Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comment adultere ont le hashish ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début

PSYCHOCRACK

Mikrane
Inscrit
10/1/07
Messages
5 846
salut, juste pour ma science j’aurais voulue savoir non pas comment coupé du hahish, ça serais une idée saugrenue!

mais plutot comment font les trafiquant dans les pays producteur de hahs pour mettre autre chose que du hash, vue que la dilution géométrique pour les poudres (c'est un secret car c'est juste pour les robot) ne fonctionne pas du tout avec le hahshish, enfin je pense car c'est un produit collant qui se compacte plus ou moins facilement, dépend de la température du "pollène " et de la pression que l'on y met!

j’ai vue le reportage kif kif sur la prod de shit au maroc, prod traditionnel rien à voir avec le teush en fait!

j'ai vue aussi le reportage de canal + sur la question

j'ai vue qu'il mettent la poudre déjà coupé dans des sac en plastique et hop en presse, jean sais pas plus c'est pour ça que je vous demande!

donc je supose que la coupe est en poudre??? dans les produit de coupe analysé dans les années 90 en Angleterre de mémoire j’ai plus la page exact c'était ukcia!

il paralis de :

cire d'abeille
pollène de fleur
hénné
parafine
excement animaux, une bacterie trouvable dans les troue de balles avais été retrouvé, genre e.colis ou un truc comme ça
cirage
pneu
platique, j'en retrouvais dans les savonette, des morceau jusqua 3 millimètre de diamètre ont le retirais à la pince.
d'autres truc....... je sais plus.....
 
Dernière édition:
Sincèrement de nos jours ... je pense plus de la poussière, de la saleté, du moisi ... y'a qu'a voir cet Article sur le Hash a Madrid (qui est pourtant encore mieux placés que nous pour les imports de Hash, donc on pourrait penser meilleure qualité ou au moins pas pire ), la majorité de Sample sont jugés impropres à la consommation,. mais ce n'est pas une histoire de Hénée, de cirage ou encore de Pneu .

Ils trouvent beaucoup de moisissures, de cultures de bactéries, de restes de matières fécales, de restes de X truc dans lequel le Hash a été caché a et a pu chauffer dedans pendant le long transport .


Résumé

L'objectif de cette étude est d'analyser l'adultération et la contamination de la résine de cannabis obtenue dans les rues de Madrid, afin d'établir si elle est propre à la consommation humaine. Au total, 90 échantillons obtenus par la vente ambulante dans la région de Madrid (CAM) ont été analysés.

Nos résultats ont montré une relation directe entre la forme des échantillons et la présence d'éléments étrangers, d'adultérants et de contamination microbiologique. Des éléments étrangers ont été trouvés dans 64,7% des échantillons en forme de plaquettes et dans 30,2% des échantillons en forme d'Olives (p < 0,01) ; 25% des échantillons ont été délibérément adultérés, 66,7% d'entre eux ayant une forme de plaquette. En ce qui concerne la contamination microbiologique, 93% des olives étaient contaminés par E. coli, contre 29,4% des plaquettes (p < 0,0001).

En outre, tous les échantillons présentant une odeur fécale étaient des olives et étaient contaminés par E. coli. Dix pour cent des échantillons étaient contaminés par Aspergillus ; parmi ceux-ci, 66,7 % avaient la forme d'une olive

. Dans l'ensemble, nos résultats ont montré que la plupart (88,3 %) des échantillons de haschisch n'étaient pas propres à la consommation. Ce pourcentage était significativement plus élevé (p < 0,0001) dans les échantillons d' olives que dans les échantillons de plaquettes (100 % contre 58,8 %). La vente illégale de haschisch dans la rue constitue donc un problème de santé publique.

Visiblement, ils ont cherchés, et heureusement ils ont pas trouvés beaucoup pire ... après je dis pas que ca n'existe pas mais ca semble marginal ... enfin c'est déj'a bien dégueulass tout ça .... fini les Space Cake au Shit :oops:

Perso, pour parler de drogue, je fais plus confiance à ce genre de source qu'a la Télé ;

C'est pas nouveau que le jaune c'est de la merde, c'est le reste d'impuretés et de Kieff de la pire qualité, le vrai Keiff part dans les *Dry*, mais pour obtenir ça, faut virer plein matière végétales et d'impuretés, autant les presser et les vendre que les jeter, ça s'appelle le Jaune Mousseux, *La Mousse* ils disent à l'internationalle .

