J'imagine trop la scène des confettis !!!

J'ai toujours voulu mais jamais testé la coke sous psyché, mais il paraît que ça fait redescendre vachement des psychés ? Mais un Belge une fois m'a dit que non et il avait l'air bien...
Toi t'en penses quoi ?
Par contre j'ai beaucoup mélangé psyché et Amphet, Kétamine, Meth, Dxm, DMT, Cannabis, Opium, Hero, Psychés, Salvia, Benzo + Neuro une fois XD... J'crois que LSD + Tercian c'est le pire trip qui soit...
Bien sûr pour ce dernier mélange, c'était dans le but de redescendre d'une méga perche car j'avais oublié que j'avais un truc super important à faire et fallait que je sois clean, ben j'aurais juste du essayer de gérer mon trip sans prendre ça, à la limite juste le tranxene mais j'ai pas trouvé que ça faisait redescendre plus que ça, pourtant j'en avais pris beaucoup genre 200mg, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un tercian et c'est la première et dernière fois que j'ai essayé de me faire redescendre d'un trip, ça m'a permit de voir que les neuro sont pas très indiqué pour ça... Ni pour grand chose d'ailleurs... Bref j'ai réussi à faire ce que je voulais mais c'était horrible et horrible et vraiment horrible même.
Pourquoi je fais ça sinon ? xD Ben pour voir ce que ça fait et si je peux trouver un intérêt au mélange.
Par exemple j'ai souvent fait LSD + cannabis + amphets en teuf ou LSD + cannabis + DXM chez moi ou dans la nature ou en teuf aussi, car je trouvais que ça augmentait et réveillait mon trip tout en maximisant les effets visuels, tout en anesthésiant légèrement. J'ai aussi beaucoup, beaucoup aimé LSD + champignons + opium pour cette même raison, en teuf j'ai besoin d'être anesthésié car mon corps est pourri. J'ai bien aimé LSD + champignons + opium, du coup j'ai testé LSD + hero mais c'était pas du tout pareil et j'ai beaucoup moins aimé ce mélange.
Je trouve LSD + champignons pas mal car le LSD rend les champignons moins émotionnel et les champignons le LSD moins stimulant, c'est un trip de LSD en mode guimauve, mais après j'aime bien le LSD et les champignons tout seuls.
Maintenant je ne fais plus trop LSD + cannabis mais plutôt LSD + DMT pour l'effet de réveil et d'augmentation de la puissance instantané en plus visuellement c'est très puissant comme avec le DXM, en mieux.
J'ai arrêté LSD + Kétamine sur la fin, car je détestais comme ça rendait mon trip, très terne et glauque... À la limite prendre du LSD par dessus de la Kétamine pourquoi pas, mais plus jamais l'inverse.
Ah oui j'ai oublié la MDMA... Horrible... Plus jamais aussi je mélange avec ça à cause des effets secondaires dont le down. De toute façon je ne prends plus de produits stimulants, à part éventuellement de la cocaïne. Je ne digère plus ces machins là !
Je dirais donc que je fais ces mélanges pour découvrir de nouveaux horizons et intensifier mes voyages, parce que je suis super habitué aux psychédéliques et aux drogues en général. Et parce que certains mélanges vont si bien ensemble, comme LSD + DMT ou champignons + DMT. J'ai essayé LSD + champignons + DMT + cannabis mais parce que j'ai recommencé à fumer tous les jours et c'était sympa mais sans plus, je préfère prendre l'un ou l'autre au final. Mais je voulais voir ce que ça donnait avec la DMT en plus.
Avant je préfèrerais faire le puriste et ne prendre qu'une drogue à la fois.
Puis j'ai expérimenté le LSA mélangé au cannabis ou à l'alcool et autant j'ai détesté avec le cannabis car ça m'enlevait le côté introspection, l'alcool me faisait remonter tout en étant euphorique et j'ai bien aimé en fin de trip pour le rallonger et ensuite j'ai voulu tester avec du DXM et ce fût mémorable ! Bien qu'assez délirogène.
Puis j'ai eu une phase où j'ai testé les psychés avec à peu près tout sauf la coke justement...
Toujours par curiosité de ce que peut faire un truc avec un autre, même si maintenant justement je ne test plus grand chose et continu à faire certains mélanges car j'aime leurs effets conjugués.
Pour les drogues bâtards je n'ai jamais essayé les DOM, DOC, AMT et autres trucs car j'ai toujours lu des avis très mauvais sur ces drogues là, pour diverses raisons. Les DOM et DOC semble très toxique et provoquer des effets secondaires durables et l'AMT le trip n'a pas l'air super cool c'est plutôt une gerbe party même si cette molécule m'intéresse parce que c'est une tryptamine.
Autant un lysergique ou une tryptamine stimulante ou dissociative ou analgésique m'interesserait, autant une amphétamine psychédélique et faut savoir ce que l'on entend par psychédélique surtout car si c'est juste des hallu, pour moi c'est pas psychédélique, mais bref des drogues comme ça ne m'intéressent pas, surtout si c'est pour avoir des acouphènes tout le temps après.
À la limite si y'avais pas tous ces effets secondaires je testerai bien, mais bon si j'ai lâché les stims, les disso, les dépresseurs, deliro and co, c'est pas pour rien.
Le seul truc dans le genre que j'essaierai bien c'est la mescaline !
À la base je ne prenais que des psychédéliques, aucune autre drogue et puis j'ai voulu tout expérimenter et maintenant j'me dis que j'aurais juste pu me passer de faire ça pour la majorité des produits.
Bon j'arrête ce pavé