Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1er trip fragile MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wombat
  • Date de début Date de début
C'est sûr que les sentiments sont amplifiés sous MD, j'ai regretté d'avoir dit des choses sous MD à une personne, alors que j'pensais pas forcément ce que je disais au point de lui faire une déclaration (Fausse illumination...) même si j'en pensais une petite partie quand même! Et les discussions à en faire oublier qu'on a allumé plein de clope, et s'apercevoir ensuite qu'elles se sont consumés à chaque fois toute seule haha.

Tu préfères en prendre en soirée ? J'connais pas beaucoup de monde qui l'expérimente d'une manière "posé", ça doit être bizarre quand même, ça doit mettre une ambiance love mais sans la miouzik, enfin comme tu dis on peut rester sur notre fin, j'vois bien la déception de ne pas avoir fait l'amour à une enceinte toute la soirée. Mais a essayer tout de même :)

D'ailleurs samedi, ça sera ma quatrième fois depuis. J'pourrais prendre 180mg directement ou vaux mieux rester sur qqch de plus soft, 125mg...? J'aimerai revivre une bonne montée, les dernières fois je ne les avais pas trop senti...peut être que j'avais pas assez espacé les prises, ça doit être ça.

Merci :) hasta luegoo

Hatsuyo a dit:
A ce moment là, autant essayer de faire un peu des deux. Commencer en concert, finir posé chez soi avec des potes à tripper sur les sensations etc.

A la fin des soirées, j'en peux plus, m'enfin je reste déterminée physiquement mais au bout de qques temps d'inactivité genre rester assise, j'ai juste envie d'aller dormir et au final comme d'habitude, passer une "nuit" ou une matinée (comme vous voudrez) de merde.

Ouais, je rentre à la maison et je regarde un film avec mon copain pour ma part. Posés en faisant des câlins, puis du sexe, ça gère pas mal sous aymeday. Jamais réussi à faire quoique ce soit pendant la montée t'façon, alors on s'occupe en rentrant. ^^Ou juste câlins avec des potes. Et on s'endort tous ensemble comme des hamsters. ;)

Ambiance posée n'est pas forcément synonyme d'absence de musique !
Pour mes deux dernières fois à la D, j'ai commencé par sortir (The subs + Toxic Avenger au Bikini à Toulouse juste énorme) puis ensuite on se posait chez un pote et on mettait de la bonne musique. L'avantage de faire ça, c'est que tu kiffes ta montée avec la musique à balle dans la salle (grosses basses, gros son etc) et en revenant tu peux profiter de l'effet social et discuter tranquillement, ou rebouger selon les envies (toussa avec du son si t'as des enceintes !)

C'est marrant, perso je cherche toujours à faire ca de manière posée, chez un pote, en petit comité, avec de la musique planante quoique puissante (amateurs d'isis et cult of luna, levez le bras!)
ce que j'aime le plus avec la MD, c'est d'observer le ressenti. décortiquer tout ce qui m'arrive! ah tiens, ca y est les machoires déconnent. bim, les yeux vrillent. pfiouuu, ce poids sur ma poitrine ! et en fermant les yeux, voir plein de trucs fous... :)

J'ai essayé avec le dernier Album de Sade hmmmm !!

wombat a dit:
C'est normal de vomir pour une première?

Je me rappelle que j'avais vomi la première fois, pour la simple raison qu'en général on a deux états d'esprits sous MD: soit on reste danser jusqu'à se deshydrater, soit on boit des litres et des litres.

J'ai prit la deuxième option, mon estomac était tellement rempli de flotte que je me suis senti obligé d'aller tout vomir :lol:

Sinon pour le fait que tu aies enchainée deux semaines d'affilé, sache que sous MD c'est fortement déconseillé, la tolérance est très grande. Au début on attendant 3 semaines entre les prises et on s'est rendu compte que c'était encore pas assez. Là on est à 4-5 semaines et je pense qu'on va bientôt passer à 6 (qui est le nombre de semaines précisé par maitre Shulgin).

Cela fait a peu pres 4 mois que j'arrive a me procurer d' excellent ecsta, des cachet de MDMA a proprement parlé. (on y distingue des crystaux a l'oeil nue dans le taz) Ou parfois de la mdma en cristaux (de même qualité, j'ai pas de préférence entre ses ecsta blanc et les bons cristaux) Bref et donc chaque samedi soir, avec ma copine je casse en deux un taz et mange la moitier (j'ai déja pris de plus grosses doses au part avant en cercle plus fermé pour vraiment gouter a une bonne montée, finalement en soirée quand ya du monde je préfere prendre une demie dose juste pour plus de sociabilité) avec elle, cela dit pour elle ou pour moi je ne remarque par de tolérance. Chaque samedi, sans exeption on prend une demie et a chaque fois les mêmes effets, même pas l'envie d'en remanger ou d'en sniffer une autre demie dans la soirée et pourtant je réitère tout les week end..

