Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Xtc en poudre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CeClair
  • Date de début Date de début

CeClair

Neurotransmetteur
Inscrit
8/12/15
Salut la commu psycho,

J'ai quelque xtc qui traîne dans un pocheton chez moi, sauf que il y en a un qui étais plutôt fragile, et c'est éppoussierer, il est vraiment en poudre.

Ma question, est t'il toujours consommable? En diluant la poudre dans de l'eau ou dans un sirop si goût trop immonde.

Je voudrais pas prendre de risque et m'empoisonner donc si quelqun ici saurait me dire si l'xtc ce dissous ça m'intéresse

Merci !

Oui. Tu peux mettre les miettes dans un para et hop :)

Pas de soucis majeurs à mettre un taz dans une bouteille (mais comme tu dis le goût risque d'être amer !)...

Sinon en para comme le dis Thomas11.

L'xtc c'est un comprimé, avec la (les) substances actives (Mdma, amphétamines, etc...) compressé dans une machine à comprimés simple. Et ils utilisent ce qu'on appelle un "liant" pour que le comprimé tienne...

Après y a liant et liant, parfois les comprimés xtc sont poudreux et s'abîment vite, parfois ils sont durs comme de la pierre. Dans ce dernier cas, l'xtc sera comme certains comprimés "lp", cest à dire "libération prolongé", et serait en toute logique plus long en effet mais moins puissant sur l'instant, vu qu'il met plus de temps à fondre dans l'estomac ....

Retour