T-O-L-S-D
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 2/9/08
Comme je l ai expliqué dans mon précédent topic mon voyage c'est passé cher mon pote malheureusement (ou heureusement...) mon cousin n a pas pu venir donc on a pu augmenter nos prises respective.Je m excuse d avance pour la longueur. Ce trip ce passe en deux temps ou dans le premier je decris les effet et dans le deuxième ou je fait mon voyage cosmique. Prise 00h00 exactement en attendant je regarde south park tranquillement avec mon pote (il n aura pas trop une grande place dans ce TR (mais d une aide précieuse) car il était complètement plongé dans son trip et moi aussi d ailleurs). début des premiers effets vers 1h08 du matin je regarde ou je pouvait trouver de l aide et la je vois Zoku connecté;je me dépèche de lui raconter mes premières impressions :
Faycal [Ca va etre bon Bombannes...] dit :
keess li ce passe ?
. : Manu dit :
^^
wa c chelou j arrive presque plus a maitriser
c dur
mai c enorme !!!
bientot tu pourras plus du tout
lol
jvoi mon écran osciller legerement
et ca fai chelou vite fait
moi ca commence etat avec une vision en pixels
woua jvoi du bleu a mor !!
c enorme !
la derniere fois ca faisait des space invaders
lol
bocoup d euphorie aussi
c bueno
jsui en pleine monté
!!
c la premiere fois
alors les effets ?
avec des hawaiiiens
c du lourds !!!
^^
ooo tro mortell !!
juste jme sui fait peur tt a leur je desendai dans le salon et gro yavai des insectes sur moi lors qu en fait c t juste des plumes de mon oreillé que je tien contre mon torse alors que je regade south park putain ca devient un putain de roman !
^^
effectivement ca a l'air detre du lourd
putain je suis encore maitre un ptit peu de moi c auch !!
c ptet pas encore le max
ben je les ai pris ver 00h00
pile je crois meme
ca dure combien de temps ce truc troo bien !,
?
putain je suis encore maitre de ce que je di c chelou jccroi que je vien d atteindre le niveau dex ou
(a cet instant précis je venais de me rendre compte que j était completement explosé et que je j avais une espèce de "chose chaude et lourde qui me montait de l estomac et arrivait droit dans le cerveau" )
aaa
oua
oua ?
hahahahahaahahahahahahahahhahahahahahahahahaa
ahajahahajajapamaf
c du lour c du lour
(je venait d avoir une espèce de crises et il fallait que ca sorte donc je me suis vengé sur mon clavier)
o putain7
merde
oua
putain de monté qui vien de m ariver
^^
oua t arrivai encore a parler corect quan t avai pris les champotes ?
t la ?
lol
ouais
c arrivé
pas tjours
lol
putain je flippe
g limpression que tu me crois pas
t derriere ton ordi
tranquil enfoiré
t trooo loin
t abite a perpet de la ou je suis
toulouse
ya pa de raisons que je te crois pas
lol
par contre pour profiter du truc jte conseille de pas rester kéblo devant ton pc
ok
jvai aller voir des vaches
mdrrrrrrrr
mdrrrrrrrr
g l impression de m envoler
ben envole toi
lol
si je pouvai
nan serieu les vaches c un trip que j a vai avec mon couzin on devai aller en voir pour tripper ca fait un momment on avai di a la fete des feux de la saint jean
on devait aller en voir putain g plus besoin de parler pou r== dire tout ce que j ai a dire
c impressionant rien a voir avec du shit ou un truc dans le genre
oua
j aurai besoin de conv msn
pour out relir plus tard
t arrive a me lire ou pas ?
ca peut etre un bon plan c clair
c net
j ecoute du bob
c du lourd
ouaou
enorme j ai reussi a le dire bien comme il faut
cet phrase aussi
celle la aussi
ouaup fuat que j arret de parler sur msn
et la j arrêté définitivement toute communication par msn.
j ouvre mon bloc note et je me met a decrire les premiers effets (j'espère que vous me pardonnerez mon langage parce que j ai pris pas mal des insultes de la serie animé :wink: ) : "je commence a avoir des impressions de legertés j ecri sa avant le trip c normal bon je regardais south park et d un coup wouaou je parle avec zoku sur msn je lui decris mes premières impressions je vois du bleu (peut etre du au fait que c le debut du trip) et que surtout ooooo je voulai ecrire que c'était a cause de mon l'ecran de mon ordi mais dans ma tete je pensai que c t juste le depart du trip et finalement c'est cette dernière qui a eu le dessus
