Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Zikenstock 2012 : Mélange acidulé de pcp.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Set-Setting.

Bonjours à tous, j'aimerai prendre le temps de revenir sur mon court passage aux zikenstock 2012, c'est un festival punk, où je me suis littéralement enfuis du festival car j'étais sûr de mettre ma vie en danger.

Tout est dit dans le nom du camping, à l'arrache et cette année il n'y avait même pas de sécu à l'entré du camping. Un gros bordel.
Je n'étais aux départ pas très chaud pour rejoindre le festival car je savais que j'y allais pour la défonce, Azrael, avec qui j'y suis allez et qui sera mon comparse pour le début du TR vous le dira. Là-bas c'est la grosse claque. Moi même je tien à dire que c'est impressionnant. Et dangereux.
1er Round.

On commence après avoir installé la tente à chercher du prod, nous sommes parmi les premiers arrivés du fait de notre proximité avec le lieu du festival et nous accueillons chaque camtar avec entrain. Bientôt on nous branche sur un camion. Une fois là-bas c'est le questionnement, le mec n'a pas de kétamine, la première chose que je désirais. Mais du PCP. Il nous vend sa merde comme de quoi trouver mon compte avec la kétamine et que si j'arrivais à ouvrir mon canal dopaminergique, ça serait encore mieux... Bon, soit. On va être un explorateur de son subconscient ! Le mec nous paye un grosse trace chacun à Azrael et moi. Déjà on s'était regarder avant de taper la trace car le mec nous dit d'y allez doucement aux début et vlà la trace. Soit. Moi je laisse taper Azra et je tape par dessus lui. Effet pas trop désagréable dans le pif. On discute quelques instant et on s'en va. Content d'avoir de quoi s'en foutre dans le museau. Il doit être 13h30. Très vite on s'organise pour allez chercher de la tise aux magasin d'à côté. Une fois dans le magasin Azrael pête littéralement un plomb, il ce sent carrément agresser par tout le système du magasin, achetez, consommez, prix. Moi je me galère mais on est avec quelqu'un de sobre, je sais que les gens ont l'habitude de voir des déglingos errer dans les rayons ce week-end là. Je suis pas trop stresser. Azrael lui ce barre mais on le retrouvera après avoir fait nos course. C'est sur le camping que je le retrouve et il m'explique ce qui lui est arrivé mais ça va. Ca descend tout doucement mais on ce met d'accord pour mettre une mauvaise note globale aux PCP. Azra qui avait des champis m'en vend 1G en format poudre dans une gélule (très bonne façon de conditionner ses trip aux champi!) (16h) La monté champi est un peux louche, le PCP est encore là à me détournez l'esprit de chaque instant que je vis et me procure donc une monté un peux anxiogène. Je me lève et je rejoins une équipe de teuffeur du coin, ils sont toujours présent dans des festival où je vais ou presque, bonne vibe même si on ne ce parle pas beaucoup car le blocage vient de moi. Comme je commence à être hight, je reste la tête à côté de la fenêtre du camtar, j'écoute la zik et je danse. On parle acide et on à peut être un spot pour du carton. Ok. Azrael tu me suis ? Forcément qu'il me suit. Le type à l'air réglo et il a aussi des micropointes. Je lui prend quatre cartons (160µg/carton, 200 la micropointe). Mais je sais que je ne prendrais pas tout et que j'en dépannerais un ou deux aux potes pour évité de les faire galéré à les envoyez à pétaouchnock pour un carton. Je profite d'être opé pour montré à quelques punk où est l'acide. Peux après des potes arrives. Azra et moi ont attaque les cartons 6h après le pcp aux alentour de 18-19h car enfin on ne le sentais plus cette enculé ! Azra prend plus cher que moi sur toute la soirée et je le retrouve dans des situations totalement ubuesque où il parle dans le vide face à une tente et où je lui dit cette phrase, coupant court presque à toutes les autres : Mais putain mais t'es trop percher toi ?! - Ouuuai Il n'a prit qu'un carton mais moi j'attaque la troisième moitié, j'en ai vendu 2. Tout ce passe bien et l'ambiance est cool. L'acide s'adaptant à la situation je erre dans le camping. Retrouvant sans cesse une connaissance d'une connaissance. Je vis mal le fait de voir des potes profité de l'état over percher d'un type à qui j'ai vendu de l'acide pour un peux le faire tournez en bourrique. Je le surveillerais un peux après avoir entendu des choses louches mais je n'étais pas un vecteur anxiogène, la personne s'attachant à moi pour me décrire le côté désagréable. J'étais content qu'il m'en parle et me fasse confiance. Tout en étant conscient que c'était des effets provisoires de la drogue. Mais il allait bien. Vers 2 ou 3heures du matin je me retrouvais seul et j'allais me coucher dans une tente. Pas forcément très longtemps après avoir dropé mon dernier demi carton. J'en profitais pour exploité le potentiel du LSD pour vivre une aventure métaphysique transcendantale durant la nuit. Surprit par le lever du soleil, j'attaquer le samedi matin complètement percher.
Round 2 et mise aux tapis.
Il y avait eu carnage la veille, tout le monde avait une tête d'épave et on roulez les joints matinaux.
Azrael m'assurait de sa claque à l'acide de la veille et j'en étais certain, moi je profitais encore de cette iréel énergie.
Mais un truc me chiffonner grandement.
Je voulais rentré chez moi.
J'avais conscience de toute la veille et je savais que j'en avais aux moins encore pour 48h et là on en était qu'aux digestif niveau ambiance.

J'annoncer donc mon prochain départ. Et je négocier pour racheter une micropointe à un pote lui assurant que le mec serait là à heure dite mais que moi je serai parti à cette heure là donc ce service serait cool. Il accepta. Façon je suis Stonix.
Je gober la micropointe après l'avoir fait éclaté sur une dent et je me rendais dans ma tente où dame nature, intrigué par le PCP voulu tâté.
Mon esprit de super-tox ne résista pas longtemps et on ce mit bientôt en mode chill à taté du PCP par petite trace.

Je ne senti pas l'acide du tout avant de descendre du PCP.

Et c'est le PCP qui me mit aux tapis, pour la première fois, je voulais partir d'un festival car je savais que j'allais prendre trop cher.
trace après trace, le malaise devenait de plus en plus grand.

Mes repères spatio-temporel devenait incohérent entre eux. Je faisait demi tour tout le temps sur moi même pour voir, sentir.
Que devais-je faire ? Où étais-je ?
Je n'avais jamais était aussi perdu. Je ne errai même plus, j'étais un piquer aux croisement d'un carrefour, près d'un feu car j'avais froid et je ne savais plus quoi faire.
Des gens que je connaissais débloquer, j'avais une tête de fou furieux mais pas dans le buen, j'étais dingue.
J'attendais un ami qui devait rentré avec moi et il repoussait tout le temps d'une heure et finalement il me dit qu'il ne s'en irait pas car son grand frère était arrivé et moi j'étais là WTF.
Je vais mourir !

Je me souvient de Azrael me disant : Mais allez, tu vas pas partir, tu vas restez ?
- Tu crois ça ? Tu vois pas mon stress? Ma peur? J'ai une demi heure pour prendre le dernier bus, tien ça c'est le PCP. Tu le donnes, tu le manges, tu l'enterreses, tu le brûles mais tu t'en débarrasse ! Si tu le vend tu me rend un biff mais tien !

J'ai fait demi tour après avoir jetter le pacs dans la tente et je suis parti.
Pour une route iréel où je ne reconnaissais rien. Car après l'effet PCP.
J'ai eu l'effet micropointe, la route ondulait gravement, chaque seconde était une minute.
Mon sens de l'orientation et ma mémoire me permirent de retrouver le bus et une fois dans celui-ci je vécu le trajet le plus "long" que je connaisse en transport en commun.
Chaque seconde vient une minute ...

J'arrivais chez un ami chez qui je finissais ma soirée. La micropointe étant à sont plein potentiel chez lui, je rigolais, j'inverser la réalité des plans physique devant mes yeux, tout le temps j'avais un mot à dire ou un truc à décortiquer.
J'étais en pleine apogé de l'esprit et le seul truc chiant c'est quand on c'est retrouvé dans un grand distributeur où j'ai commencer à rire des blagues des gens autours de moi avec ma gueule over percher vous imaginé les regards ...

