Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

1P-lsd Légal ou pas? + comparaison LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ber74
  • Date de début Date de début

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1/4/20
Bonjour à tous,
1-  Je me demandais si le LP-lsd était légale en france. Je sais qu'il est illégal en Allemagne et en angleterre., mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur son statut en France.

2- Est ce que le 1P-lsd est aussi bien que le lsd? Quelle sont les bons points? Les mauvais? 

MERCI DE VOS RÉPONSES ;)

A ma connaissance les RCs sont illégaux en france par défaut.

Le 1P serait indiscernable du LSD mais moins puissant.

Aucun RC n’est légal mais certains ne sont pas encore illégaux, et c’est cas du 1p-LSD. Tu peux donc en posséder sans être inquiété, ce qui ne signifie pas que tu aies le droit d’en consommer (et pour l’achat j’ai tjrs pas compris le statut des RC).

Le 1p est une pro-drogue du LSD donc devient du LSD dans l’organisme. Certaines personnes le trouvent moins potent et d’autres non. Certaines personnes remarquent aussi un bodyload plus prononcé (tension musculaire, vasoconstriction) et pour d’autres c’est indiscernable.

j'en ai beaucoup consommé et pour ma part zéro différences notables d'avec le LSD. Par contre, je crois que pour la légalité l'import depuis l'étranger est illégale. Enfin je crois avoir lu ça écrit par snap

Pareil, je n'ai vu aucune différence avec le LSD. Les autres t'on super bien répondu sur sa légalité.

Merci de vos réponses!

Les RC peuvent être considérés comme des médicaments d'un point de vue judiciaire et donc tu pourrais te faire poursuivre pour importation illégale de médicaments.
Dans la pratique ce genre de trucs ça arrive rarement mais c'est possible.

Retour