Pour avoir tésté hier soir avec un pote, un buvard à 100µg de 1p-lsd, j'ai trouvé que les effets n'était pas trés loin du LSD ( ...mais version "discount"!). 1h~1h30 pour la montée compléte, bien progressive, puis hallus visuelles légeres mais sympas (lègeres disortions, motifs qui apparaisent dans le papier peint, couleurs plus vives ect ...), mais c'est surtout le coté mental que j'ai apprécié, pas de confusion (le genre 3 idées à la seconde), pas de soucis pour tenir un conversation cohérante, juste le sentiment d'être bien present & bien dans mon corp. Puis on a décidé de faire un tour dehors, et là, légère paranos quand même, la sale impression que tout le monde nous matent & calculent qu'on est perchés. Mais tout est redevenu tranquille une fois rentré. La musique était totalement jouissive & une grande pleinitude. Puis 4 ou 5 h aprés la prise, un bon coup de barre & l'impression d'être faiblard (genre baisse de tension) accompagné de quelques tremblements. Puis, environs 5h aprés, la descente (déjà !!!) par vagues progressives. Retour à la "normal" complet au bout de 6h (là c'était beaucoup plus court que le LSD !)
en conclusion: agréablement surpris par ce prod', malgrés mon petit "coup de mou" & la parano (légère & gérable). Question dosage, perso avec mes 60kg tout mouillé, pour une perche tranquille, les 100µg, m'on paru sufissant. Mon pote (qui fait 90kg & qui avait envie d'une grosse claque) a trouvé ça léger. ...& pour la vasoconsrtiction, j'ai rien remarqué !