putain c puissant j aurai jamais cru que c' était comme ca je baille beaucoup je sais pas pourquoi c beau j ai l impression que mes yeux sont imbibés d eau comme si ca fesait chelou en fait
c du lourd" En fait tout le long de mon trip ce dernier terme reviendra souvent. Enfin je replonge dans south park ou je vois les personnages au ralentit parler et s insulté (vous connaissez un peu l humour de cette serie "pipi caca" et donc ce qui revien a me faire exploser de rire toute les 5 secondes)Puis suivant le conseil de Zoku j'essaye de me detacher de mon ordi. je commence par m allonger dans mon lit et je met en marche ll album de Timothy Leary.il est approximativement 3h13 et je ferme doucement les yeux concentré sur la melodie.Une fois femé je vois une suite de figures geometriques notament des triangles se decoupant en d autre triangles a l infini.Je n existait plus mon envelpoppe corporelle est trop lourde je la sent s enfoncer dans mon lit alors que mon esprit commence a prendre de la hauteur et s envole. je fonce a travers l espace a la vitesse de la lumière cherchant a atteindre une puissance divine et cosmique et d un coup je me retrouve dans un espèce de tunnel fait de spirales et de cercle jusqua atteindre une lumière jaune terrible mais inaprochable et j essaye de continuer a tout pris de l atteindre mais c'est inpossible.Je me rend compte que c'est a travers mon esprit esprit que je navigue, considerant que les champignons on détruit la barrière mentale qui m empêchait de comprendre comment fonctionnait le monde et ce qui nous empêchait, nous pauvres humains de nous extirper de la réalité quotidienne et d entrer en communion avec cet être puissant que doit être dieu. Et d un coup au millieu du triangle central de toutes les formes geométrique je vois apparaitre... Kenny
et je me rend compte que ce personnage si innocent mourrait a presque touts les épisodes donc la mort est omniprésente partout elle prend différentes formes . Pour eviter de bad tripper je me dit que la mort fait partit de la vie c'est une étape auquel personne ne peut se resoudre ! je vois alors cette forme de déité et enfin je comprend.La nature est faite de dualité, la vie et la mort,la lumière et la nuit 1 et 0 .J'essaye de metre en relation tout ca et la...flash 1 represente tout ce qui est existant ,notre vie sur Terre notre enveloppe materielle et qui nous enpèche de comprendre ce qui se passe, la magie de la vie. Le 0 quand a lui represente ce qui n apas de consistance, notre ame car en effet comment representer ce qui n'a pas d existance , comment ecrire le rien?...0 le nul l impalpable et d un coup je me dit que je suis allé trop loin que j'ariverai jammais a redescendre que je resterai perché a vie....je commencer a avoir peur a me dire de toute facon d ici quelques heures ce sera fini...mais en meme temps je veux rester dans ce monde ou je comprend tout...que faire? et je commence a bad tripper...mal vraiment trés mal ...je me dit que j avais toujours le controle sur mon envellope materielle j arrete donc la musique et je cherche le confort en regardant un film , Las Vegas parano et je me rend compte que dans ce film aussi il existe une dualité entre Duke et Gonzo et je me rapelle aussi avoir un ami aussi pour partager ce moment unique. Je me lève et je vais voir Medhi et je lui demande "tu est revenu?" il me dit "oui depuis un moment et toi?" je ne repond pas mais dans ma tete c'était clair...si il était revenu je devais revenir aussi. Il est 6h05. Fatigué je cherche le sommeil alors que mon ami l'a trouvé et je me dit que je devrait a nouveau le trouver aussi.
Voila mon premier voyage intance inimaginable mais si j avais pas bad trippé vers la fin ca aurait pu etre mieux...bref je suis très content de cette nouvelle experience et j espère pouvoir en preparer une autre du meme genre...
keess li ce passe ?
^^
wa c chelou j arrive presque plus a maitriser
c dur
mai c enorme !!!
bientot tu pourras plus du tout

