Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
1)
Parfois on dit que la croix lévogyre symbolise la malchance et la dextrogyre la félicité.

Les svastikas d'ornement religieux dans les pays environnant l'Inde témoignent de l'expansion primitive du bouddhisme. Ils sont le reflet d'un état de fait antérieur issu du noyau indien... Ces svastikas sont lévogyres (leurs crochets forment un angle droit vers la GAUCHE !) comme en Chine au Japon, etc...

A titre d'échantillon documentaire, à Bali l'indonésienne, on voit des svastikas virant à gauche ou à droite sans que un sens soit significativement le contraire de l'autre sens.

la lévogyre pas moins symbole de la bonne chance
+templeBali.jpg


--------------------------
2)
Aussi comme quand on établit que la croix gammée nazie s'approprie du svastika de l'Inde comme symbole officiel du IIIme Reich à la seule condition qu'il apparaisse incliné à 45° comme caractéristique majeure. Couac !! Sur la photo on voit bien que la croix gammée peut être autant pareille à celle de l'Inde !

bannières
+gammee.jpg


--------------------------

卍 卐
une corrélation implicite du svastika lévogyre avec le sort funeste existe pourtant quand on trouve la disposition d'Alexandra Feodorovna (épouse du Tzar Nicolas II) à dessiner des svastikas pour agrémenter son courrier. Or le destin fut scellé dans la maison Ipatiev de triste mémoire.
MAIS pour reprendre un extrait de l'étude historique de Mark D. Steinberg

<copy>
Although she drew the swastika with its arms turned in either direction, she most often chose not the right-facing (clockwise) swastika, the crux gammata-which is usually found in early and medieval Christian art, tombs, and vestments but the left-facing swastika typically used by Buddhists, Hindus, and Jainas in India.
</copy>

"left-facing swastika typically used by Buddists, Hindus, and Jainas in India"
+Alexandra.jpg


--------------------------

卐 卍
Alors pour recentrer les circonstances globales du svastika et son implication dans l'Historia (lat) jusqu'à aujourd'hui, replaçons-nous en ce Monde que nous nous efforçons d'oublier pour chasser son image négative véhiculée par la mémoire collective de nos anciens. Replaçons-nous dans ce Monde des empires pour puiser des indices utiles à nous orienter dans ce jeu de colin-maillard du Savoir. Parce que si on parle de Croix Gammée nazie (jusqu'à sa réminiscence actuelle) et de svastika de l'Inde, il FAUDRA parler de l'Empire Britannique. On voit alors apparaître deux géants évidents sur la scène de l'Histoire. Chacun d'eux détenant, en dualité, un symbole prêtant aux prétentions dans une polémique au finish.

Ah, Rudyard Kipling, l'exotisme, l'Empire Britannique... le svastika...
+RKipling1.jpg



oui, mais.. !!!
+RKipling2.jpg


le svastika, la croix gammée, continuent à influencer les esprits depuis plusieurs épisodes du Monde, et aujourd'hui encore malgré cette obstination à vouloir interpréter des symboles tout en niant leurs tenants à travers les décennies.
 
Dernière édition:
illustration d'un ancien monument soviétique ayant trait au jaïnisme. Qu'est ce que les Soviétiques ont voulu transmettre là ? Message non vraiment élucidé... A scruter on remarque des choses évidentes, mais lors d'une certaine décade l'ultime refuge jaïniste est avant tout associé au hippie trail...

Мотив I · СОЮЗ
 
Dernière édition:
卍 卐
Pour casser le négationnisme dissociant le svastika indien et la Croix gammée du IIIme Reich érigée face à l'Empire Britannique, pensez aux Roms originaires de l'Inde pour trouver des vérités et capter l'idéal nazi au plus profond de son ésotérisme...
 
Dernière édition:
Marianne donne du tonus avec le ☮ sur la bannière... quoi..? oué, bah, zou aux archives phénoménales !

<sérophène>
Anne Sarofeen - Fire In Me 1971 (Sarofeen and Smoke)

Anne Sarofeen - Sour Milk Sea 1971 (Sarofeen and smoke)
 
Dernière édition:
Les utilisateurs de drogue sont privés de remèdes et de reconstituants depuis la Restriction sur certains produits commerciaux issus de la recherche libre. Probablement pour ne pas inciter ces usagers à consommer encore plus sur l'idée qu'il existe des remèdes rédempteurs.

Sur ce forum (et sur la Lyre) il y a déjà eu évocation de la tisane du Dr Ernst (tisane silicifère pour les poumons et appareil respiratoire). Et comme preuve que cette tisane n'a pas été rêvée on a vu l'affichage de la compo du produit retrouvée dans des archives.

Seulement voila, moi je sais que c'est très important, à condition d'en consommer sans vergogne de cette tisane !!! Depuis belle lurette je suis parti à la quête du Graal en la matière... et sans avoir autant de prétention que la Ernst, une tisane aux Pays-Bas rassemble pourtant quelques ingrédients similaires. (Notamment ceux que je ne parvenais pas à me procurer lorsque j'ai essayé de faire une copie de la tisane Ernst)

Alors, je ne sais pas. Je n'ai plus besoin autant qu'avant de m'accrocher à un thermos pour évoluer en société mais ce serait rassurant de détenir un moyen intéressant dans l'armoire quand même.