Il le montre bien dans le reportage dont tu parles que ce qui sert a faire le Jaune, c'est du *déchet* pour eux, et il parlait de poison pour les rats ? Surement qu'il y croyait mais ... on peut croire / dire des conneries surtout si c'est au sujet de potentiels concurrents .

Alors bien sur, comme de base, c'est un déchet bah les conditions sanitaires sont immondes et on se retrouve avec des cultures de bactéries / moisissures ....
Mais bref, c'est déjà quasiment un déchet pour les fermiers la matière première du Jaune, littéralement c'est ce que tu est sensé jeter si tu fais du bon Hash donc pas de raison de le couper encore plus ?

Donc oui, ce Hash là ça n'a rien a voir avec la Beldia Marcoaine ou quoi, mais la Télé est connue pour être sensationaliste et toujours en faire des caisses ; surtout si c'est pour dire que vous droguer va vous tuer .
 
Dernière édition:
attention accacia ne pas confondre olives et olives , c'est comme les patisseurie de supermarcher c'est du fake souvent en france, des olive de 9gr ça rentre pas dans la gorge........ so pas possible, c'est passé dans aucun troue de balles!

le moisie justement venont en elle sont cacher dans le shit sa donne un sale gout genre l'odeur de la cave de feu mon pépé du nord....... c'est leurs super technique de sèchage au maroc, il font sècher au soleil et ou en fiasant moisire/pourrire la beuh je sais plus le mot........
 
Oui, j'imagine que je devrais me renseigner sur Canal + plutôt que m'amuser a traduire ce genre d'articles
 
j'ais pas dit que c'est 100% du fake .je dit juste que y'a des fakes .
 
Désolé pour mon ton hier soir, je voulais pas sonner désagréable, et oui, c'est vrai, parfois y'a des pépites


.... LOL
Mais c'est très probablement un mélange de plusieurs Hash ?
Après oui c'est bien dégeu ce qu'on peut trouver dans le Hash, perso, je fais de plus en plus de Pollen maison que j'essaye d'apprendre à bien presser justement parce que j'adore le Hash mais marre d'en acheter, si j'arrive a en faire suffisamment bien je ferais peut etre un petit tuto comme pour la Rosin ; le problème du Hash c'est surtout la qualité du Kieff de base et le manque d'hygiène et de contrôle d'humidité dans le transport j'ai l'impression
 
8dkaaw.jpg
 
j'ais pas dit que c'est 100% du fake .je dit juste que y'a des fakes .
de plusje dirrais même que mon cerveaux pense que c'est la majorité du cannabis qui est plomber, mais je pensse maintenant que le marcher à changer beaucoup, contrairement à moi: j'évolue pas aussi vite que le plan ^^

@Sorence ,oui je sais pas orthographier ça!
c'est vrai, parfois y'a des pépites

jamais tomber la dessus, ça doit être de la gelatto cookies, y'a pas le poids, "normal elle est compresser!"

mais quesce que c'est que ce truc, je viens de crier!

pour le hasch en provenance du Maroc il le "coupe" appariement à la demande du client (pas celui qui achète les barrette plutôt celui qui joue le rôle de trafiquant de drogue )

je voulais dire que c'est une fermentation.

fin des années 1990, j'ai commencer à louché sur les forum de cultivateur de chanvre, sur ces forum à l'époque l'info se partageais dans des livres en anglais et que les livres en français + l'expereince et les oui dire, résultat je comprend mieux pourquoi certain faisais subite une fermentation totalement inutile et même contre productive.

je reviendrais édité pore rajout et orthographe ^^
 
Dernière édition:
salut, je viesn de poser la question à un expert, c'est encore pire que ce que je penssais, le jaune le marron et le noir sont fabriquer avec des pieds de trichome en majorité, peu de glandes de résines, à la fabrication-extraction ont se retrouve avec:

du polène males, des feuilles en pousière, à ça est rajouté divers produit de coupes

comment c'est fais, j'ais la reponsse il faut mélanger , c'est telement de la merde niveaux qualité à la base que ça ne colle pas avant la coupe.


Mais c'est très probablement un mélange de plusieurs Hash ?

on ne saurras jamais vraiment, je pense que oui, mais j'ai une autre hypotèse, c'est de la coupe mal mélanger je dirais si la 1er hypotèse est fausse?!

on y vois au moins 3 couleurs différente comme des shits mélanger enssemble.
 
