Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

~ 0.8g d'amphétamines pris en 13h, trouille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kikim
  • Date de début Date de début

Kikim

Neurotransmetteur
Inscrit
5/10/12
Bonjour,

J'ai acheté 1g d'amphétamine. Le vendeur est apparemment sérieux.

Il propose du speed > 90% pure, il y a certificat de labo ^^ (bon après il peut mentir hein).

N'ayant jamais pris de speed et vu que mon pote ma dit que cela n'était pas très dangereux, j'en est pris, et repris, et rerepris du jeudi vers 12h, au vendredi vers 2h (tout à l'heure), donc environ 0.8g, mon pote a tapé 3 lignes, et il m'en reste un peu (environ 0.2g).

Nous avons bu 1 bouteille de Whisky 70 Cl à 3, j'ai du boire 5 bons verres. On a commencé jeudi vers 22h, donc hier soir, jusqu'à vendredi vers 2 heures du matin.

La 1ere trace, je l'ai prise hier vers 12h, elle ma mise bien, sociable, j'aimais bien parler aux gens, que d'habitude je suis un peu chelou =) et puis l'effet commençais à s'estomper, donc j'ai repris...etc

Là il est 10h, je suis en pleine forme, et avec tout ce que j'ai lu, ça peut être très dangereux.

Pourriez-vous me dire combien de temps dur l'effet vous pensez ?

Je précise, j'ai commencé à boire de l'eau petit à petit vers 7h du matin, quand j'ai appris que ça desséché le corps, donc là j'en suis à 1L environ. Je pisse tout le temps lol.

Sinon à part la fatigue, ça va, mais j'ai un coup de stress quand même ^^

Merci

Bonjour,

Alors:
1) http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/34255-google-page-ranking%E9sentations.html (t'es pas chez mémé c'est la moindre des choses)

2) amphétamine c'est une famille donc: laquelle est-ce:question:

3) la RdR ça te dis quelque chose:question::question: (bah ouais faudrait peut-être se renseigner avant de prendre n'importe quoi n'importe où et n'importe quelle quantité...)

Bref je te laisse réfléchir...

Edit: je viens de voir que tu t'étais présenté avant donc toutes mes excuses sur ce point... erreur de ma part (ça arrive tellement souvent quand on a ce genre de post).
en revanche le double posts :\\

1) J'ai fait ma présentation

2) Aucune idée

3) La RdR ne me dit rien

Je viens demander des renseignements, pas la peine d'agresser -_-'

Edit : je ne sais pas pourquoi ça bug, m'enfin, je te réponds :

1) Donc réglé !

2) Aucune idée

3) RdR, je viens de regarder, mais je n'ai pas compris le sigle : RdR

Bon d'une part je pige que dalle à l'allemand, mais j'ai jamais vu un rapport de labo qui ressemblait à ça...

Quoi qu'il en soit, 0.8g de speed pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, c'est déjà une bonne grosse dose. Pas de quoi s'inquiéter si t'es toujours éveillé. Le mieux est de vaquer à tes occupations normales sans en reprendre, et quand tu sens la fatigue venir, te mettre au lit.

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil là : http://www.modusvivendi-be.org/IMG/pdf/bro_speed.pdf

EDIT: Ah et éviter de poster deux messages à la suite stp. Tu as une fonction "modifier ce message" en bas de tes posts.

Oui, mais quand je poste un message il ne se poste pas, j'comprends pas trop :D

Sinon, pas de risque d'over dose ? Et vais-je pouvoir dormir quand ? Car là je suis un peu fatigué en fait, je ferme les yeux, mais ils ne veulent pas se fermer :/

Edit: j'ai lu la brochure, ça me fait trop flipper :(

1 fois pas, 2, je reste avec Weed lol

J'ai peur

Edit: 12h04 grosse bouffé de chaleur, jsuis pas bien du tout là :( je su beaucoup j'ai trop chaud :(

Hier je me suis levé a 8h donc pas dormi depuis 28h :(

J'ai pas envie de faire un truc bizarre =(

Ah merde, le but était pas de te faire flipper! :-o

Pas de raison de paniquer, tu vas pas crever, même si t'en as pris beaucoup pour une première fois c'est pas assez pour ça. Tu te sens fatigué: normal, t'es en descente. N'essaye pas de te forcer à dormir si tu vois que tu n'y arrive pas. Fais comme je t'ai dis : vaque à tes occupations, fais ta lessive, mate un film, que sais-je... Ne va au lit que quand tu sentiras tes yeux se fermer tout seul. Et ne t'inquiète pas si c'est pas avant ce soir : une grosse quantité de bon speed sur une personne sans tolérance, ça peut prendre plusieurs heures pour tout à fait redescendre.

Ok, j'espere que ça ira =(

Si je me force à manger ça peut aller mieux ?

Sinon je suis à 2L d'eau, je pisse bien, pas de douleurs

yo kikim,
t'es en suisse ?

je comprend l'allemand pour ma part et ton certif d'analyse, bien que ressemblant, est faux. Le modèle pris est celui du labo mobile d'eve and rave (assoc RDR qui fait du drug check a zurich).
Je dirais que le fait d'avoir un certif d'analyse, meme véridique, ne garanti absolument pas la pureté ni la molécule que tu vas recevoir.....
mais pas de panique, comme dis schtroumphette, tu risques pas de crever, juste de payer une bonne descente... ne panique pas, hydrate toi bien, mange si tu le peux, essaie de t'occuper et va te coucher une fois que tu sens que tu vas t'endormir.

