Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1ers prises d'md plus antidepresseur, antipsychotique...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion richarddd
  • Date de début Date de début

richarddd

Matrice Périnatale
Inscrit
4/2/12
Messages
12
Bonjour,

J'ai jamais pris de drogues, enfin si une fois ou deux, j'ai 30 ans, plutôt gros a cause des medocs et peu d'efforts (ça doit jouer).
Mais surtout je prend des AD (cymbalta, un truc trycyclique, zoloft) et un antipsychotique (orap) plus des trucs pour bien dormir (lerivon dominal et lormetazepam) et parfois un ou deux tranxen ou xanax qui ne me font pas grand chose d'ailleurs.

tout ce cocktail m'aide surement dans ma dépression et je suis aussi sur le coup d'une bouffée délirante survenue y'a 1 ans, un délire avec ma pensée ou je pense ou boucle a la même chose en gros, et des obsessions ou j'ai l'impression de me couper du monde.

En même temps je crois que c'est juste des idées qui me braques et me créent des angoisse, mais je vois des amis, j'essaie de sortir souvent, je passe des after, bref je suis loin d’être le dépressif cloisonnée chez lui, mais je me sens pas super bien quand même.

Ok, j'ai écrit un gros pavé, tout ça pour dire que j'aimerais bien tester la mdma, d'ailleurs a une dernière after on m'en a mis dans un verre, j'ai pas senti grand chose, mais j'ais l'impression que j'etais légèrement love, mais je sais pas si c'etait l'alcool.

Pensez vous que c'est dangereux avec tout ce que je prend et mon etat, j'ai hyper peur du bad trip et de la descente et je voudrais empêcher l'un et minimiser l'autre.

Je veux pas prendre un cacheton mais si on m'en propose dans mon verre, j'aurai envie de dire oui, mais je voudrais prendre une dose restreinte, juste que ca me mette un tout petit peu dans un état et empêcher la descente du lendemain. mais je ne sais pas comment jauger de la dose qu'on mettrait dans mon verre,

a quoi la ligne devrait ressembler pour que ce soit une petite dose?

Ca marcherai aussi pour la coke que je n'ai jamais pris...

en gros j'aimerais tester de la drogue, voir si ca peut m'etre recreatif, passer une bonne soirée et ne pas avoir de consequence trop lourde, c'est possible :)

Merci de m'avoir lu!
 
Vixen a dit:
Salut à toi, cher aventurier un peu trop aventureux... Pour commencer, pourrais-tu venir te présenter dans la section, ben, présentation (dans le salon) ? Tradition oblige. Bon, sinon, une question : tu as tous ces médocs de la part d'un seul médecin ? ...

Richardd a dit:
voir si ca peut m'etre recreatif, passer une bonne soirée et ne pas avoir de conséquence trop lourde
Et une réponse : non, désolée, ça a plus de chances d'être dangereux ou au moins désagréable que récréatif...la mdma comme la coke, comme les buvards (à plus forte raison après une bouffée délirante, même si c'était y a un moment), comme à peu près tout ce dont on cause sur ce forum en fait ! Je sais, c'est chiant, mais attends d'être remis et d'avoir arrêté ton traitement. Les antidépresseurs te feraient risquer le syndrome séroto et l'antipsychotique (ou les ? J'ai oublié la liste complète) va totalement à l'encontre des effets que tu espèrerais obtenir en prenant un hallucinogène... Pi si t'es en dépression en ce moment, il vaut peut-être mieux attendre de t'être "solidifié" pour te mettre la tête à l'envers, je suis pas sûre que ton cerveau apprécierait... En tout cas bon courage à toi, et heureusement que tu as été assez fute-fute pour te renseigner avant parce que je te garantis qu'avec ton mégamix, quasiment tous les psychotropes illégaux tentateurs ont le potentiel de te faire beaucoup de mal. Patience, donc, et si tu veux quand même rester pour parler, apprendre des trucs ou nous en apprendre, rendez-vous dans le topic "présentations" ! :wink:
 
Mais mdma n'est pas un hallucinogène non?...et il dit vouloir juste prendre une petite dose pour essayer, et ainsi limiter la "descente" qui est assez légère de base déjà et quasi-inexistante pour une première fois (Faut l'avouer). Bon après vaux mieux pas m'écouter, mais je doute que 75mg pour un homme et pour une première fois, le chamboule complètement, et bien même au contraire...!
Après ce n'est que mon avis et je précise que je ne m'y connais aucunement en association de drogue/médocs.
 
tes SSRI pourrait te faire risquer un syndrome serotoninergique
et ton anti-psychotique est seulement un faible antagoniste du recepteur 5-HT1A, ça préviendra rien.
Je serais toi je le ferais pas.
 
