Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1 er growkit mc kenaii besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shteken
  • Date de début Date de début
moi je faisais quelque chose comme 70 g frais jusqu'à 100 pour des petites boite après avec des souches différente j'ai fais des récolte à 20g frais... Pour le séchage je te conseil de les déposer sur un sopalain à l'aire libre prés d'une source de chaleur. Il n'y a pas mieux et moins chiant comme méthode.

maskot a dit:
moi je faisais quelque chose comme 70 g frais jusqu'à 100 pour des petites boite après avec des souches différente j'ai fais des récolte à 20g frais... Pour le séchage je te conseil de les déposer sur un sopalain à l'aire libre prés d'une source de chaleur. Il n'y a pas mieux et moins chiant comme méthode.

Je pense que j'aurai pu les laisser un peu plus longtemp mais vu que certains avaient le chapeau qui s'ouvraient j'ai préferé récolté plutot que les spores me couille mon prochain flush...
Je verrai bien par la suite ce que sa donne :)
Et pour le séchage c'est exactement ce que je suis entrain de faire ^^

bon bah voilà tu es un très bon champiculteur ^^ ça aurait pas servis beaucoup de récolté plus tard tu aurais même eu un risque de conta avec ton champ qui touchait la parois.

Très bon champiculteur,maskot,faut pas exagérer non plus ^^ On parle de grow kits prêts à l'emploi,là. Je dis ça,je suis au même niveau hein. Et pour l'instant je compte bien continuer comme ça. Les grow kit c'est interessant justement pour cette simplicité. Suffit de penser à la stérilité et puis voila quoi. Une fois que t'as réussi un flush,c'est bon,t'as bien appris ta poésie,ensuite suffit de réciter.

Mais bon,j'veux pas avoir l'air d'un mec qui critique. Au contraire,j'aime regarder les cultures des gens,c'est un plaisir pour les yeux de voir la croissance se faire. Je m'en lasse pas,c'est toujours aussi beau!

oui fin manière de parler xD faut toujours féliciter les gens sinon ils perdent confiance en eux...

maskot a dit:
oui fin manière de parler xD faut toujours féliciter les gens sinon ils perdent confiance en eux...

LOL ce n'est pas faux ! xD

Le deuxieme flush a été récolté , le 3eme est en route mais a un peu plus de mal car la température a chuté un peu ces derniers temp...

Je mettrai quelque tof du 1er flush et 2eme juste avant récolte rien que pour le plaisir des yeux ^^

Tchouuus

maskot a dit:
Pour le séchage je te conseil de les déposer sur un sopalain à l'aire libre prés d'une source de chaleur. Il n'y a pas mieux et moins chiant comme méthode.

Apar si tu veu devoir bouffer ton sopalin !!! Euuuuuh pour séché en général on fait plutot ca sur une feuille plastique pour pas que la mollécule (psylocibine) sois en parti absorbée par le sopalin ! Donc a evité le sopalin

:paranoid: feuille plastique?

bin t'as intérêt à les retourner régulièrement, sinon c'est pourriture assurée.

Et si on les enveloppait de latex???????????:P

Moi je les emballais dans une feuille de papier journal dans une boite en metal avec du riz cru et du sel dans le fond pour absorber l'humiditée. Apres y'a plein de techniques.

Et bien j'aurais déja du mourrir depuis des années car avec le nombre de psylo qui on sécher comme ca !!! On les etalais sur des sacs poubelles avec les ventilos juste devant et une fois par jour on secouais le tout et on retalais ! Mais on a jamais été obligé de bouffé nos feuilles de sopalin en teuf a bon entendeur

Le sopalin c'est vraiment l'une des techniques les moins pratiques.

Une boite à chaussure les gars! Plus les techniques d'Ouroboros et c'est bon. Du bon champi prêt à être conditionné en poudre et gellule.

Moi j'pose ma récolte sur une étagère dans le noir (ou pas) et en 1semaine c'est bon...

Je vois pas par quel principe physique la psilocybine pourrait passer dans le sopalin... :?

Sinon moi ma petite technique c'est que je fais des guirlandes de champis que je met à sécher dans mon armoire, au moins avec cette technique les champis ne sont en contact avec aucune surface !

si la psylocibine passait dans le sopalin on ferait des buvard à la psylocibine :) ^^ pour sècher du journal et une source de chaleur !

Ou juste les mettre en haut d'une armoire...

Comme je l'ai dit +haut,jusqu'ici je mettais sur une étagère en haut d'une armoire. Ca fonctionnait bien mais fallait attendre une bonne semaine minimum. Maintenant je les mets dans le carton d'origine du grow kit que je pose sur ma live box. En 3 jours ils sont craquants comme des feuilles mortes!
Enfin,tout le flush ne tient pas dans la boite donc je fais un genre de roulement. Certains sont dans le carton et les autres attendent leur tour sur l'étagère.

psylocine = hydrphile l'eau passe dans sopalin donc la psylo aussi

Bonjour je suis moi meme entrain de faire pousser un growkit mc kenaii, j'ai recolté aujourd hui les 5 ou 6 champignons prets a s ouvrir, les autres ne sont pas encore pret. Mais voila que j ai deja un doute: l interieur de la tige des recoltés est d une couleur bleu/verte, a l exterieur rien de visible. Je souhaiterais savoir si c est normal?
Merci d avance pour vos conseils :)

Premier champ chopé du premier flush d'une box McKennaii.

La bise.

Retour