Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1er Hadra, 1er LSD: Danse et machine à laver.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début
Hey oko! Si tu viens au Hadra tu ne seras pas seule, nous on y sera une bonne dizaine! Ceci dit, c'est vrai qu'il vaut mieux être dans des super conditions psychologiques pour prendre ce truc. À toi de voir! Mais si tu viens on ne t'incitera à rien du tout, au contraire, on t'aidera à pas faire de conneries ;-)

Pour moi il faut se laisser bercer par l'euphorie du festival et des rencontres pendant une bonne journée ou presque, avant de commencer ce genre d'aventure. :)

Merci styloplume, maintenant je sais qu'en arrivant là-bas, je peux faire le tour des campements en demandant : "Hum, excusez-moi, est-ce que vous êtes des psychonautes?" Ca va pas être triste :yawinkle:

P.S: Je me suis dis exactement la même chose sludge :)

Wow! Malgré le bad que tu as traversé, ca donne carrément envie.
Je sens que je vais me laisser tenter par ce HADRA 2012... :-)

Il me tente aussi de plus en plus le Hadra 2012 ! Et si j'y vais ce sera sûrement seul aussi.

je sais pas qui a dit de mettre ses carton au frigo MAIS CEY PAS UNE BONNE IDéE.

EMballe les dans de l'allu dans un endroit sec, a l abri de la lumiere.

Et pour repondre a acid buzz. Mon set oréféré c est de bouffer mon toons et d'allez me baladé au centre ville.
Souvent j fini a parler avec des clochars ou bien jme reveillais couché dans des parc.
Trop de la balle

aShtk a dit:
Il me tente aussi de plus en plus le Hadra 2012 ! Et si j'y vais ce sera sûrement seul aussi.

t'inquiète ashtk, on sera au moins deux à être seuls du coup :beguiled:

Effectivement le festival hadra à l air sympa, par contre le son, c'est carrément pas mon style :tear:

Retour