Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

1 er growkit mc kenaii besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shteken
  • Date de début Date de début

Shteken

Neurotransmetteur
Inscrit
15/10/12
Bonjour ,
Voila 6 jours aprés la mise au frigo les premier pin's sont sortie.Cela fait maintenant 3j qu'ils pointent leurs nez dehors et j'aurais vu avoir quelque avis en ce qu'ils les concernent.Pensez vous qu'ils ont fierent allure pour l'instant ? je mettrais des photo des l'evolution pour que vous me teniez au courant de leur petit dévellopement ^^ Ils sont a température environt constante sa oscille entre 24 et 25degres
Merci Voir la pièce jointe 8922 (Desolé pour la qualité photo mais elle est prise a travers le sac...je ne l'ouvre qu'une fois par jour pour l'aéré et ne pas les dérangé plus que sa)

niquel les petit points blanc sur les chapeaux à surveillé mais je pense que c'est plus des grosses goutes d'eau qui leurs on fait mal ^^

Rien à signaler! De très jolis mc kennaii en perspective ! Ça va aller vite à partir de ce stade !

Pour les ptits points blancs, perso je me fais aucun soucis, c'est assez classique.

maskot a dit:
niquel les petit points blanc sur les chapeaux à surveillé mais je pense que c'est plus des grosses goutes d'eau qui leurs on fait mal ^^

Bah je pencherai plus pour du mycélium que le chapeau a embarqué avec lui en poussant car sa n'a pas l'air d'évolué par rapport a l'évolution du champignon (le point blanc a toujours la meme taille mais le champignon grossis) et sa ne fait pas non plus un voile blanc dessus...
Je reposte un photo demain ou plus tard dans la soirée pour voir comment cela évolue.
Merci de vos reponse ! :)

Si tu as bien respecté les règles de stérilité peu de chances que ce soit une contamination.
J'ai observé la même chose chez moi sans aucun problème par la suite.
Bonnes perches en perspective!:rolleyes:

Salut tout le monde ! Comme dit plus haut je mets un ptit up des mc kanaill ! voici une photo prise il y a une dizaine d'heures.(l'angle de vu n'est pas le même que la première photo car de la condensation c'est former a l'endroit ou je prennai la photo...la comparaison aurais été plus simple...:|)Voir la pièce jointe 8943
Et voici deux photo toute fraiche
Voir la pièce jointe 8944Voir la pièce jointe 8945
Perso je trouve qu'ils vont bien...donnez moi vos avis !! =)

zont l'air pas mal, les petits points blancs c'est du mycélium qui squatte sur les chapeaux.

par contre 24-25° pour la fruitaison c'est un peu beaucoup pour des cubensis.... 21-23 c'est mieux....

Le faite que les champis touchent le sac ce n'est pas trés grave ? j'essaye de faire en sorte que sa touche pas , pour l'instant sa va , mais demain sa sera pas la même ...
Je fait quoi ? je les laisse tranquilles ? ou bien j'enlève ceux qui touchent le sac ?!
Merci de répondre !
Sur ceux bonne soirée a vous !

C'est pas gênant ils vont quand même pousser normalement ils devraient même pas tarder à développer le chapeau, prépare toi à récolter

maskot a dit:
C'est pas gênant ils vont quand même pousser normalement ils devraient même pas tarder à développer le chapeau, prépare toi à récolter

Oki merci !
Je remet une tite photo ce soir pour vous montré de quoi sa a l'air ^^

c'est pas tip top quand les champis touchent le sac à cause des contaminations possibles dû au contact des gouttelettes d'eau...

Cabotin a dit:
c'est pas tip top quand les champis touchent le sac à cause des contaminations possibles dû au contact des gouttelettes d'eau...
Ah, tu as déjà rencontré ce problème ?
Si l'eau sur les parois est la même que celle qui a arrosé, ça m'étonne un peu. :paranoid:

Voici la tite photo du soir...(prise il y a 3 heures...la buée sur le sac me permettant pas d'en faire une correct a cette heure si...)
Je pense qu'ils sont pas trés loin de la récolte ! z'en pensés quoi ?!
Voir la pièce jointe 8963
Encore 24h ? 48 ? ou plus ? aprés je sais c'est moi qui voit mais bon vu qu'ils vont touchés les bord du sac je préfère récolté un peu trop tôt plutôt que sa se contamine...

Salut !
Bon il y a de l'évolution aujourd'hui j'aurais besoin de vos avis ;

Il y a un champ qui touche plus ou moin le sac qui a craqué sa corole , je fait quoi je le laisse jusque ce soir pour voir comment les autres évoluent , et si le tout me convient je récolte? ou bien je le retire et je laisse encore un peu les autres ?

Le champ en question ;Voir la pièce jointe 8969

Et le reste du kit ;Voir la pièce jointe 8968

Merci d'avance pour vos réponses !

tu peux recolté les chapeaux sont ouvert tu peux y aller.

D'après ce que j'ai lu sur le forum, oui il faut que tu récolte tout de suite maintenant ! (et tous !)

Je viens de rentré a l'instant et effectivement le chapeau c'est bien ouvert donc on va se lavé les mains et ceuillir tout sa...Ils me parraisent pas bien grand cepedant...Bon pour une première expérience c'est déja pas mal...
Je ceuille et je vous tiens au jus !

Xyro a dit:
Ah, tu as déjà rencontré ce problème ?
Si l'eau sur les parois est la même que celle qui a arrosé, ça m'étonne un peu. :paranoid:

Ouais effectivement c'est la même, mais précautionneusement il n'est pas conseillé d'arroser directement les champignons, il faut arroser les parois, car l'eau du robinet n'est pas pure.

Pour ce qui est des parois je n'en suis pas certain, mais j'avais pu lire que c'était pas trop top qu'elle touche le champignon, enfin son "fruit extérieur" pouvons nous dire.

Je viens de récolté ; 35grammes frais...pas térrible mais pas si mal pour un tout premier flush sur une petite box...
J'ai redunker la chose , je verrai bien par la suite...
Je suis quand même content ^^ ce soir je vais en mangé une quinzaine de grammes rien que pour voir :)
Merci de vos conseils je mettrai quelques photo du flush juste avant récolte et je tiendrai au jus de l'évolution des prochain flush ( si il y a ! )
Bonne soirée a tous !

Retour