Je rajouterai quand même que j'en ai MARRE de lire des "FAKE !!!" sur des sujets de ce style. Car vous n'avez aucun moyen de prouver ça, et vous répondez de façon super orgueilleuse à quelqu'un qui vient sans doute de vivre une expérience terrifiante, et qui a tout sauf besoin qu'on la remette en cause. Il a très bien compris depuis les messages de Bobby et Ano quelles erreurs il avait faites et c'est pas en ajoutant des trucs du style "bien fait pour ta gueule tu l'as bien cherché noob" que ça va faire avancer quoique ce soit.
Gros esprit de MERDE que je trouve vraiment grave de la part de gens qui soit disant prennent des psychédéliques. Personnellement ces produits m'ont bien appris une chose, c'est de faire attention aux autres et de les aider à aller mieux tant que je pouvais, mais sûrement pas de les enfoncer.
A gerber.
Rétablis-toi bien Psychord, comme les autres ont dit, change-toi les idées, écoute du son qui te rende heureux, va faire des ballades en forêt, évite le pétard quelques temps, mange bien. Et si ton impression d'iréel ou de bizarrerie persiste, n'hésite pas à demander de l'aide à des gens en qui tu as confiance, juste pour au moins ne pas te sentir seul.
Tout va aller mieux, take care.