Sur le commerce en ligne hollandais j'ai pris klkes sachets de 80gr qui m'ont été livrés. Les affections de l'hiver m'ont lâché après administration perso de la tisane. Fin de cette nouvelle expérience banale. L'expérience magistrale demeure dans le passé. Mais cela peut intéresser un usager de drogues comme cela m'a intéressé avant.

Avec un résultat affirmatif , les Pays-Bas resteraient originaux et audacieux à comparer avec nos pays sclérosés en matière sociologique...

Ci-après, la compo néerlandaise (minime, mais pourtant...). La compo Ernst, plus fournie, se trouve sur le link pour comparer.

ici le link vers la compo Ernst

et ici en-dessous la compo néerlandaise:

<copy compo néerlandaise>
Anijszaad, malvablad, weegbree groot, heemstblad, tijm, salie, Iers mos, driekleurig viooltjeskruid, kaarsjeskruid, pepermuntlbad, kamille
</copy>

Avec la traduction automatique de Bing cela donne:

<trad automatique>
Graine d’anis, feuille de mauve, plantain grand, feuille de guimauve, thym, sauge, mousse d’Irlande, herbe violette tricolore, herbe à bougie, bain de menthe poivrée, camomille
</trad>

le seul risque réside en cette mesquinerie visant à retirer les opportunités de nos moyens possibles pour mener à bien nos propres expériences. J'espère que au contraire on rétablira la tisane Ernst. Et en attendant:

(ce n'est pas un produit illégal mais qd même ce sera donné sous cette forme: )
www.ko**************ij.nl

accroche toi au thermos , man !

Edit: la "main sur le thermos" ne signifie pas de ne boire QUE la tisane exclusivement... l'eau, la soupe, le café, le thé, la bière, la limonade et les jus de fruit c'est bon... et c'est même d'autant mieux.
 
Dernière édition:
卍 卐
la généralité admise de la croix gammée comme symbole racial n'est pas fausse étant donné que déjà en Inde il s'agit d'un symbole aryen. Mais une autre généralité plus ample professe la croix gammée nazie comme symbole d'une ambition ==> prendre la place des Britanniques en Inde en remontant manu militari les pistes originelles empruntées par les Roms jadis.

Les Roms parlent le romani
<copy Wikipédia>
Romani:
Le romani, rromani ou rromanès, est une macrolangue indo-aryenne originaire du nord de l'Inde : elle fait partie du groupe des langues indo-aryenn, etc...
</copy>
 
Dernière édition:
svastika: un design identitaire ancien qui envoie le kick à la mode bohème de l'Après-2de-guerre mondiale: la civilisation moderne fera ainsi référence aux Roms.

卍 卐
rom01.jpg


卍 卐
rom02.jpg


卍 卐
rom04.jpg


卍 卐
rom05.jpg


卍 卐
roms.jpg
 
Dernière édition:
Pour ajouter de l'eau à ton moulin, on a récamment trouvé dans la foret de Fontainebleau de belles gravures rupestre, au nombre desquelles une svatiska à têtes de cerf.

svastika Fontainebleau
svastikaFontainebleau.jpg


Pour reprendre la légende, il y un cerf à chaque branche, dont les bois ont des dimensions différentes. Ils représenteraient donc le passage des saisons, avec une pousse calquée sur le cycle solaire. La svatiska serait alors à la fois un symbole solaire et calendaire.
Ces gravures ont subi trop de modifications environnementales pour être datées avec précision, mais des comparaisons les estiment à l'âge du bronze tardif.

Source : Pour la science numéro 561, à feuilleter ici : https://boutique.groupepourlascience.fr/pour-la-science/n561/M0770561?from=AUW22VPC
page 28

Reste qu'aujourd'hui, quand un petit blanc dessine une svatiska, ça a un sens précis, celui de nazisme, et autant je suis pour qu'on se réapproprie les symboles, autant celui-là, je préfère qu'on le laisse dormir en paix parce que je vois pas comment le réhabiliter sans ouvrir grand la porte à l'expression fasciste.
 
Dernière édition par un modérateur:
xxx

Reste qu'aujourd'hui, quand un petit blanc dessine une svatiska, ça a un sens précis, celui de nazisme, et autant je suis pour qu'on se réapproprie les symboles, autant celui-là, je préfère qu'on le laisse dormir en paix parce que je vois pas comment le réhabiliter sans ouvrir grand la porte à l'expression fasciste.
pour coller à l'idéologie de sa référence, le petit blanc DOIT dessiner son svastika avec des crochets à angle de 45° vers la droite.

