Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Yo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coffea
  • Date de début Date de début

Coffea

Matrice Périnatale
Inscrit
4/10/12
Je m'appelle Asmaa, j'ai 18 ans . Je fumes, comme pas mal de monde, régulièrement du cannabis et j'ai testé plusieurs prods . Jusque la rien de problématique. Mais le truc auquel j'ai réellement accroché, c'est l'héro et depuis quelques mois c'est devenu vraiment un problème envahissant. Il est évident que si je parviens a me sortir de cette dépendance, je ne serais plus dans le délire de consommer des drogues récréatives "pour le fun " (le shit est bien entendu , l'exception qui confirme la règle) Je regarde ce forum depuis quelques temps et je trouve qu'il y a une bonne ambiance et des gens intéressants, de bons conseils alors j'ai décidé d'y poser "pour voir" peu importe le jugement. Et comme il faut se présenter , je me présente . Sinon ben , je fais des études de droit, je suis amoureuse de Paris , j'suis un peu misanthrope, trop pour aimer les films a la projet x , mais pas assez pour être totalement coupée de la société. Donc j'le vis bien.

Merci.

Salut Coffea !

Normalement, ya un topic de présentation et c'est la bas que tu es censée te présenter. Mais bon c'est pas très grave non plus.

Concernant ton addiction à l'héro, des membres ici sont passés par là et ils pourront te conseiller notamment Gamida qui est un vétéran de l'héro et qui s'en est sorti. Tu peux aller voir sur ce topic : Vétérans de l'héro.

J'ai aussi un ami qui consommait de l'héro, il se shootait aussi vers la fin. Il a décidé d'arrêter et il a même réussi à le faire sans produits de substitution. Je te conseille d'arrêter au plus vite (même si c'est pas super évident). Plus vite tu arrêtera moins de mal tu aura pour ton sevrage. Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.

En tout cas, j'espère que tu trouveras des réponses sur ce site et te souhaite bon courage. A plus sur le forum !

Arf --' J'essaies toujours de bien faire mais bon comme j'suis pas très dégourdie et un peu tête en l'air y'a toujours des couacs U_u
Je copie colle le message à l'endroit approprié ou c'est pas nécéssaire du coup?

Sinon oui, j'ai déjà jeté un coup d'oeil au post dont tu parles (comme je le disais, je lisais "silencieusement" les topics qui m'intéressaient, et il y en avait pas mal, a vrai dire) .

Merci.

J'sais pas si c'est vraiment la peine que tu te fasse chier. Si un un modérateur passe par la, il pourra p'tet plus te répondre.

En tout cas bienvenue parmi nous !

Retour