Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2-cb ou jvais fausse route ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lounge_act
  • Date de début Date de début

lounge_act

Neurotransmetteur
Inscrit
11/11/12
Je vais vous décrire un petit trip qui a été dangereusement savoureux il y a un petit mois de ça; une amie et un pote m'appelle à 9h du mat complétement allumé, pcq ils ont besoin de bouger, ils ont dégomé des fioles de ce qu'ils appellent de la mesca liquide, du 2 CB à ce que je comprend. ils me racontent 15h de débandadent chez ce qu'ils considèrent être des psychopathe, soit, on se tire de là, arrivé chez moi vers 12h, on tape 2 fioles chacun, et là, c'est partit pour une grosse grosse montée, incontrolable, en mode trycéraptore, à vouloir bouffer du verre, avec des hallus frénétique, incomparable au champi ou lsd, une espèce de rage de berserker, une parano, une pure impression de cotoyer la folie, pendant 24h, et une ou 2 fiole en +... J'arrive pas à associer ce prod, mais j'en redemande, une pure frénésie, vous avez des idées ?

Comment pourrait-on savoir pour toi ? Comment pourrait-on surtout savoir combien il y avait dans chaque fiole ? Tu n'as aucune idée du dosage et tu t'enfiles des fioles entières ?

Je n'ai jamais lu quelqu'un décrire des effets comme ça avec du 2C-B mais ça pourrait très bien être une surdose. Mais ça pourrait être le cas pour n'importe quel produit. Bref, personne ici ne s'appelle Madame Irma.

Sinon prend 4 fioles la prochaine fois et tu verras ;)

C'est pas du 2cb.

Le 2cb c'est grand maximum 8 heures d'effet en chargeant comme un ane.

Si c'est des fioles, y a de grandes chances qu'ils fassent comme pour les bath salts - j'entends par la des mélanges de tout plein de trucs dans des proportions plus ou moins variables :paranoid: (arrêtez moi si je me trompe)

Ouaip on dirai les saloperies vendu par les smartshops dont on ne doit pas prononcer le nom car ils vendent des R.C....
Tu pourras jamais savoir ce que tu as pris ni dans quelles proportions @lounge.
A ne pas recommencer si tu veux mon avis^^
(par contre si tu comptes recommencer et que tu n'as pas d'héritier,je met une option "prem's" sur tes bottes,ton cheval et ton portefeuille.:mrgreen:)

Non ça ressemble à des fioles de Deux C - X.
Souvent une fiole est une dose standard. Deux fioles c'est pas trop trop hardcore quand on à l'habitude et il décrit bien une monté de Deux C.

Quelles étaient les couleurs des fioles?

Le I tourne beaucoup en format fiole ;)

Si ca a duré 24h ca doit plutôt être un DOX.

Sinon

c'est partit pour une grosse grosse montée, incontrolable, en mode trycéraptore, à vouloir bouffer du verre, avec des hallus frénétique, incomparable au champi ou lsd, une espèce de rage de berserker, une parano, une pure impression de cotoyer la folie

Epic ta phrase !

Bah clairement oui, la "rage de berseker" c'est de la pure magie !

Liquide bleu, absolument aucun gout, mon pote est réellement entré en transe sur de la trance, on avait la sensation de pouvoir toucher le son, et une danse completement frénétique des couleurs et autres, tout en y associant un pure trip mental, qui sur le coup m'a vraiment fait flipper d'être bon à interner, mais c'était pas du 2CB en tout cas, mais purée, dans le genre psyché, ce truc m'a envoyer tellement loin, que j'finis par avoir du mal à le croire
Pourtant habitué aux champi et ticar, vraiment rien de comparable, y avait ctespèce de frénésie incontrolable en +, et trip incroyablement long en prime

lounge_act a dit:
Pourtant habitué aux champi et ticar, vraiment rien de comparable, y avait ctespèce de frénésie incontrolable en +, et trip incroyablement long en prime

Effets psychés + bodyload amphétaminique + longue durée, ça ressemble à un DOx. ;)

Xyro jpeux te demander + d'info sur les dox ? ^cq là ca me parait completement vague, meme après avoir un peu cherché, tu sera surement de meilleur conseil :grin:

2,5 dimethoxy 4 iodoamphetamine = DOI
2,5 dimethoxy 4 bromoamphetamine = DOM
2,5 dimethoxy 4 chloroamphetamine = DOC
2,5 dimethoxy 4 nitroamhetamine = DON

Ce sont des hallucinogènes psychédéliques, qui procurent des grosses hallu et des changements dans ta perception de ton environnement, ouïe, vu, toucher...
Ils font parti des phénylétilamines, et furent tous synthetisés par Alexander Shulgin. Ils ont une durée d'effet longue (entre 10 et 24 heures), et sont réputés pour être puissants. Le dosage se fait au milligramme.

Faut faire attention avec ces trucs!

aight, merci, ca se précise là, avec le recul j'suis ravi d'avoir eu ça entre les mains, expérience vraiment exceptionnelle. J'vais me pencher un peu là dessus. Sérieux, merci de m'avoir aidé à cerner la chose ! J'vous aime. Bisous Bisous

Tu les as trouvées où tes fioles ?
Des fioles bleues ont tourné un moment en Belgique, et contenaient du 5-MeO-MIPT, environ 10mg par fiole d'après ce qu'on racontait à l'époque.
Mais c'était déjà il y a longtemps (je sais pas si c'est encore d'actualité), et le 5-MeO-MIPT c'est pas si fort que ça comme produit (maintenant si t'en prend plusieurs...).

Du coté de mons, une comparasion s'impose là j'vais m'orienter vers le 5-MeO-MIPT

Retour