Marieguana a dit:
la "descente" qui est assez légère de base déjà et quasi-inexistante pour une première fois (Faut l'avouer).
Tout dépend des dosages, ma première prise de Md a été suivie d'une descente bien dure :roll:
 
Ouais ça dépend vraiment des gens un pote a eu une descente bien dure de plusieurs jours après sa première, je n'en ai jamais eu vraiment.
 
Ok, je prend bonne note de vos conseils merci,
c'est plutôt non..

Ce serait pareil pour la coke?

Oui c'est con de prendre tout ça, c'est un seul psy qui me file tout ce cocktail, pour dormir ca marche bien, pour la dépression je sais pas, je vais surement aller en voir un autre et essayer de me stabiliser a un ou deux médicaments, en plus j'ai oublié de dire que je prend un stabilisateur d'humeur aussi.

Je vais rester sur l'alcool, même si c'est pas conseillé non plus avec les médicaments au moins je connais, je voudrai vivre des expériences avec des psychotropes mais je vais attendre un peu.
 
C'est le mieux que t'as à faire, vraiment. Et puis, les drogues quand on est mal, ça fait jamais de bien, ou alors très temporairement, et elles te le font payer après. Courage en tout cas, baisse pas les bras, y a toujours un bout au tunnel. :)
 
Je rejoins les conseils généraux.
L’interaction de ta lourde médication avec une drogue récréative puissante quelle qu'elle soit c'est prendre un réel gros risque qui a de forte chance de mal se terminer.

La C y compris, je dirais même qu'au vu de ton état psychologique actuel, ça reviendrait limite à prendre un rendez-vous avec mère addiction, et sans passer par la case départ bien sûr :|
 
richarddd a dit:
Ce serait pareil pour la coke?
Oui, c'est contre-indiqué avec les IMAO, et pareil que ChandlerBing, je ne pense pas que le rapport bénéfices/risques te soit favorable.
 
Bonjour,

C'est encore moi, pour la présentation, j'ai pas trouvé ou, bon j'ai cherché 2 min :)

Je sais, je suis a la recherche de trip, c'est temps ci, je cherche deux choses:
Un trip thérapeutique, un voyage dans mon cerveau qui me ferait découvrir une réalité intérieur, je sais pas comment expliqué, j'ai toujours eu le cerveau qui allait vite, j'aimerai "le rencontrer".
Deuxièmement, j'ai toujours eu très peur de tout ça, j'ai un mental fragile mais je me dis que je le fragilise encore plus en ayant peur de "tout", prendre de la drogue a légère dose, me permettra d'affronter cette peur.
Troisièmement, j'ai parlé de ca avec un pote y'a pas longtemps qui y voyait aussi un trip thérapeutique, du genre voyage dans l'inconscient, je crois qu'il sublimait un peu mais pourquoi pas.

J'ai vu que les drogues synthétique m’était très déconseillé, je vais essayer de prendre moins d'ad (pas forcement pour prendre un trip)

Par contre, est ce que vous me déconseillez aussi la salvia?
J'ai parcouru différent trip report, et ca me semble accessible, pareil, je n'en prendrai pas une grosse dose.

Qu'en pensez vous?
 
Non, la salvia est tout sauf accessible, beaucoup parlent d'une expérience traumatisante.
 
Sludge a dit:
Non, la salvia est tout sauf accessible, beaucoup parlent d'une expérience traumatisante.
Oui enfin en y allant petit à petit, pas forcément de raison que ce soit traumatisant. Faut juste pas commencer par de l'extrait ultra fort quoi :-P
Après niveau dangerosité/interactions, aucune idée !
 
Sludge a dit:
Non, la salvia est tout sauf accessible, beaucoup parlent d'une expérience traumatisante.

Techniquement, l'ensemble des drogues qui permettent de, je cite, "rencontrer son cerveau" ne sont pas accessibles. Ce que je veux dire par là c'est que toute prise de psyché peut se révéler être une expérience traumatisante, mais le monsieur semble avoir une approche pas-à-pas, mesurée, complètement non-récréative, un petit peu de préparation mentale, une dose légère pour commencer, et ça devrait aller.

Cependant, loin de moi l'idée de dédramatiser l'impact que peut avoir un trip (à la salvia ou autres) sur quelqu'un. Mais le conseil de Ubik est bon, un extrait pas trop fort, et au pire, si l'effet escompté n'est pas là, augmenter petit à petit. Enfin, il n'est jamais possible d'être sûr à 100% que ça ne va pas être un voyage terrible et traumatisant... mais à mon sens, chaque prise de psyché, même pour des tox avertis, comporte le même risque de bad.

