Je pensais que le diaz faisait partie des benzo a la demie vie la plus longue ?
Lexomil j'ai essayé j'ai trouvé ça merdique. Franchement la durée de vie ne veux rien dire : par ex j'avais test le tranxene, je m'etais envoyé facile 150mg, g trouvé ca pourri... mais tu le sens 2j
Au niveau recreatif je pense que les meilleurs benzo sont les xanies
(alprazolam), seresta, et beaucoup de gens aime les diaz aussi.
Si on compte les hypnotiques le best du best c'est le zolpidem c'est sur.
bon apres je suis pas méga fan des benzo. Meme en essayant franchement je ne pourrai pas etre accroc
ce qui serai assez interressant par contre ce serait de trouver un benzo qui procure un flash de 5-10 min à la vapo par ex et rien de plus. On doserai juste la dose pour ne pas s'endormir...
Parce que les benzo le plaisir au final c'est un peu le meme que la ké : c'est le moment ou tu sens que du déco de la réalité qui est "plaisant" (je kiffe tout mon trip dans un trip à la ké mais après la montée le coté plaisant est plus psychédélique, c'est pas du "pur plaisir simple")
Je me souviens encore avoir tapé la moitié d'une boite de xanax, et etre entre reve et realité, pas si loin de la kéta mais en bcp moins psyché, c'était assez plaisant mais malheureusement trop court (apres c'est le blackout obligé)