Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Y a t'il un risque à mélanger mexicains et hawaïens ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cryingdream
  • Date de début Date de début
C

cryingdream

Guest
Bonjour à tous ,

Je viens de passer une commande et je me pose une question bête . J'ai commandé 2 variétés (mexicain et hawaïen) et je me demandai si on pouvais prendre 0,33 g de hawaïen + 2 g de mexicain chacun (sec le tout). J'ai déjà pris ces deux variétés séparément mais jamais combiné. Merci d'avance pour vos conseils .

Cordialement , Julien.

Les molécules actives étant les mêmes dans les deux variétés, le seul risque, c'est de surdoser. 0.33 + 2gr, ça me parait être un bon trip, si tu as un peu d'expérience en psychédélique, ça ne devrait pas poser problème.

Merci , c'est exactement le type de réponse que je voulais entendre ^^ . Bonne soirée.

Fais quand même attention, surtout avec le dosage des hawaiens… La marge d erreur est assez faible contrairement au cubensis, bon trip :rolleyes:

Qu'ils soient mexicains, thaïs, hawaiens, colombiens... Ils sont tous cubensis.. Nope ?

En fait si c est aussi des cubensis… Il me semble, je me suis un peu emballé, toutes mes excuses… :oops:

J'AIME MIEUX CA.
Raclure de nomade.

Shtroumphux a dit:
Qu'ils soient mexicains, thaïs, hawaiens, colombiens... Ils sont tous cubensis.. Nope ?

Non, les hawaiens sont des panaeolus.

Enfin un peu de connaissance.. merci Taake :wink:

Arg. . . Autant pour moi.
:arrow:

tu es tout pardonné de par ton avatar.

Ca fait plaiz' de voir des adeptes de 13th floor \o/

Retour