Tout ça pour vous dire que le PCP c'est vraiment ultra louche et que je le déconseille grandement.
Il à était mit dans ma black list et je vous conseille de faire autant.

Le PCP ou le LSD se suffisent déjà à eux-même. Alors le combo des deux forcément ça tabasse...:paranoid:

Tu pourrais approfondir les effets du PcP? L'anesthésiant pour Hell's Angels, on en croise pas tous les jours non plus... :anal:

Et bien j'étais grandement perturbé dans l'espace temps mais vraiment beaucoup.
J'étais anesthésié mais c'était pas comme de la kéta ou un disso, il y avait un truc vraiment plat d'anesthésiant et il à tendance à rendre nerveux, voir très nerveux.

C'est vrai que la Kéta rend pas trop parano, chez moi ça a plutôt tendance à me mettre dans un bulle cotonneuse à la "j'm'en bat les steaks". Ca fait un peu froid dans le dos ce que tu nous dis sur le PcP là!

On à aussi était très surpris aussi de tout les côté négatif du produit même si je devrais avouez que si je ne gardez que la partie smoothie en mode chill, c'était passable.
Mais dès que c'était actif dans le flux, c'était désagréable.

Ayayay... ce zikenstock...le premier soir avec un seul buvard en 2 fois j'ai vécu un reboot du système cérébral x) pas mal d'heures après la prise, au moment du pic, y'a un gars qui me parlait, il arrêtait pas, il voulait voir stonix pour une liche de pcp, pi on parle, on parle (enfin surtout lui), pi il me demande mon numéro, la une pensée s'impose : FLIC (oui, je suis assez parano avec ça...), mais en une milliseconde mon cerveau se met en mode surchauffe "putain je peux pas lui filer mon numéro, j'peux pas lui filer mon numéro, j'peux pas, j'fais quoi? j'fais quoi? mais j'fais quoi putaiiiin?" les voix dans ma tête s'accélèrent, encore et encore, et encore même! La elles devinrent inaudible, ressemblant plus à une bande passée en vitesse X100, puis... BOUM! flash blanc, comme une explosion, sauf qu'il n'y a plus un bruit. Mes jambes me lâchent, je tombe le cul sur le cadis derrière moi, et je me mets à admirer ce paysage qui vient d'apparaître devant moi, ressemblant plus à un dessin animé qu'a la réalité... bref j'étais perché quoi^^, la dessus le gars me regarde : "t'es perché? ouais. Les Hofmann double face qu'ils vendent la haut? ouais. Je repasse plus tard, profites bien mec! et seulement la j'ai commencé à me dire que c'etait ptet pas un flic en fin de compte^^ bref bonne petite soirée x)

PS : Ne pas prendre de PCP, c'est encore plus louche la que la kéta sur le même plan d'étrangeté, on sent juste plus son corps, et... j'ai du mal à l'exprimer, mais on le sent à chaque seconde que c'est de la merde. Le pax que stonix m'a donné a fini la journée, j'en distribuait à droite à gauche, et à 19-20h je suis allé me coucher pasque "oulah! trop de pcp, pas bien", au bout de queques temps, va savoir comment j'ai reussi à m'endormir, mais je me suis reveillé à 2h du matin, je suis allé sur le feu de camp, retapant une traçoune et en payant une à un bonhomme, puis vers 3h du matin un pote sort de sa tente, et je lui file le reste du pacs, lui me file une douillasse, plusieurs semaines plus tard, lors d'une soirée qu'un pote faisait sur cambrai, j'ai revu ce meme bonhomme qui a ressorti le pacs en me proposant l'une des deux dernières traces...

J'avais lu que le PCP pouvait rendre certaines personnes vraiment trop strange voir violentes, parano et angoissées le T.R me convainc que c'est pas forcément un truc à essayer ^^"
Toujours bon à savoir, mais bon au moins le buvard avait l'air bien sympa :D

Franchement je m'étais jamais intéressé au pcp, il a croisé mon chemin lors de ce festoche, et je plussoie Stonix sur la mauvaise note globale... clair j'ai 1000X plus profité du carton! :twisted:

Retour