Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

~ 0.8g d'amphétamines pris en 13h, trouille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kikim
  • Date de début Date de début
Je crois deviner ou tu as eu eu ce fameux speed ,"testé en labo "

En regardant mieux à l endroit ou tu l as eu avec le nom du vendeur , tu aurais su que qu il est pas si sérieux que ça ;)

Bon je me leve, j'ai réussi à dormir 6h ^^

@fatlypoz : Pourquoi dis-tu ça ?

Bonjour , je suis fatlypoz , mais j ai été temporairement banni , je te répondrai par MP quand j aurai retrouver mon compte , dans une semaine je crois , je pense que tu as choper ton speed sur un site au lettre écrits en vert non ?

Fatlypoz, on ne parle pas de RC Shop sur ce forum, c'est dans les règles.
Je te conseil d'ailleurs de les lire attentivement pour ne pas risquer un nouveau ban.

Je voulais juste lui dire de faire gaffe aux vendeurs à cet endroit justement

Certains sont malhonnête comme dans la rue ou ailleur

Dans tous les cas , c était juste pour lui répondre , j attendrai de pouvoir reposter avec mon vrai compte

Desolė du dérangement

Dans tous les cas vu la description c'était certainement du speed, enfin de l'amphétamine vu que speed ça veut rien dire ! Après pour la certification labo et tout, faut pas trop s'étonner ça reste un dealer quand même, bon je dis pas il en existe des très professionnels mais ça reste assez rare. De plus tu peux t’estimer heureux, avec 800 mg d'amphète pure à 90% t'aurais fini à l'hosto dans le meilleur des cas !

Le produit reste longtemps dans le corps ?

Car depuis la dernière trace, je ne suis pas très bien, je dors beaucoup, plus que d'habitude, je suis assez fatigué. Je psychote un peu dans ma tête, déprime et tout.

Merci

C'est normal don't worry.

Kikim a dit:
Le produit reste longtemps dans le corps ?

Car depuis la dernière trace, je ne suis pas très bien, je dors beaucoup, plus que d'habitude, je suis assez fatigué. Je psychote un peu dans ma tête, déprime et tout.

Merci

Oui c'est normal.

Ne le prends pas mal, mais j'ai vraiment l'impression en te lisant que tu ne t'es absolument pas renseigné sur ce que tu prenais. Et même depuis tu dis que "psychonaut t'a appris pas mal de chose sur la drogue en général" , pourtant tu t’inquiètes de phénomènes archi normaux.

Comme le fait de ne pas dormir après avoir tapé 0.8g de speed était tout à fait normal, et bien ne pas se sentir bien quelques jours après et dormir beaucoup est aussi normal, ça fait partit du "fonctionnement" du prod, si tu vois ce que je veux dire.

Pour faire simple, tu as boosté artificiellement ton cerveau et ton corps pendant 35h, tu as besoin de repos les jours suivants, ton corps se remets de ses émotions. Tu as puisé dans tes réserves d'énergie et ton corps te le rappelle.

Détends toi, ce ne sont que quelques jours pas agréables. Bois beaucoup d'eau, si tu es un peu sportif va faire un footing en nature, mange bien, va voir tes potes et surtout renseigne toi à l'avenir..

Retour