Je ne prend peu être pas d'assez grosses doses même si c'est régulier pour pouvoir développer réellement une tolérance ? (tant mieux dans se cas ahah) Ou faut il que j'attende encore un peu avant d'me dire "merde m'en faut une complete se week end ! "

Ah et j'ai une deuxième question, les taz que j'achete sont vraiment de bonne qualité, je les trouve en belgique, il sont blancs avec des taches grises dessu, et une ligne sur une face comme un simple doliprane, pas de dessin. Il pèse environs 300mg mais une dose dm MD c'est 150.. Quelun aurait une idée de c'quon pourrait trouver dedans, de part la bonne qualité, j'ai bcp eu de mal a m'dire que mes ecsta pesaient 2 fois plus qu'une dose de MD normale. (Pas envie de creer un topic pour ça, désolé de scouater ton post Wombat.)

Hehe sans problème ;)
J'ai jamais touché à aucun ecsta et pourtant on m'en a proposé maintes et maintes fois ! J'ai peur du contenu de l'ecsta à vrai dire, il y a tellement de merde à l'intérieur...à chaque fois tu prends les mêmes ? Si ils sont de bonnes qualités c'est peut être pour ça qu'en prendre 1 demi te suffise à chaque fois mais je crains que si tu continus de cette façon tu vas devoir augmenter la dose ! ça fait combien de temps que tu enchaines les week end sous ecsta ?
Et comment vis-tu les descentes ?

Moi j'ai un pote qui préfère les pills d'ecsta à la MDMA en cristaux et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il était plus speed et qu'il avait des plus grosses montées en prenant ça, bon après pour moi c'est signe de coupage de la dope mais si il aime et que ça ne lui dérange pas, pourquoi pas :S...

T'as raison d'avoir peur ahah, ya de tout et n importe quoi dans les ecsta maintenant (même des 2c-x.. ou recoupe de merde..) ! Moi je prend toujours les même, et ouaip sont de bonne qualité vraiment, je peu pas en bouffer un entier si j'suis dans un bar ou en boite, trop d'monde la montée va me faire rentrer en psychose a coup sur (petite psychose mais faudra forcément que je m'isole a un moment de la montée pour me calmer), bon apres c'est 45 min de montée assez coup d'pied au cul, en suite ca se stabilise et c'est lova-lova toussa toussa quoi !
Sinon la ca fait 1mois et demie 2 mois que j'enchaine tout les samedi comme ça (dalleurs on est samedi :finger: hihi), mais j'me prend pas du tout une perche quoi, une demie ça reste soft. Et les descente bah j'les vis bien euuuh.. j'sais pas, j'enchaine 3 douilles et j'vais dodo tout essoufflé !

Sinon, ton pote préfère surement être stimulé, boosté sans forcément avoir se coté love de la MD, du coup comme y'a un peu toute sorte de stim dans les taz, c'est normal qu'il préfère je pense.

wombat a dit:
il m'a dit qu'il était plus speed et qu'il avait des plus grosses montées en prenant ça, bon après pour moi c'est signe de coupage de la dope mais si il aime et que ça ne lui dérange pas, pourquoi pas :S...

En fait c'est le principe des taz d'être coupés il me semble, dans la mesure où la MD ne peut pas tenir en comprimé (substance trop friable ou un truc du genre). J'ai aussi parlé avec un mec qui disait préférer les extas à la MD, parce que je cite "ils mettent d'autres prods dedans et ça fait des mélanges sympas la plupart du temps". Perso je vois pas de problème à prendre "des mélanges sympas", mais je trouve que la moindre des choses ça serait de savoir de quoi sont constitués ces mélanges… Enfin bon j'prends pas de tazs t'façon, j'm'en fous.
Bref ce que je veux dire c'est que la coupe est pas forcément une mauvaise chose, mais il faut savoir ce que tu veux, si tu veux de la MD pure ça sert à rien de prendre des cachetons à mon avis…

& Oclock j'suis content pour toi si t'as des bons plombs, mais c'est évident que t'as pas de la MD pure (elle serait en cristaux sinon, c'est tout con), la preuve en est leur poids (0.3g de MDMA toutes les semaines tu les sentirais passer j'pense, enfin j'en sais rien en fait). Mais t'as probablement la chance d'avoir une quantité respectable de MD dedans, et des coupes pas trop dégueu (genre du lactose ou autre, mais bon qu'est ce que j'en sais hein) qui servent juste à faire tenir l'ensemble dans un comprimé :)

Jdis peut-être nawak mais si vous avez vraiment envie d'un effet "taz" sans bouffer des coupes dégueu, suffit de sfaire un para maison MD/Speed (sachant que le speed est 90%du temps coupé lui aussi mais au moins vous connaissez les deux prods mis dedans)

Oclock a dit:
Sinon la ca fait 1mois et demie 2 mois que j'enchaine tout les samedi comme ça (dalleurs on est samedi :finger: hihi), mais j'me prend pas du tout une perche quoi, une demie ça reste soft. Et les descente bah j'les vis bien euuuh.. j'sais pas, j'enchaine 3 douilles et j'vais dodo tout essoufflé !
Tu prends un demi ecsta par nuit ou tu redrop après ? C'est bizarre quand même, je sais pas comment ça se fait, mais vas-y doucement, franchement quand les sales descentes arrivent avec le moral à zéro, être à fleur de peau, avec cette putain de fatigue...Franchement, moi c'est ce qui a fait que je ne touche plus à la MD, là je compte en reprendre un para ce soir, mais ça va faire un long moment que j'ai pas touché, et j'hésite lol.

