Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Y a plus dangereux comme drogue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début
C'est flippant pour les frites quand même... Elle sont même pas 1% d'eau ou quoi?

Ça vaudra jamais un bon truc maison encore est toujours :D

yavanamire a dit:
C'est flippant pour les frites quand même... Elle sont même pas 1% d'eau ou quoi?

Ça vaudra jamais un bon truc maison encore est toujours :D

Ouais pour les burgers ya rien d'anormal ils pourrissent et c'est forcément pas super appétissant, mais les frites c'est quand même suprenant, il se passe RIEN en 10 semaines (ou ptêtre qu'elles puent un peu quand même ?)...

Et avec du Burger King sa aurai donné le même résultat a votre avis??

yavanamire a dit:
Et avec du Burger King sa aurai donné le même résultat a votre avis??

Euh, je vois pas trop pourquoi tu poses cette question :D, mais j'imagine que oui

PArcque le Burger king c'est quand même bien mieux ! :D

Mouais :D M'enfin, j'ai toujours été pour la cuisine faite maison, même lorsqu'on est étudiant ! Y a rien de mieux que de manger des potatoes et un hamburger faits maison ^^ Vive la cuisine, à mort le préfabriqué !

carrément ! :)

yavanamire a dit:
PArcque le Burger king c'est quand même bien mieux ! :D

C'est sûr que le BK c'est bien mieux (et un passage obligé à chaque voyage aux Pays Bas :D), mais je pense que ça pourrit pareil :p (au moins pour les burgers)

Je ne comprend pas ce qu il veulent prouver avec cette video n importe quelle bouffe laissee pendant 10 semaines aurra cet aspect...mais pour les frites j aimerai comprendre.

Pareil, je comprend pas pour les frites! Mais le reste.. bah c'est normal! Mettez un plat de la meilleur bouffe possible qui vient d'un resto de luxe, et vous verrez le résultat après 10 semaines

En fait il me semble que ce qu'ils essaient de démontrer, c'est plutôt l'inverse ! Remarquez que les hamburgers macdo pourrissent moins vite qu'un hamburger normal, sans parler des frites. C'est justement le fait que ces aliments pourrissent beaucoup plus lentement qui est inquiétant.

Je rêve ou on se met à défendre McDo maintenant?:D Cette vidéo ne cherche pas à démontrer scientifiquement quelque chose, elle est là pour nous dégoûter de ces burgers...et des frites qui, apparemment, luttent pour garder leur aspect initial contre vents et marées :shock:

Donc = Blindé de conservateur !

Oui c est sur que ca doit etre blinde de pleins de truc chimique mais je suis sur qu on peut avoir le meme resulat avec des aliments naturels ,je ne suis pas sur mais avec des noix par exemple.Et nous avons les sucs gastriques pour dissoudre tout ca et avant d arriver dans notre organisme nour le machons ce qui rends beaucoup facile et rapide la decomposition.Je ne veut pas defendre Mcdo(meme si de temps en temps c est trop bon)je suis persuade que manger ca tout les jours n ai vraiment pas tres bons pour la sante au niveau de ce que contienne les hamburger mais je ne pense pas que le probleme vienne de la longueur que la Mcbouffe mets a se decomposer mais plutot de la quantite de graisse et de sucre et de sel qu on ingurgite et du nombre de hamburger qu on peut avaler.

je n'irai plus manger au Mcdo de la même manière désormais ... :x

Retour