Deuxièmement, j'ai toujours eu très peur de tout ça, j'ai un mental fragile mais je me dis que je le fragilise encore plus en ayant peur de "tout", prendre de la drogue a légère dose, me permettra d'affronter cette peur.

De mon expérience et de ce que j'ai pu observer sur les autres, c'est tout à fait vrai ! On ne le répètera jamais assez, avoir peur de ce que l'on ressent/pense/voit sous psyché est le meilleur moyen de bloquer dessus et de très mal le vivre. (Prenons l'exemple tout simple d'une personne coincée dans une boucle, qui ne sait pas ce qu'est une putain de boucle temporelle, et commence à psychoter dessus avec la peur de rester bloquer et de ne jamais revenir dans le monde réel...) Il faut réussir à accepter ce que la drogue te montre, la laisser te prendre par la main et t'emmener... où elle veut... parfois même beaucoup plus loin que là où tu voulais aller à la base. ;)
 
Personnellement, j'aurais plutôt conseillé un RC comme le 2C-D qui ne devient introspectif que si tu lui demandes. Pour quelqu'un qui a peur de son premier psyche, c'est une première étape très gentille.
 
C'est pas spécialement une peur, c'est plus des interactions dangereuses.. c'qu'un RC ne semble pas du tout bon à remplir comme role
 
Ouaip......

Ton profil me semble surtout tout fait adapté pour tester une déréalisation définitive ou autre bizarrerie du genre....

C'est pas mon affaire, mais avant de vouloir te lancer dans l'expérimentation psychoactive, il serait peut être bon de d'abord te mettre d'accord avec les autres à l'intérieur, parce que s'ils se mettent à débouler tous en même temps, vous risquez de bien rigoler ensembles.....
 
Ouais remarque, c'est sans doute la première chose à laquelle on aurait du penser. Merci Pano ! Si tu es sous antipsychotiques, tu es peut-être sujet à des troubles mentaux qui te seraient sans pitié dans le monde psychédélique... Là il va falloir en parler à ton médecin traitant (enfin celui qui t'a prescrit tout ça).
 
La duloxétine, commercialisée dans divers pays sous les noms de Cymbalta®, Yentreve®, Xeristar® ou AriClaim® est un antidépresseur inhibiteur de la recapture de la sérotonine-noradrénaline. I

Sauf erreur de ma part, ton Cymbalta va bloquer tous les effets euphorisants, voir tous les effets psychédéliques que peut avoir la MDMA!

La duloxétine ne doit pas être utilisée avec des substances à actions sérotoninergiques (augmentant la sérotonine dans le cerveau) comme les antidépresseurs (tricycliques, ISRS, IRSNA, IMAO), le millepertuis, les suppléments en 5-HTP, la Rhodiola rosea, la Griffonia (toutes ces associations pouvant conduire à un syndrome sérotoninergique).

Plus loin sur wikipédia ils déconseillent de mélanger avec du 5HTP (précurseur de la sérotonine), alors oublie carrément la MDMA qui relargue des tonnes de sérotonine! Une copine a voulu essayer l'aMT (molécule psychédélique partageant des propriétés avec la MDMA) sous un médicament de la même classe, et ça ne lui a strictement rien fait! (elle m'as fumé une 50 aine de mg, :shock: avant qu'on décide d'un commun accord que ça servais a rien d'insister et qu'on doutait de la "safe-itude" de continuer...)

J'ai pas cherché pour tes autres produits, mais rien qu'avec ta duloxetine je te conseille de ne rien faire! (et surtout de ne pas arrêter une semaine pour tenter de triper, la plupart de ces produits ont une énorme inertie et il n'est pas dutout souhaitable de les arrêter brusquement, mais bon ça on a surement déjà du t'en parler!) :wink: Stay safe!
 
Merci,

Je crois que vous m'avez donné les meilleurs raisons possibles, je vais arreter cette idée et tenter de tripper avec des choses moins dangereuses, me remettre a la piscine et a l'adrenaline du sport et laisser tomber les tripes.

Pour les troubles mentaux, je sais pas trop mais j'ai deja fait me semble t'il de la derealisation et j'aurais pas envier de recommencer, les medicaments m'aide pour au moins ca!

Je vais continuer a venir ici par contre et si je vais mieux, peut etre retenter le coup
 
Retour
Haut