alex67 a dit:
Bonsoir, petite question qui me taraude, quand jai fait mes essais semaine derniere avec un max a 8g de mexicaines tout s'est bien passé, mais jai eu des reflexions familiales qui mont dit que je pourais ouvrir ma fenetre et sauter ou me planter avec un couteau, est ce vrai?
car j'esite vraiment a en reprendre chez moi. en theorie si sa c'est bien passe jusqua maintenant je devrais pas faire de betises?
Merci.
Ouvrir sa fenêtre pour sauter? Un couteau? J'en doute quoi que tout est possible en cas de troubles comme Tridi l'a mentionné.
En ce qui me concerne, les champignons à psilocybine, étant un des psychédéliques que j'ai le plus consommé (des "fruits" - frais et secs, j'aime pas vraiment les truffes) - quelques petites centaines de fois dans ma vie, il m'est arrivé de me taper un petite crise de panique 3 fois. Ça a été bien contrôlé 2 fois, une autre fut un peu plus délicate à gérer, mais ça s'est bien passé quand même.
Tout ça pour dire que je pense qu'il vaut peut-être mieux éviter de se retrouver en pleine montée et "panique" possible avec une double fenêtre grande ouverte, on ne sait jamais: un peu trop d'agitation dans la panique pourrait mener à un possible malheureux accident, involontaire. C'est rare mais dans un tel cas, on ne peut que prévenir plutôt que guérir.
J'ai lu tes BPM, c'est peu je trouve....
Mon cœur bat plus vite au repos, >70, et il monte facilement au dessus de 100 (tachycardie) sous stims, amphets, cathinones (ou même trop de psilocybine, parfois).