Je crois qu'on pourrait presque dire kékeuschooose comme ça :
X% de CHANCES de chopper une pill de type Z à un moment t.
On est tous d'accord, on veut des pills avec au moins 80 % (enfin bokou quoi) de md inside, Nan Mééééééé...
donc on admet que Z={Zmerde, Zmdma} : 2 types de pills, celles avec dla Md siffisament dedans, celle avec de la merde dedans (md cut, speed cut, keta cut, dxm cut, etc)
D'après la loi du Dr Oogie, ceci reviens à dire que sur les N pills présentes dans ton champ d'action - (toujours à un moment t, en gros celui ou tu te pointes devant un dealos, qui lui même à peu être acheté sans savoir les dosages..jdis ça... bref :roll: )
P(Zmerde,t)= 95%
P(Zmdma,t)=5%
Zmerde représentant l'événement (issu des 3 principaux sous ensembles suivants) : {"Md+ Merde" OU "Speed+Merde" OU "Autre + Merde"}
que l'on supposera indépendants
(ce qui est faux mais disons que md+speed+merde = md+merde par ex, car la Md est prioritaire/majoritaire/supérieure au speed, en terme d'attente et de considération dans une pill, enfin je pense :lol: )
du coup
P(Md+Merde, t )=20% ; P(Speed+Merde, t)=50% ; P(Autre + Merde, t) = 25%
La notion de TEMPS interviens en mode X tentatives consécutives et on fait le bilan après coup (ou pendant, ou avant quand tu fais le point expériences persos, sur les chances que t'en ai pour ton argent :lol: ) "95% des fois j'ai (j'ai 95% de chance de) choppé(r) de la merde, et d'ailleurs 50% des fois c'était (ça risque d'être) du speed et de la merde, etc...."
---
Le pire, c'est que au vu des sites mentionnés, ceci me paraît tout à fait plausible...:shock:
Conclusion(S) :
Oogie sait de quoi il parle en terme de Pill, et dispose de sa propre échelle espace/temps/quantités/vision du possible, ce qui est un put1 de luxe :lol:
Yanosh est (parfois) défoncé à la haze et se lance dans des pseudos réfléxions rationnelles (enfin des réfléxions pseudo-rationnelles plutot :lol: ), abusément longues, et qui ne servent à rien :lol:
:arrow:
EDIt : Et mon Dieu de la procaïne dans certaines pills, genre un des trucs auxquels je suis totalement allergique ! :lol:
Ô mes Cristoooooooooowouoooooooow !
:arrow: :arrow: