Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1er trip fragile MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wombat
  • Date de début Date de début

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/12/11
Salut tout le monde ! :)

Je tiens à préciser que les seules drogues que j'avais testé avant la MD sont la weed (grosse fumeuse depuis 5 ans), l'alcool hein, que je considère comme une drogue, la salvia, les champis et l'opium.

Mon premier trip sous MD s'est fait le samedi d'il y a deux semaines, dans une bonne soirée DnB, trans, jungle, dub, raggae sur une péniche à Paris.
Tout d'abord, on est arrivé au milieu de la foule qui ne paraissait pas trop peuplé au début, on a donc décidé d'attendre qu'il y ait plus de monde et lorsque ce fut le cas, mes deux potes, mon petit ami et moi sommes sortis. Deux d'entre eux, connaissait déjà bien cette drogue, bref..on a tous gober notre para de 125mg. On retourne donc sur la piste, sur un gros son bien gras, et pour moi, la MD avait fait son effet très vite, càd au bout de 20 minutes, la monté était tellement ... space/agréable. C'est les mots ! J'commencais à me poser certaines questions aussi (Et si j'en avais trop pris et que je partais en overdose ? ... ahah, oui cette petite parano qui ne me lâche pas). J'étais au milieu de la foule avec un de mes potes, mais là à ce moment, mes oreilles se sont mis en mode "OFF", j'entendais comme si j'étais dans l'eau...La lumière me tuait les yeux, c'était si beau! :rolleyes: , mes bras et mes jambes n'avaient jamais été aussi léger auparavant, j'me sentais bercer par la musique et d'autres ondes... Tout était absolument magnifique. Mon corps flottait comme sur un petit nuage. Mais tout à coup, avec une grosse boule de chaleur dans chacune de mes mains, ma vision commencait à se dédoubler...j'voyais en mode saccadé, comme si j'étais au bord du malaise, je sentais que j'allais tomber ! Prise de panique, j'emmène mon petit ami dehors sur le bâteau. Je prenais l'air et ça me faisait trop de bien, j'avais toujours cette impression d'être légère comme une plume, que le vent caressait ma peau, et je touchais le toit en fer d'une manière extatique, ct si doux et soyeux, même le froid ne me contrariais pas. C'est alors que j'demande deux clopes à mon copain qui m'emmène m'asseoir dans un coin plus tranquille au bord de l'eau, avec les lumières magnifiques. Et là, ct bizarre, nous avions nos deux mains entrelacées ensemble, sa main qui était très très douce, limite de la velour... Jrevoyais saccadé, j'avais une envie de vomir, mais d'un petit vomis :? , et là je dégueule; puis tout va mieux et je commence à lui dire tout ce que je ressens, tout en sachant que j'étais sous l'emprise de la D, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire tout ce que j'ressentais à ce même moment. Ma vision n'est plus saccadé en 3 parties, je commencais à avoir réellement froid aussi. J'me souvenais pas d'avoir fumé les clopes, d'ailleurs je ne ressentais pas les clopes dans ma main, c'est comme si les clopes étaient toutes molles ou qu'elles étaient collées à mes mains. Parfois j'les voyais et les sentais, et parfois non. Elles se consummaient seules d'après moi, mais d'après mon copain je tirais sur la clope...
On est enfin rentré dans la péniche, puis mes dents claquées beaucouuuup, et quand j'discutais ma mâchoire restait contracté, mon corps était à fond dans la musique sans arrêt. Au final, nous avions passé 1h dehors durant ma monté et après, et dans ma tête ça faisait 10 minutes...D'ailleurs, pour la soirée pareil! elle avait duré 6h, mais on avait l'impression qu'on y avait passé 1heure quoi. Ct fou :twisted:
D'ailleurs nous avions dansé jusqu'à la fermeture, et j'me souviens qu'à la fermeture on avait tous la rage qu'ils finissent aussi tôt haha. (ça faisait juste 5h qu'on dansait comme des porcs).
Le matin de la soirée, on est rentré "dormir"... Un sommeil bien agité, avec beaucoup de sursaut. J'ai même fais un "bad" le lendemain. Je ne sais pas si c'était réel ou non en fait et je me pose qques questions. J'étais allée chez le dentiste le lendemain aprem donc, il m'a anesthésié la bouche et en rentrant de chez le dentiste je me sentais OVER fatiguée, j'suis partie dans mon lit, en dormant j'arrêtais pas de faire un "rêve" bizarre : J'me réveillée avec sursaut à chaque fois et en me levant, je m'évanouissait de plus belle, comme si je n'avais aucune force, et ma tête retombée avec les yeux bien ouverts, puisque jvoyais exactement ce qui était devant moi. Mais c'était vraiment paradoxale, je ne sais pas si ct la réalité ou non.. et cela plusieurs fois d'affilée même!

