Bijord a dit:
J'ai déjà fait la connerie de prendre de l'AMT, du méthylone et du 2C-D. C'étais beaucoup trop coloré et j'ai flippé de claquer pour tout te dire. Tout le monde fondais comme des bougies éclairées par un putain d'arc-en-ciel. Trop de mélange tue le mélange, d'ailleurs faut que j'écrive sur mon carnet:
"une drogue surement
deux drogues peut être
trois drogues c'est traître"
Bon alors après quelques semaines de réflexion, je crois avoir une théorie précise de ce qu'il s'est passé dans mon cerveau ce soir là, et dieu que ce fut puissant (pas au sens psychonautique, ce trip ne m'as apporté qu'une GRANDE honte d'avoir fait flipper grave deux copines).
T=0 5-10mg fumés (+5mg orale quelques heures avant pour tester ma réaction face au produit)
T+2h 2 whisky coca qui masquent les effets psychédéliques de l'aMT presque totalement. (Mon erreur viendra de là, j'ai oublié/ignoré que j'étais déjà sous aMT pour le reste de la soirée, me conduisant à négliger le facteur IMAO de l'aMT encore dans mes veines en tâche de fond)
T+4h à T+5h 250mg de méthylone réparti en 3 prises (100+100+50) Les deux premières par prudence sont écartés de 30min, je suis pas complètement attaqué et je sais que le mélange AMT+méthylone peut être potentiellement explosif, voir dangereux). Je redose 50mg 1h après ma première prise de méthylone car le mélange passe extrêmement bien, j'ai presque retrouvé l'euphorie du début (note: déjà le combo n'est pas forcément safe, je pense qu'il est facile de se buter avec des grosses/moyennes doses des deux produits)
T+6 ou 7 Nageant dans une extrême euphorie, je remarque mon pocheton de 2C-D dans le boitier de ma balance, et me dit que mon trip manque juste de visuels pour être parfait. (quelle connerie quand j'y repense) Je gobbe 20mg dans une gélule.
C'est à partir de là que tout a merdé, j'ai plus aucune notion du temps après avoir gobbé ma gélule, peut être s'est il passé 10minutes avant que je la sente. Donc déjà je crois avoir subi ce qu'on appelle une crise hypertensive, j'ai pas essayé de prendre mon pouls donc je peux pas dire mais je crois étrangement qu'il était pas trop élevé (information a prendre au conditionnel j'avais une conscience très vague de mon corps). Tous mes muscles étaient contractés à mort. Mes artères dures comme du bois. Attaque de panique de ma life. Je me pose dans un coin et essaye de respirer le plus calmement que je peux, en guettant le moment ou je serai sur qu'il faudra appeler une aide extérieure. Deux amies veillent sur moi, je m'hydrate et gobe à quelques minutes d'intervalles 3 noctran que j'avais gardé pour bien dormir. Après un temps je sent enfin le trip stagner au lieu de me prendre une poussée progressive. OUF. Je n'arrive presque pas à me lever tellement que mes muscles sont contractés.
Alors la théorie:
- L'aMT possède une (légère) action IMAO, surement non sélective (mais j'ai pas trouvé de données confirmant cela)
- Les 2C-X sont métabolisés par les IMAO (ce que je ne savait pas)
- Mon cerveau est inondé au possible de dopamine/noradrénaline/sérotonine
Conclusion: Coctaïl explosif. Alors que les doses restent plutôt
faibles! Pourquoi tout ce speetch me direz vous? Je pense faire partie des plus hypochondriaques/flippés drogués du coin. Mon mix aMT et méthylone je l'avais étudié de fond en large, concluant que le mélange était risqué mais non mortel à faible dose. L'euphorie m'as fait totalement perde ma rationalité habituelle au profit d'un "ohohooo moi veux plus visus pr kiffé enkor + GrAAAAv"
Prenez soins de vous les amis, et ça ne s'adresse pas qu'à ceux qui gobbent tout et n'importe quoi, même quand on fait attention il peut y avoir des surprises. Cacher ses pochetons et préparer que ce que l'on veut prendre dans la soirée avant de commancer est pour moi une mesure principale maintenant.