Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Utilisations malveillantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion snap2
  • Date de début Date de début
J'emets des doutes sur les 300 mg par taz, c'est moins de 1% des tazs testés qui ont des dosages pareils. Souvent les dealers ont tendance à exagérer à ce sujet 🙃
Après ces ce qu’on m’a dit j’en suis pas sur
 
J'avoue, c'est 4,8 fois la dose maximale recommandée, si t'es pas tolérant je me demande comment ça t'as pas fait de gros dégâts aigus.

Et moi d'abord j'octo-gère (parce que je suis une pieuvre) t'peux p

J'avoue, c'est 4,8 fois la dose maximale recommandée, si t'es pas tolérant je me demande comment ça t'as pas fait de gros dégâts aigus.
Bah quelque problèmes à communiquer depuis je bégaye et et ces un peut dur de finir une phrase en entier

Le jour de mon anniversaire , mes amis ont mis deux taz de 300 mg dans ma canette de Fanta sans que je le sache. Je m'en suis rendu compte un peu plus tard quand les effets ont commencé à se faire sentir. Heureusement, le trip s'est plutôt bien passé, juste des sensations étranges mais agréables. Je ne leur en veux pas vraiment, parce qu'on a l'habitude de jouer à ce genre de petits défis entre nous, même si c'est un peu imprudent. On sait tous que ça pourrait mal tourner, mais bon, c'était une soirée tranquille et ça fait partie de notre délire.
Quand je dit deux taz de 300 ces deux taz de 150 mg
 
Eh hop ! Tout s'explique :)
 
Ha mais oui d'accord okay ! Effectivement ça reste violent pour le corps mais gérable. 600 mg sans tolérance sans faire un STS j'aurais été sur le cul.
 
Dernière édition:
Perso j'ai toujours été révulsé par l'idée de percher des gens a leurs insu , ami(e)s ou pas , mème en pleine séance chem sex avec des copines je leurs propose a chaques fois de redroper ou pas ce qui est la base de la base , je vois ça comme un viol , déja pas cool avec de la MD mais avec des gros psyché ou disso la c'est le pire du pire....

J'avais une copine qui aimait que je la plug a la coke pendant l acte, je lui disait bien a chaque fois , pourtant je sentais bien qu'elle aurait aimé un peu plus de "surprise" mais l'idée me mettait mal a l aise.
 
Retour
Haut