Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Y'a t-il une montée à la Salvia ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xon
  • Date de début Date de début

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24/2/09
Dans ma quete avec sally, une question me trotte dans la tete.

Il y a a peine 15 minute, j'ai tiré 4 douilles d'affilés, les deux premieres 100% feuilles, la suivant mix feuilles extrait, et la derniere 100% extrait.

Un petit visu les yeux fermé, des sensations physiques quoique moindre que mes séances précédentes. En me relevant, rien n'etait normal au niveau de la vue.. J'avais l'impression d'avoir fumé un joint et bu quelques bieres.. Sensation qui correspond en fait chez moi a une "montée", un etat intermediaire qui n'a pas finit de grimper quoi. Et la illumination suivit d'une question conne :

Y a t il une sorte de montée avec Sally? aurais je du continuer au fur et a mesure que les sensations physiques augmentent?

Ce qui m'etonne aussi, c'est que j'ai besoin de plus en plus de douille pour rentrer dans un etat qu'on pourrait definir comme "de reve", la j'etais encore sacrement conscient de ce qui m'entourait meme les yeux fermés..

Pour ma part je trouve la monté de la salvia très bizarre, je ne sent pas le trip venir...
Les effets sont comme des racines qui se planteraient dans le cerveau sans qu'on les sentent mais que l'on s'en rende compte quand on comprend que la voix qui nous parle, la chanson qu'on entend n'était pas là avant, ou que le lieux où l'ont est ne parait plus si familier que ça ...
A chaque fois j'ai eu l'impression que la montée était comme détournée, on n'en a pas conscience comme avec les psychédéliques.

Retour