Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Zone interdite... "alerte aux rave party"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Oulalalala.

J'ai arrêté de regarder quand j'ai vu qui était invité sur le plateau.

Beurk.

AHAH, la réplique de steevie quand le présentateur lui dis "bravo", il répond "de rien"...

Etait-il a Marsiyac le 14 juillet?

Du bon grand n'importe quoi. La "psy" touche pas une quille d'après-moi.

Ouai... des infos éronnées... un invité pitoyable qui méritrait le zyklon-b (steevie)... un excellent reportage à marcillac quoi.

Pour ce qui est du type qui évalue la pureté des prods, c'est bien.
Pour ce qui est des habitants du dit village, il montre bien les stupides apprioris, certes jusitifiés, et la mentalité française vis-à-vis des tendances modernes... si on peut dire.

un reportage qui fait de la peeeeeeeeine

"Le maire fête quand même le 14 juillet malgré la rave"
Lorsque le festival est organisé, le maire donne forcément son accord non?

Celtcharn a dit:
"Le maire fête quand même le 14 juillet malgré la rave"
Lorsque le festival est organisé, le maire donne forcément son accord non?

C'est beau la naïveté ^^
Non le maire et les habitants n'ont pas grand chose à dire.

Par contre je reste perplexe sur la présence de steevie...

Eh bien steevie a été invité pour ses nombreuses participations à de grandes rave-parties, il paraîtrait même qu'il en ai organisé quelques-unes. De plus c'est un fervent acteur de la lutte antidrogues.

Blague à part, lorsqu'il prétend être face à des zombies lorsqu'il voit un raver sous produits, on comprend bien qu'il n'a rien compris et qu'il n'a rien a voir dans tout ça, il etait probablement venu pour faire sa promo je sais pas... Son intervention dénonce l'amalgame autour des "drogues"; il a surement cru que toutes les substances avaient un effet commun à savoir celui de rendre le consommateur Apathique; il a pu observer le comportement mortifere des héroïnomanes alors il l'applique à toutes les autres drogues comme la MDMA et là il a du se sentir enfin très con lorsqu'il a appris que les tazs ne rendaient non seulement pas apathique mais pas non plus dépendant, d'ou l'erreur de la dénotation "drogue".

Son ignorance n'a d'égal que sa stupidité. Apparement la pompe et la boxe du ver solitaire seraient responsable d'une irrémédiable perte de neurones...

On est désolés pour lui.

Retour