Bon ben voilà, je préviens un peu tout le monde parce que il m'est arrivé un sal truc qui aurait pu finir mal. avec des pots, on voulait faire soirée et trouver des pillules, mon ex en a trouvé, des triangulaires bleu sans cachet. vu que je suis pas très grosse et que j'ai pas 3 ans d'expériences en drogues en tout genre derrière moi, j'ai pris une demi puis une demi au bout d'une heure (j'avais toujours rien comme effet à ce moment là). on sort de la soirée puis une demi heure plus tard c'était la catastrophe. je voyais tout qui tremblait, j'avais mon coeur au bord de la crise cardiaque, les information arrivait au ralenti dans mon cerveau, je savais quasi plus parler tellement j'étais ralentie, je marchais à du 2 à l'heure en m'appuyant sur un mur. chez les autres c'était moins spectaculaire (c'était des mecs un peu plus costaud que moi et un peu plus habitué au bazard) mais ils étaient carément loin aussi. ils m'ont porté jusqu'à la voiture parce que j'avançais même plus. une semaine après j'ai apris au journal parlé que 3 personnes était morte d'overdose avec des pillules semblables, si je l'avais pas pris par demi, je serais morte aussi à mon avis. donc faites super attention à ce que vous prenez, essayez de prendre de la drogue qu'à des gens que vous connaissez... et faite gaf aux pillules bleues triangulaires sans cachets. c'est pas du baratin, j'ai vraiment failli y rester