Avec le svastika lévogyre il n'y a pas ce problème et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai truqué la photo de l'encensoir indien. L'objet que j'ai acheté au magasin indien porte des svastikas dextrogyres et j'ai inversé le sens avec photoshop pour désengager la Lyre de tout amalgame avec le fascisme. On peut faire des croix lévogyres sans faire d'erreur de raisonnement.

le svastika dextrogyre est fait de gamma grecs. Le svastika lévogyre ne porte aucun gamma. Impossible.

au sujet de la croix de l'âge du bronze avec les bois de cerf: ah oué
 
Dernière édition:
pour coller à l'idéologie de sa référence, le petit blanc DOIT dessiner son svastika avec des crochets à angle de 45° vers la droite.
Malheureusement, aujourd'hui en europe, même un tag de svatiska vers la gauche et sans angle signifie "nazi", c'est avec cette intention que c'est fait et c'est cette intention qui est comprise. Dans la communication c'est ce qu'on comprend qui compte, pas l'histoire millénaire sous-jacente...
 
Peut-être que si les auteurs de croix gammées erronées les faisaient comme les vraies, cela gênerait relativement plus au niveau de certaines strates de notre tectonique politique et sociale... En attendant elles paraissent déficientes et gauches ces croix qui se veulent gammées. Elles expriment de la rosserie mais pas d'habileté pour une réalisation sur le long terme.
 
Bah c'est pour ça qu'ils sont passés à la croix celtique.
Si tu te trompes de sens, c'est que t'es vraiment con.
 
La croix gammée c'est la provoc la plus facile pour déranger la morale et le souvenir de millions de morts. Toute autre croix ne porte pas la haine aussi loin et avec autant de facilité.

C'est pourtant vrai que la croix celtique existe aussi et déjà depuis longtemps un certain temps pour exprimer l'extrême droite. Je crois que à l'origine elle évoque une croix de tradition mais elle suggère avant tout une mire de visée. C'est donc un symbole à portée belliciste.
 
Dernière édition:
le Top Secret pour tous, ou quand la presse retrouve son apostolat citoyen.
un bon à valoir en tout domaine, tous les pays SVP... ☮
----------------------------------------------------------------------------------

La Marine des États-Unis révèle une image inédite d’une arme laser capable de détruire des drones et des missiles

Article de tbcosta
le miroir d'Archimède version techno
USAlazer.jpg


La Marine des États-Unis révèle une image inédite d’une arme laser capable de détruire des drones et des missiles (Defence Blog – X @Osinttechnical)

La Marine des États-Unis a publié la première image réelle du HELIOS, un système avancé d’arme laser installé sur des navires de guerre.
Cet équipement, qui est en phase de tests depuis au moins quatre ans, a pour objectif d’évaluer son efficacité contre des cibles non pilotées. Malgré les progrès réalisés, il n’y a pas encore de prévisions pour son utilisation officielle en combat, car des améliorations en termes d’efficacité énergétique et d’adaptation aux différentes conditions climatiques sont nécessaires.

Développé par Lockheed Martin depuis 2018, le HELIOS utilise un laser de 60 kW qui peut être ajusté pour presque tripler sa puissance. Il se distingue par sa capacité de tir continu, ce qui le rend plus efficace que les munitions conventionnelles.

De plus, la technologie inclut un système de suivi Aegis et un mécanisme qui éblouit les capteurs ennemis, rendant plus difficiles les attaques par drones et missiles. Le refroidissement de l’armement est assuré par l’air et l’eau stockés à bord du navire.

Le premier navire à recevoir le HELIOS est le USS Preble (DDG 88), un destroyer de la Marine des États-Unis. Il est prévu que la technologie soit utilisée pour éliminer les menaces aériennes et, à l’avenir, soit déployée sur d’autres navires militaires. D’autres pays, comme le Royaume-Uni, la Corée du Sud, la Russie et Israël, développent également des armes lasers similaires, ce qui indique une tendance croissante à l’utilisation de ce type d’armement dans les combats modernes.

Source : TecMundo | Photo : X @Osinttechnical – Defence Blog | Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA et révisé par l’équipe éditoriale
 
Dernière édition:
une argumentation illustrée:

Alliée ou allemande, c'est comme cette mitrailleuse anti-aérienne en 1942 avec... sa mire de visée !! Une présence de forte envergure !!! Les viseurs des gros guns c'est comme ça que on les savait lorsque la croix celtique fut imaginée pour relayer une intention politique.

là c'est aux Pays-Bas occupés...
mireNimegue.jpg

En temps de paix, les fêtes foraines ont perpétué l'imaginaire par du matos plus vrai que nature avec des viseurs copiés des vrais. Une allure générale de cartoon si on veut... On maniait une mitrailleuse lourde et la cible était derrière une vitre à 3 mètres ah ah... Un haut-parleur dissimulé répercutait le gros gun aux oreilles.
 
Dernière édition:
Royal NAVY: anti aircraft machine gun
mireRoyalNAVY.jpg


je n'ai pas fait la guerre et sans savoir si il s'agit en vrai d'une mitrailleuse adaptée, jumelée ou d'un modèle revu et corrigé, le look copié à l'attraction foraine je crois fort que c'est celui-là !!!
 
Retour
Haut