(Mes posts passe une fois sur 2, bizarre)

Je suis à Paris =)

Merci à vous 2 de me reconforter =) psychologiquement, ça aide lol car je ne peux en parler à personne, même à ma copine :/ y'a que mon pote, mais il dort

Je vais l'insulter le vendeur lol

Bon sinon je m'hydrate, je zone dans l'appart, je parle avec ma copine, cet après midi je vais faire quelques courses pour m'occuper la tête.

Franchement, j'ai envie de manger car j'ai avalé qu'un sandwich depuis hier midi. Si je me force à manger, ça peut aller mieux ?

J'ai approuvé tes posts qui n'etais pas passé.

Mange un bout si tu sais , calle toi devant un jeux vidéo ou quoi et attend que ca passe, ta vie n'est pas en danger. SInon tu aurais l'air plus paniqué que ca en nous parlant.
Tu est juste en descente.

Oui ça commence à aller mieux, merci à vous !

Encore quelques heures et ça ira je pense :(

Fiouuu de la merde cette drogue !

Oui mange quelque chose même un petit truc ça ne pourra que te faire du bien.

Et à l'avenir sois plus prudent avec les produits, car là c'était quand même très peu responsable de ta part.

D'ailleurs n'hésites pas à venir poser tes éventuelles questions sur le forum pour éviter ce genre de choses Voir la pièce jointe 8675

J'ai compris ma leçon, ce n'est pas dans mes habitudes de prendre des drogues comme ça, je reste plus soft avec ma weed ou hash. Mais J'ai voulu "essayer" une nouvelle aventure ^^

Il aurait mieux fallu te renseigner à l'avance sur le produit, les doses, les effets... Ne le prends pas mal mais c'est fou que t'aies eu le temps de trouver un vendeur mais pas de consulter les infos de base. Au cas où, si tu lis l'anglais, je te conseille Erowid Psychoactive Vaults

Ici, certains sont gentils , d'autres moins ^^

@Tissu : Je souhaitais juste donner quelques infos, pour cibler le contexte +/-, la preuve El niarfon ma informé du faux certificat. Mais 3615 MyLife =)

Bon ça va mieux, j'ai manger, j'ai bien bu et j'ai pris une bonne douche tiède.

Merci à vous pour vos renseignements et votre aide =)

Je fumerais un gros joint en votre faveur et ferait très attention si l'occasion se représente.

A+ et bonne continuation à tous, je repasserais surement. =)

Un bon thé vert (pleins de bons thés vert) si t'as. Ca draine les toxines, ca aide un peu pour la descente. Et puis après moi 0.8gr de speed, je pourrais pas dormir jusqu'à samedi soir voir dimanche matin là. Donc pas d'inquiétude si le sommeil c'est une galère. Ca dépend des gens après.

Pour sa "défense" par rapport au fait qu'il ne s'était pas renseigné, je me suis fait avoir une fois aussi, avec le speed d'ailleurs. Je ne connaissais pas psychonaut, j'étais en festoche, jeune et insouciante, on m'en a proposé. Étant donné que les deux mecs avec qui j'étais "connaissaient" le prod depuis pas mal de temps, quand ils m'ont dit que non non c'était pas très toxique et que je ne prenais aucun risques, je les ai bêtement cru. Pour moi ça s'est bien passé, mais c'est vrai que sur le coup quand des gens qui ont l'air de s'y connaître sur un truc que toi tu n'as jamais rencontré, ça peut amener à faire des bêtises si jamais ils se plantent...

Sinon Kikim, la "RdR" c'est la réduction des risques. C'est donc ce qui consiste à se renseigner au maximum sur les prods (leur fonctionnement, leur dosage, leur effet, les interactions à ne pas faire, ce genre de choses) avant d'en prendre, et de respecter certaines "règles" une fois que tu es face au produit. En résumé, se fier aux dires d'UNE personne qui n'est pas forcément objective et consommer aveuglément c'est pas très RdR :)

Enfin bref, maintenant que tu es là je pense que tu auras l'occasion d'apprendre pas mal de choses, ça ne pourra que t'être bénéfique pour tes futures consos si jamais l'occasion se re présente.
Bon courage pour ta descente, c'est pas la meilleure partie du truc en général mais ne t'inquiète pas, ça a beau être éprouvant on s'en sort quand même ;)
Bonne journée et bonne récupération !

edit: sinon, je ne sais pas ce que ça vaut en terme "d'apports nutritifs", mais personnellement en général ce qui passe bien en descente c'est la banane. Pas trop compliqué à mâcher, pas trop sec, et ça me cale bien. Après je ne sais pas si c'est bien toléré par tout le monde...

Moi je trouve ca quand meme bien de trouver psychonaut des la premiere prise.
Si j'avais entendu parler de rdr quand j'ai commencé ca se serais peut-etre passé autrement ( ou peut etre pas hein :mrgreen:)

Merci Lullaby pour ses renseignements. :)

La descente se passe correctement, je ne suis pas fatigué, 35 heures sans dormir LoL§, aucun effet de manque, pas de délire chelou toussa, donc ça va :)

Puis ce soir je retourne en soirée, mais je ne prendrai pas d'amphéts :O J'me contenterai de boire un p'tit canon tranquil

J'avoue que psychonaut ma appris pas mal de chose sur la drogue en générale, le fonctionnement, les différentes drogues...etc, c'est cool.

Retour