Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
ici sur mon ile , le mec qui vend des concombres , des clopes et des bieres ,au coin de ma rue vend aussi de l' herbe (zamal) sous le comptoir au su de tout le monde (et il est ouvert jusqua 00h) XD dommage pas d' acide ici ^^

faut de tout pour faire un monde ^^

Dr_Oogie a dit:
ici sur mon ile , le mec qui vend des concombres , des clopes et des bieres ,au coin de ma rue vend aussi de l' herbe (zamal) sous le comptoir au su de tout le monde (et il est ouvert jusqua 00h) XD dommage pas d' acide ici ^^

Enfin, tu ne me contrediras pas que même si il n'y a pas d'acide en réunion, justement le fait que le zamal soit partout est plutot un avantage pour les fumeurs de ganja :) Si ici on (tout ceux qui n'ont pas leur propre prod) pouvait ne pas avoir à se promener entre des blocs de bétons pour trouver quelques grammes de "joie" (aka shit :p) et plutot pouvoir aller se balader en forêt pour trouver un joli plant et en avoir a volonté, bah la vie de "on" serait bien simplifiée ^^
- et en plus vous avez pas que ca :p

Dr_Oogie a dit:

Euh,j'ai déja entendu parler du (de la ?) zamal,mais qu'est-ce que c'est exactement?

C'est tout simplement comme ça qu'on n'appelle le cannabis à la réunion je pense ^^

la zamal sur lile de la reunion et la Zeb c'est ou ? la bas aussi ?

Jpense que c'est une varieté, tout simplement...
Mais genre, 16,17 voir ptet 18semaine de floraison, donc introuvable chez nous.
(pas rentable en inté, et impossible en exté)

c' est juste le nom de l' herbe locale .
non en interieur ca va etre chaud, vu que les premieres extremitées florales sont deja a 1m20 de haut et que le "ponpon" a plus de 3,5m ..
et puis climat et humiditée, longueur des jours (seulement 2 saisons) ..
mais c pas tres "rentable" un pied de 4m de haut et 2 de large , ne rapporte finallement pas plus qun "cone" de whithe ou jack en placard pleine de tete.

la elle a evolué pour faire ses graines hors de portée des predateurs , des troncs de 15/20 cm de diametre et des feuilles tres longues et tres decoupées (moins de surface au vent) pour resister aux cyclones (intelligente l' herbe)
et vu que ca pousse un peu sauvagement , genre tu fais un barbeuk avec les potes tu roules un spliff tu jette 2 graines , tu reviens 3 mois apres ya un pied , ben c' est galere a cultiver , car si tu plante 20 femelles et 0 males t' auras quand meme , un de ces con de male sauvage qui te la pollinisera a 20km a la ronde XD. donc il faut metre des sachets plastiques sur extremitées et tout (discret un poche carrefour acrochée a une plante a 3m de haut dans le" jardin")

bref dsl la c hors sujet

Ah ok....ben en tout cas votre ganja possède une réputation internationale,c'est au moins ça :p

Y'a beaucoup de flics qui cassent les bonbons pour la fume à la Réunion,ou c'est comme dans les autres DOM-TOMS (je pense à la Martinique,où les flics et les gendarmes s'en foutent complètement) ?

tu peux en avoir , tu peux en fumer (ils sarretent meme pas en voiture quand tu pete un spliff qui sent bien fort devant eux)

au pire ils te disent de jeter ton paquet ... mais pas la peine de te demander qui te la vendue, tu dis que c' est un pote qui te la donné , il s' en batte les C , yen a partout (j' arrache les pieds de zamal et de tomate qui poussent sous ma fenetre a force de jeter des graines)

ici tt le monde fume , ou a son frere, sa mere , son pere (meme flics "locaux").

la seul penalité (et tu prend tres cher) c' est lors des vols en helicoptere pour chercher les plantations "industrielles" dans les champs de canne a sucre...

si ya 3 pied dans ton jardin , ben ya 3 pied dans ton jardin . rien ne prouve que c' est toi qui les y a mis (serieux) vu que y' en a aussi 1 rikiki dans le fossé et au autre degarni qui pousse contre le panneau STOP du carrefour.

ils cherchent juste les producteurs , vendeurs (a partir de 20/30 pieds ta interet a justifier une conso familliale , et a pas rouler en BM)...

par contre , ca deconne pas avec la came /coke exta poudres en tous genre .
la c' est TARIF direct . (mais ils te fouillent jamais les endroits a pochon , vu que nous sommes tres tres peu a y toucher)

Dr_Oogie a dit:
tu peux en avoir , tu peux en fumer (ils sarretent meme pas en voiture quand tu pete un spliff qui sent bien fort devant eux)

au pire ils te disent de jeter ton paquet ... mais pas la peine de te demander qui te la vendue, tu dis que c' est un pote qui te la donné , il s' en batte les C , yen a partout (j' arrache les pieds de zamal et de tomate qui poussent sous ma fenetre a force de jeter des graines)

ici tt le monde fume , ou a son frere, sa mere , son pere (meme flics "locaux").

la seul penalité (et tu prend tres cher) c' est lors des vols en helicoptere pour chercher les plantations "industrielles" dans les champs de canne a sucre...

si ya 3 pied dans ton jardin , ben ya 3 pied dans ton jardin . rien ne prouve que c' est toi qui les y a mis (serieux) vu que y' en a aussi 1 rikiki dans le fossé et au autre degarni qui pousse contre le panneau STOP du carrefour.

ils cherchent juste les producteurs , vendeurs (a partir de 20/30 pieds ta interet a justifier une conso familliale , et a pas rouler en BM)...

par contre , ca deconne pas avec la came /coke exta poudres en tous genre .
la c' est TARIF direct . (mais ils te fouillent jamais les endroits a pochon , vu que nous sommes tres tres peu a y toucher)

OK..ouais,ça me rappelle la Martinique,la fume fait tellement partie de la culture...c'est vraiment banalisé,même auprès des forces de l'ordre.

C'est bon les mecs :)

Le LSD n'est pas mort :)

Mouais, moi j'ai un ami gendarme qui, ses jours de repos, fume des gros pétard et picole a fond et va au péage arreter des voitures avec ses potes, juste pour la rigolade :mrgreen:

fctpntm a dit:
C'est bon les mecs :)

Le LSD n'est pas mort :)
A la bonne heure! :lol:

T'es venu à la goa que je t'avais conseillé, alors? :wink:

Non, mais je pense savoir en trouvé ;) Merci encore schtroumpfette :)

Retour