentalement parce que t'es pas couché. Fais gaffe au redrop sinon tu pars pour de looonnnngues nuit blanche je te le garanti !

Anaclitique a dit:
Arrêtez de vous laver les dents et le problème est réglé on en parle plus là, même question depuis des années. Avouez que vous êtes des brêles en chimie et puez de la gueule!
Ouais je sais j'ai un humour transcendant...

Édit : j'ai vu que ça parlait 3-fa, ça me fait penser, une question au passage tant qu'on est dans les fluorés, je dois m'attendre à quoi niveau batch préparé par des chinois. C'est la première fois que je commande à des bridés, j'ai peur! (Sans aucune arrière pensée raciste mais c'est au niveau de la chimie que j'ai peur, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'est étaient pas des bêtes en la matière)!

Lool et tu crois que c'est qui qui te fabrique ta MDPV?

The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Mail Online

the_seeker a dit:
A mon avis la plupart des batch dispos sur le web sont préparés par les chinois (ainsi que la casi totalité des médicaments dispos en pharmacie d'ailleurs...)

Pour les médocs, il me semble que les principes actifs sont fabriqués en Chine ou en Inde (mais pas "l'assemblage") et que c'est plus (+) valable pour les génériques.

On estime que 80% des principes actifs des génériques sont maintenant faits en Chine et en Inde, contre 50% pour les princeps.

http://www.leparisien.fr/societe/tr...medicaments-generiques-10-12-2012-2395483.php
Nos médicaments fabriqués à bas prix | Medisite

Vous rigolez ? Les chinois c'est les meilleurs ! Moi je vote bol de riz pour les prochaines législatives. Ils sont adaptables à souhait. Vous vous rendez compte que la plupart des RC sont fabriqués, adaptés, inter-changés en Chine ? Dès qu'une loi passe, ils passent directement à autre chose, en adaptant tout leur matos, toute leur structure et tous leurs précus !!

C'est des fous les chinois.

Retour