Trip magnifique j'en bave encore, vous avez grave geré les gars !
Ce qui m'a rendu ouf devant mon écran c'est quand tu dis échapper à ce néant, que tu te vois dans un bocal et que la sortie se trouve par le haut par la voie de la divinité ! c'est la métaphore d'une interprétation personnelle vécue sur le moment-même pour ne pas avoir à affronter ce néant puisque tu arrives à te rendre vivant par toi-même, donc tu n'as pas à avoir peur du néant ! De la maitrise de soi, De l'esprit, de l'art ! bellissimo ! t'as l'air bien créatif en plus, et t'as l'air de capter bien cette inspiration en toi !
Perso je n'ai pas essayé le LSD, car c'est un hallucino qui me fait encore peur et douter, mais c'est sûr et certain que je le testerai quand le moment sera le bon ( Je suis en ce moment dans des états de réflexions profondes qui me sont révélatrices avec le DXM et elles peuvent durer assez longtemps .). Vers le mois de Février je pense que je me lancerai au LSD, heureusement j'ai déjà des contacts pour ça . (Ahlala j'en ai fréquenté du beau monde xD )
Et plus je me sentirai prêt, plus je pense que mon interprétation me sera bénéfique.
En tout cas je me renseigne énormément sur le truc en ce moment.