XD Et bien moi à ce qu'on m'a dit prendre des champis avant de prendre du lsd peut conduire soit à ne pas trop ressentir les effets de ce dernier ou bien au contraire te perdre complètement, mais complètement.
J'ai un pote à qui c'est arrivé après par contre une bonne conso de champis avant de prendre du lsd et là il s'est perdu, il est resté accroché toute la soirée à un autre pote, il le suivait comme un toutou effrayé.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Moi j'ai testé de prendre bien des champis avant et du lsd ensuite j'ai pas plus ni moins tripé au lsd, j'ai même mélangé les deux et c'était super, donc je sais pas.
Mais il doit bien y avoir un fond de vérité quelque part là dedans.
Sinon tr édifiant ! On ressent bien toute ton angoisse et tout le cheminement de ton trip, un truc pareil ça doit marquer !
Tu décris vraiment bien tout ce que tu subis on peut bien se mettre à ta place et on ne peut que compatir encore plus à ta souffrance.
Pour 50ug de plus ça fais réfléchir.
J'aurais aussi eu tendance à me dire que ça ne change rien et me foutre les 2 buvards dans la gueule... :wasted:
J'entends beaucoup parler de ce 1p-lsd, ça me donne presque envie d'essayer cette molécule.
Mais par rapport au lsd j'ai peur d'être déçu, quelqu'un avec une bonne tolérance au lsd va subir une tolérance croisée avec le 1p-lsd ou pas du tout ?
J'ai lu que le 1p-lsd se métabolisait en lsd, du coup si j'ai une tolérance au lsd, ça ne devrais pas me faire grand chose, j'ai juste ?
En tout cas bon rétablissement ! Et essaie de ne pas y penser si tu reprends un psyché plus tard !
Le bad n'est pas systématique et tu as pris une bonne dose rappelle le toi bien et vas y mollo !
Redécouvre la molécule tout doucement pour justement la contrôler et te dire que c'est bon, t'es passé au dessus de ton bad.