Bref! une première bien marquante, que je n'oublierais jamais! Et finalement, la semaine qui avait suivi celle ci, nous sommes repartis en soirée, enfin comme tous les week pratiquement...et ma 2ème fois fut réellement différente de la 1ère, mais tout aussi bizarre ! Pour une prochaine fois lol :) j'ai été trop longue je crois, désolée si ça devient ennuyeux ou quoi mais j'sais pas trop faire court :oops:

La vision saccadée arrive t-elle couramment ? C'est normal de vomir pour une première? Sachant que je n'ai pas vomis beaucoup, mais juste une ptite galette quoi :rolleyes: ..? Ma première fois m'a beaucoup changé dans mon état d'esprit ainsi que celles de mes amis, et pour vous ? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre!

Déjà merci du partage! La vision saccadée, ça s'appelle un nystagmus et c'est courant quand tu prend une bonne dose. T'inquiète pas pour la longueur, moi j'adore les pavés et les TR premières fois à la MD sont toujours sympathique à lire :D Espace le plus tes prises pour garder un maximum de magie!

Chouette Trip Report :)
J'crois que Bijord à déjà répondu à tes questions. Mais juste pour le redire, oui tout ça est normal; ça m'est déjà arrivé d'avoir les yeux qui se mettent à trembler avec une dose un peut trop élevé de mdma ( ce doit être les nerfs/muscles qui comme ceux de la mâchoire pètent un peu un plomb sous cette substance)
Et la ptite galette, ça arrive aussi, et en général comme ça semble te l'avoir fait c'est plutôt libérateur: Une petite galette et c'est reparti !
Sinon moi perse j'ai pas tellement senti de changement post-mdma, ou peut être une petite amélioration dans ma relation avec mon père, suite à une longue discussion pleine d'amour à ce sujet avec ma copine de l'époque (d'ailleurs en couple cette drogue est juste trop magique <3, mais à consommer avec modération au risque d'en perdre toute la magie et de faire mal à son pitié cerveau ^^)

Merci à vos trois réponses !
Ah bah moi aussi je me coucherais moins bête ce soir! Je le lisais souvent ce mot en plus, dans les effets d'autres drogues apparemment.
D'ailleurs qu'est ce que je dors bien en ce moment, :). Eh oui, là en parcourant le forum j'ai pu constater que les petites galettes arrivaient a de nombreuses personnes, et que c'est dû à la contraction de l'estomac, puisqu'une grande partie de la serotonine est conservé dans lestomac.
J'ai aussi cette impression que les effets des joints sont beaucoup plus intensifs durant la semaine, :D.

Oui, j'en reprendrait sûrement dans 3 semaines à 1 mois..si lenvie n'est pas insurmontable haha..

Je voulais savoir qqch dautre aussi...comment reconnaître une md qui serait beaucoup coupé? Enfin savoir si par les effets on peut tenter de le savoir ?

Merci d'avance :).

La Md se présente sous forme de Crystaux blancs qui peuvent parfois tirer un peu sur le brun? A part ça je ne vois pas trop quoi te dire, je ne pense pas que la pureté de cette drogue puisse être évaluée à l'oeil nu. Maintenant si c'est par les effets, t'as t'es précédente prise comme référence "celle-là était moins bonne que celle d'avant, celle-ci meilleurs...". Maintenant, simplement comme ça, tu ne pourras pas dire si ton produit est à 100 pour 100 pur où si il est coupé. Enfin pas à ma connaissance en tout cas.

D'ailleurs qu'est ce que je dors bien en ce moment, :). Eh oui, là en parcourant le forum j'ai pu constater que les petites galettes arrivaient a de nombreuses personnes, et que c'est dû à la contraction de l'estomac, puisqu'une grande partie de la serotonine est conservé dans lestomac.

Hoooo putain je m'en était empèché jusque là mais c'est trop tentant ton dernier post je craque... Pluggg ta MD pour moins d'inconfort gastrique! :D (sorry)

Bijord a dit:

Hoooo putain je m'en était empèché jusque là mais c'est trop tentant ton dernier post je craque... Pluggg ta MD pour moins d'inconfort gastrique! :D (sorry)

Hey dit donc, ça m'fait penser que demain soir avec les coupains on en prend de cette Mdma. On a un para chacun dosé à 130mg. Bon en général j'ai pas de problème lié à l'estomac, mais juste par curiosité vu que tu en parles ici: Est-ce que le fait de plugger de la mdma à la place de la gober permet d'obtenir des effets plus intenses, plus long, etc, ?

Hum...jpensais qu'il y avait un moyen de le savoir..c'est dommage car je pense qu'on peut avoir une peur continuelle avant chaque prise des prod en se demandant constamment si la substance n'a pas été trop coupé. M'enfin, vaux mieux aller buy à une personne de "confiance", même si on ne peut jamais réellement avoir confiance :? ..bref, ça ça reste autre chose !

Le plugg ? Cad par voie anale ? Hahaha jespere que je ne me trompe pas. C'est faisable? Comment ? Jsavais pas du tout ! Tu as l'air d'être connaisseur.. :P , ce sont les mêmes effets mais en moins intense non ?