Dernière édition:
C’est bon vous m’avez fait passer l’envie du hash du marché noir. Merciiiiii pour les bactériiiiiiiies !
 
attention tout de même au olives, celle que j'ai topé je ne sais pas si elle était bactériser mais elle ne sortait pas d'un cul, pas d'odeurs de merde , en me rensseignant sur cannaweed je me suis apercus que certainne sont fabriquer industrielemnet et n'on jamais voyager dans un corps humain.

aspergilus est pas mal aussi!!!

Quelles sont les causes ?


Les Aspergillus sont des champignons saprophytes de l’environnement qui se développent aux dépens des végétaux en décompensation dans les sols. Aspergillus fumigatus est l’espèce la plus souvent impliquée en pathologie humaine.


Comment se transmet le champignon ?


L'aspergillose n'est pas contagieuse entre individus. La transmission se fait par inhalation de spores d’Aspergillus présentes dans l’air. Chez les individus sains, le champignon est rapidement éliminé. Aspergillus devient pathogène chez les patients avec une maladie pulmonaire chronique ou une immunodépression, le plus souvent induite par des traitements.



comme dit a quebec, mangeont d'la marde pi mangeont en!
 
Beaucoup de dealos spécifient que les olivettes ne sont 'pas avalées' parce que la forme rappelle les capsules de C avalées pour passer la douane. Je pense que c'est plutôt une légende le canna avalé parce que les quantités sont pas les mêmes. Le cannabis n'a aucun intérêt à être avalé, c'est des quantités trop énormes en plus.
 
non la tu te trompe rensseigne toi avant de lancé des "légende urbaine".

le hash peut etre passer par le système digestif en général les culéros c'est de l’excellent tamien!
 
l'appat du gain probablement en même temps l'envie de fumer du bon en rentrant chez sois j'imagine, je ne suis pas passeur de drogues prfessionnel, n'empèche c'est tentent en revenant d'espagne.....

j'ais jamais vue de reportage sur, mais j'ais vue la bande annonce d'un reportage de mauvaise qualité sur m6 avec bernard dlv, le titre c'était les "vagineras", des femme qui passe la frontière avec du bedo dans le sex, quand j'ais vue ça j'ais allucinné la taille de la prise record, ça fais peur, surtout quand il disais que la femme est arriver à la douanne en marchant tres bizarrement, genre avec 1kilo entre les jambes.

si non la 1er fois que j'ia entendue parler de passages de frontière "in vivo" c'était dans fumée clandestine (tout premier livres génnéraliste en français sur le sujet), il donne même le mode d'emplois.
 
Dernière édition:
Plusieurs amis qui ne se connaissent pas sont persuadés que le Hash coupé a la Cocaine par des grossistes dans le but de rendre les clients accros et en carving ?

C'est forcément une légende urbaine ?

Je n'arrive pas à y croire, je suis persuadé que de la cocaine dans un joint on s'en rendrait compte et aux le prix de cette neige ça me semble peu viable économiquement .

Mais je me permet quand meme de demander à quel point c'est full une légende urbaine ou si ce genre de truc a déjà été détecté ? Des Noid, du HHC, du CBD, je veux bien mais de la C meme pas basée, ça me semble un peu gros .

Perso j'ai jamais fumé de Cocaine ou de Crack, il me semble d'ailleurs que fumer de la Cocaine à sniffer serait un désastre pulmonaire non ?
Du coup, j'ai pas la moindre idée du gout que ca peut avoir etc,

Bon perso je m en fiche je suis passé aux extraits ou au Ice ou au Keiff fait maison mais ça m'intrigue quand meme que pas mal de gens de mon entourage fumeurs de Shit pensent ça .
 
C'est forcément une légende urbaine ?

chose est sur les dealer mette n'importekoi dans n'inportekoi du coup.....

mais la plupart du temps ça doit etre juste des "traces" de coke, laisser dessus pendans la manipulation vue que les réseaux shit et coke sont souvent lier maintenant.

je ne pensse pas que des traces fassent un quelconque effets en combustion.

et les extraction mal faite et coupé de notre fournisseur attitré le maroc bas c'est de plus en plus fort je trouve.... et les effets diffère vraiment avec un sois disant filtré tout noir face à un bon "jaune" (qui est la plupart du temps marron), le filtré est plus fort et surtout moins stoned.

acacia tu devrais demander d’où t'es amis sorte ça.
 
j'aime pas "chichon" ça fait réac à béret basque pour le chauchichon du Père Pétrain

Bell'n Oreilles: -"tu cautionnes pas le béret basque??"
Oyo Yo!: -"parfois... c'est la moustache avec!!"
 
Dernière édition:
Retour
Haut