Sinon, ton pote préfère surement être stimulé, boosté sans forcément avoir se coté love de la MD, du coup comme y'a un peu toute sorte de stim dans les taz, c'est normal qu'il préfère je pense.
Ouais mais je trouve ça un peu bête, autant prendre du speed ou d'la coco !

@Mario oui j'suis d'accord avec toi, mais le truc c'est que même la md en cristaux est coupé, pas forcément pur justement...Après c'est sûr qu'elle reste moins coupé que les tata, et comme toi je m'en fiche un peu car je ne touche pas à ça, mais bon peut être qu'un jour viendra l'envie d'essayer, et je préfère donc m'informer dessus.
Mario a dit:
mais c'est évident que t'as pas de la MD pure (elle serait en cristaux sinon, c'est tout con), la preuve en est leur poids (0.3g de MDMA toutes les semaines tu les sentirais passer j'pense, enfin j'en sais rien en fait). Mais t'as probablement la chance d'avoir une quantité respectable de MD dedans, et des coupes pas trop dégueu (genre du lactose ou autre, mais bon qu'est ce que j'en sais hein) qui servent juste à faire tenir l'ensemble dans un comprimé :)
+1

Petite question, pour un stim c'est mieux la coc ou le speed ?

Pour le sexe, c'est mieux une vraie bite ou un god fait l'affaire ?

Va donc voir comment les deux agissent sur le cerveau...

Pas de prescription de drogue...

Perso je bannis le mélange coc avec md, l'effet se contrecarre je trouve. Si c'est sans aucun mélange, je préfère coc comme stimulant, mais quand elle est bonne, ce qui est rare hélas. Pour le speed je n'ai jamais étais trop fan.

PaRaLLeL a dit:
Pour le sexe, c'est mieux une vraie bite ou un god fait l'affaire ?

Va donc voir comment les deux agissent sur le cerveau...

Pas de prescription de drogue...

C'est comme dire "je préfère la MD en cristaux que les pills d'ecstas" ...

Je n'ai testé ni la C ni le speed et je ne testerai pas de sitôt, c'était surtout de la curiosité. Souvent les retours que j'ai à cette question c'est :
- C'est mieux la coc parce que c'est moins sale que le speed
- C'est mieux le speed parce que t'en deviens pas accro

Nan mais les dires des teuf, nique... Y'a de quoi remplir des pages et des pages d'absurdités sur les drogues. Entre légendes urbaines et croyances totalement débiles, y'a de quoi faire.

Et puis même que la K c'est un truc de schlag ;) Autant que la MDMA fait perdre ses dents... FAIT MEYME DES TROUS DEDANS !!! WOOOOOOOOOOO :retard:

C'est exactement pour ça que je préfère me renseigner ici, mais tkt j'ferais plus ma feignasse !

C'est mieux la coc parce que c'est moins sale que le speed

De nos jours c'est loin d'être vrai, vu les qualités qui tournent.

C'est mieux le speed parce que t'en deviens pas accro

J'ai déjà rencontré plusieurs personnes totalement accros au speed.

wombat a dit:
Si tu veux vraiment être stimulé, trouve toi du bon speed, tout façon je trouve que ça na rien a voir le speed et la cocaine..

Mario a dit:
& Oclock j'suis content pour toi si t'as des bons plombs, mais c'est évident que t'as pas de la MD pure (elle serait en cristaux sinon, c'est tout con), la preuve en est leur poids (0.3g de MDMA toutes les semaines tu les sentirais passer j'pense, enfin j'en sais rien en fait). Mais t'as probablement la chance d'avoir une quantité respectable de MD dedans, et des coupes pas trop dégueu (genre du lactose ou autre, mais bon qu'est ce que j'en sais hein) qui servent juste à faire tenir l'ensemble dans un comprimé :)

Biensur que les plombs de mdma n'existe pas.. sauf si t'arrive a en tailler un dans un cailloux de MD.. :thumbsup:
Sinon pour la recoupe au lactose j'suis septique.. Si je pose le taz sur ma langue il a un gout bien chimique de.. mdma ou bien speed etc, j'pense plutôt qu'un bon ecsta est coupé avec d'autre stimulant qui peuvent tenir en comprimé. A la limite de la caféine, sinon on commence a tomber dans les taz de merde, fin on parle plus de MDMA dans se cas.

Retour