Et ma question peut paraître bête, mais le plug c'est avec une capsule ?

Connaisseur, nan justement j'me renseigne ^_^. Et oui oui c'est par voie anale :P. J'pense que pour ce faire t'as juste besoin de diluer ta Md dans de la flotte que tu aspire avec une tite seringue, que tu te mets dans l'fion, puis plus qu'à appuyer sur le piston. Apparemment c'est la meilleur voie d'absorption pour certaine molécules, beaucoup mieux absorbées par les muqueuses anales que nasales.

Edit: Pour la capsule j'sais pas trop, faudrait demander aux adeptes du plugg (j'crois qu'il y en a quelques uns qui se cachent pas bien loin sur le forum)

Ha oui, effectivement on est pas à l'abris des petits planqués ! :)
Et rien à voir avec comment je voyais la chose. Je l'imaginais comme dans trainspotting, lorsque l'acteur principal s'enfonce son suppo d'opium dans l'anus. :D

Je pense, après je n'avance rien de concret, que la md dilué dans l'eau défonce les dents, ingéré est vraiment pénible pour l'estomac qui en prend un coup, en sniff pique beaucoup d'après les connaisseurs donc...par la voie anale doit avoir des répercussions..

Je t'invite section RDR, il y a post-it pour tout savoir sur le plugg.
Chouette TR, moi j'ai prit de la MD qu'une fois et c'était en soirée posé.
J'ai pas encore tester avec de la violence :twisted:

Ouaip c'est bien possible. De tte façon demain ça restera parachute, j'vais faire comme d'habitude et pas me casser l'Cul...
Et tiens, si jamais ça t'intéresse ils en parlent ici les nonautes :
http://www.psychonaut.com/post-44082.html?f=81

Edit: Devancé par StoneXY :)

Et bien moi je t'invite a tester ce prod dans une grosse soirée où tu pourras vivre l'amour avec les caissons de basses durant des heures haha.

Merci pour le lien, comme je suis nouvelle je n'avais pas su trouver l'adresse direct' (oui bon je sais que jsuis pas très douée.. :roll: )

Les deux sont biens, différents, mais bien les deux sont biens ! Posé avec des gens que tu aimes j'trouve ça hyper sincère, en grosse soirée tu fais l'amour avec le son :rolleyes: !

Justement je me demande si sous MD on est vraiment sincère ou si ce n'est pas juste ce sentiment d'euphorie et de bonheur qui te fout une douille...je sais pas.
Avec des potes, on compte bien l'essayé d'une manière posée aussi, mais j'ai cette appréhension que ce soit trop étrange...la md qui normalement et le plus souvent, considéré comme étant festive non? De toutes facons j'essayerai et je verrai bien!

Je pense, après je n'avance rien de concret, que la md dilué dans l'eau défonce les dents, ingéré est vraiment pénible pour l'estomac qui en prend un coup, en sniff pique beaucoup d'après les connaisseurs donc...par la voie anale doit avoir des répercussions..

La MD diluée dans l'eau je crois pas que ça défonce plus les dents que ça! En sniff oui ça pique beaucoup et ça diminue les effets empathogènes, y'en a qui disent que c'est du gachis par cette voie là! Le plug il faut moins de Md, et c'est plutôt utilisé par les gens qui ont perdu la magie de la MD par voie orale.

Pour être sûr de pas dire de conneries, être avec ses meilleurs potos c'est quand même mieux! Je dirais limite que de prendre de la MD pour danser en passant a coté du coté thérapeutique c'est dommage. Je suis sûr que tu peux grave kiffer entouré de tous tes pots! :wink:

Marieguana a dit:
Justement je me demande si sous MD on est vraiment sincère ou si ce n'est pas juste ce sentiment d'euphorie et de bonheur qui te fout une douille...je sais pas.

Muarf', ces questions qu'on peut se poser, et ces longues, très longues discussions... "putain mec, je t'aime vraiment, mais est-ce que ce bonheur n'est pas trop factice ? A quel point la molécule est-elle en train de nous berner sur ce qui se passe ?"
Au final, le mystère reste entier. Même si je pense qu'il est possible de dire que les sentiments sont réels, mais simplement amplifiés (et également que des barrières sautent, comme la timidité, la peur de se mettre à nu et de dire les choses).

Concernant la MDMA en contexte "posé", c'est juste très différent. ;)
(d'une manière générale, ça peut laisser un goût d'inachevé, de manque : "je regrette quand même un tout petit peu de pas pouvoir me fracasser sur le son")

Svizdha a dit:
d'une manière générale, ça peut laisser un goût d'inachevé, de manque : "je regrette quand même un tout petit peu de pas pouvoir me fracasser sur le son"
A ce moment là, autant essayer de faire un peu des deux. Commencer en concert, finir posé chez soi avec des potes à tripper sur les sensations etc. La montée avec des bonnes basses.... que des super souvenirs!!

Retour