Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me citer des noms de smartshop fiable . Évidemment en cachant les lettres du millieu .Ca a toujours été un peu nul de toutes façons, tu fais bien de changer haha
A vous entendre on dirait que c 'est un mauvais smartshop . C'est quoi les raisons ?C'est vraiment pas une grande perte, tu trouvera facilement mieux
Bonjour, de leur dire ça serait temporaire et lié à un surplus de commande qu'ils n'arrivent pas à correctement traiter.Vous aussi vous trouver ça abuser que le smartshop za****ia a augmenté le montant minimum pour commander de environ 20 euros a 75 EUROS . C'est beaucoup trop !!!
Comment le sais tu ?Bonjour, de leur dire ça serait temporaire et lié à un surplus de commande qu'ils n'arrivent pas à correctement traiter.
J'ai acheté 2g de salvia 5x chez eux ... Est ce que ça sera de qualité les extraits ?Ce que je leur reproche personnellement, c'est de vendre des extraits de qualité très douteuse
De vendre des plantes visiblement un peu vieilles et pas de la meilleure des qualités plutôt cher par rapport a d'autre .
Et de vendre plein de gélules de mélange de truc probablement inutiles .
C'est juste l'un des 2 plus connus et gros donc ils se permettent des trucs pas ouf, mais on trouve moins cher et mieux ailleurs .
C'est la réponse qu'à donné le service client de Z quand je leur ai posé la questionComment le sais tu ?