Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ers prises d'md plus antidepresseur, antipsychotique...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion richarddd
  • Date de début Date de début
richarddd a dit:
Merci,
j'ai deja fait me semble t'il de la derealisation et j'aurais pas envier de recommencer,

Ben voilà..... Mieux vaut rester raisonnable, et ta décision me semble la plus adaptée....
 
richarddd a dit:
Merci,

Je crois que vous m'avez donné les meilleurs raisons possibles, je vais arreter cette idée et tenter de tripper avec des choses moins dangereuses, me remettre a la piscine et a l'adrenaline du sport et laisser tomber les tripes.

Pour les troubles mentaux, je sais pas trop mais j'ai deja fait me semble t'il de la derealisation et j'aurais pas envier de recommencer, les medicaments m'aide pour au moins ca!

Je vais continuer a venir ici par contre et si je vais mieux, peut etre retenter le coup

Bonne décision :)
 
Je rêve ou certains dans ce topic sont à deux doigts d'émettre l'idée que son profil ne contre-indique pas la prise de drogues ?

J'ose espérer que vous n'avais pas bien lu le topic de Richard :
richarddd a dit:
Mais surtout je prend des AD (cymbalta, un truc trycyclique, zoloft) et un antipsychotique (orap) plus des trucs pour bien dormir (lerivon dominal et lormetazepam) et parfois un ou deux tranxen ou xanax [...]

[...]tout ce cocktail m'aide surement dans ma dépression et je suis aussi sur le coup d'une bouffée délirante survenue y'a 1 ans, un délire avec ma pensée ou je pense ou boucle a la même chose en gros, et des obsessions ou j'ai l'impression de me couper du monde.

[...]en gros j'aimerais tester de la drogue, voir si ca peut m'etre recreatif, passer une bonne soirée et ne pas avoir de consequence trop lourde, c'est possible :)
J'ai l'impression qu'en un petit claquement de doigts bon nombre d'entre vous ont oublié le but RDR du forum :|...

Bref, je trouve qu'il est fortement déconseillé de s'essayer à n'importe quelle drogue dans ton cas Richard, surtout lorsque l'on suit un traitement si lourd.

Je penses que les drogues ne te seront pas d'une très bonne aide, ou alors ce sera qu’éphémère comme l'ont dit d'autres avant moi. Mais si de telles expériences te tiennent vraiment a coeur, tu peux peut-être seulement les mettre de coté le temps de terminer tes traitements et de retrouver une meilleure forme psychologique.
Mais quoi qu'il en soit, tâche d'être prudent :) !
 
le probleme c'est que l'anti depresseur Zoloft est un IRSS... et ca empeche plus ou moins les effets de la MD... moi depuis que je prends un IRSS je kff plus la MD....
 
Étonnant hein ?
43.gif

J'espère avoir compris de traviol et me trompé, mais au cas ou quand même, sache que bouffer de la MD tout en étant sous traitement aux ISRS ça revient au même que de jouer à la roulette russe en provoquant un syndrome sérotoninergique potentiellement mortel.
Bref on est plus chez les bisounours là c'est du concret, t'es prévenu, plus d'excuses ;)
 
Retour
Haut