lol
jvoi mon écran osciller legerement
et ca fai chelou vite fait
moi ca commence etat avec une vision en pixels
woua jvoi du bleu a mor !!
c enorme !
la derniere fois ca faisait des space invaders
lol
bocoup d euphorie aussi
c bueno
jsui en pleine monté
!!
c la premiere fois
alors les effets ?
avec des hawaiiiens
c du lourds !!!
^^
ooo tro mortell !!
juste jme sui fait peur tt a leur je desendai dans le salon et gro yavai des insectes sur moi lors qu en fait c t juste des plumes de mon oreillé que je tien contre mon torse alors que je regade south park putain ca devient un putain de roman !
^^
effectivement ca a l'air detre du lourd
putain je suis encore maitre un ptit peu de moi c auch !!
c ptet pas encore le max

ben je les ai pris ver 00h00
pile je crois meme
ca dure combien de temps ce truc troo bien !,
?
putain je suis encore maitre de ce que je di c chelou jccroi que je vien d atteindre le niveau dex ou
(a cet instant précis je venais de me rendre compte que j était completement explosé et que je j avais une espèce de "chose chaude et lourde qui me montait de l estomac et arrivait droit dans le cerveau" )
aaa
oua
oua ?
hahahahahaahahahahahahahahhahahahahahahahahaa
ahajahahajajapamaf
c du lour c du lour
(je venait d avoir une espèce de crises et il fallait que ca sorte donc je me suis vengé sur mon clavier)
o putain7
merde
oua
putain de monté qui vien de m ariver
^^
oua t arrivai encore a parler corect quan t avai pris les champotes ?
t la ?
lol
ouais
c arrivé
pas tjours
lol
putain je flippe
g limpression que tu me crois pas
t derriere ton ordi
tranquil enfoiré
t trooo loin
t abite a perpet de la ou je suis
toulouse
ya pa de raisons que je te crois pas
lol
par contre pour profiter du truc jte conseille de pas rester kéblo devant ton pc

ok
jvai aller voir des vaches
mdrrrrrrrr
mdrrrrrrrr
g l impression de m envoler
ben envole toi

lol
si je pouvai
nan serieu les vaches c un trip que j a vai avec mon couzin on devai aller en voir pour tripper ca fait un momment on avai di a la fete des feux de la saint jean
on devait aller en voir putain g plus besoin de parler pou r== dire tout ce que j ai a dire
c impressionant rien a voir avec du shit ou un truc dans le genre
oua
j aurai besoin de conv msn
pour out relir plus tard
t arrive a me lire ou pas ?
ca peut etre un bon plan c clair
c net
j ecoute du bob
c du lourd
ouaou
enorme j ai reussi a le dire bien comme il faut
cet phrase aussi
celle la aussi
ouaup fuat que j arret de parler sur msn
et la j arrêté définitivement toute communication par msn.
j ouvre mon bloc note et je me met a decrire les premiers effets (j'espère que vous me pardonnerez mon langage parce que j ai pris pas mal des insultes de la serie animé :wink: ) : "je commence a avoir des impressions de legertés j ecri sa avant le trip c normal bon je regardais south park et d un coup wouaou je parle avec zoku sur msn je lui decris mes premières impressions je vois du bleu (peut etre du au fait que c le debut du trip) et que surtout ooooo je voulai ecrire que c'était a cause de mon l'ecran de mon ordi mais dans ma tete je pensai que c t juste le depart du trip et finalement c'est cette dernière qui a eu le dessus
putain c puissant j aurai jamais cru que c' était comme ca je baille beaucoup je sais pas pourquoi c beau j ai l impression que mes yeux sont imbibés d eau comme si ca fesait chelou en fait
c du lourd" En fait tout le long de mon trip ce dernier terme reviendra souvent. Enfin je replonge dans south park ou je vois les personnages au ralentit parler et s insulté (vous connaissez un peu l humour de cette serie "pipi caca" et donc ce qui revien a me faire exploser de rire toute les 5 secondes)Puis suivant le conseil de Zoku j'essaye de me detacher de mon ordi. je commence par m allonger dans mon lit et je met en marche ll album de Timothy Leary.il est approximativement 3h13 et je ferme doucement les yeux concentré sur la melodie.Une fois femé je vois une suite de figures geometriques notament des triangles se decoupant en d autre triangles a l infini.Je n existait plus mon envelpoppe corporelle est trop lourde je la sent s enfoncer dans mon lit alors que mon esprit commence a prendre de la hauteur et s envole. je fonce a travers l espace a la vitesse de la lumière cherchant a atteindre une puissance divine et cosmique et d un coup je me retrouve dans un espèce de tunnel fait de spirales et de cercle jusqua atteindre une lumière jaune terrible mais inaprochable et j essaye de continuer a tout pris de l atteindre mais c'est inpossible.Je me rend compte que c'est a travers mon esprit esprit que je navigue, considerant que les champignons on détruit la barrière mentale qui m empêchait de comprendre comment fonctionnait le monde et ce qui nous empêchait, nous pauvres humains de nous extirper de la réalité quotidienne et d entrer en communion avec cet être puissant que doit être dieu. Et d un coup au millieu du triangle central de toutes les formes geométrique je vois apparaitre... Kenny

Voila mon premier voyage intance inimaginable mais si j avais pas bad trippé vers la fin ca aurait pu etre mieux...bref je suis très content de cette nouvelle experience et j espère pouvoir en preparer une autre du meme genre...