Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[XTC] C'est moi, ou...?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11/6/07
Dites, une petite question qui me trotte dans la tête...

Il y a deux ans, j'ai eu une grosse période ecsta, j'ai été jusqu'à en bouffer 10 sur une soirée, chaque week-end, parfois deux ou trois soirs par week-end. J'adorais, ça me faisait un effet génial, j'étais toute love, je kiffais le son, ma soirée passait comme un éclair... Je dois préciser qu'à ce moment-là, j'avais un super plan pour en avoir des vraiment bons, blindés de MD.

Et puis un jour, je suis tombée sur un mauvais, j'ai fais un bad trip qui m'a vacciné pendant longtemps. Depuis quelques mois, il m'arrive de temps en temps d'avoir envie de retenter le coup, les soirs où y a pas de MD et où j'me sens pas de bouffer un trip mais que j'ai quand même envie d'une perche.

Mais à chaque fois, ça s'est mal passé : soit je vomis et j'suis mal physiquement, soit c'est carrément le voyage qui est mauvais : certes j'me sens défoncée, mais c'est pas forcément agréable, et surtout c'est pas du tout les mêmes effets que dans mes souvenirs: déformations visuelles plutôt "psychés" (mais tout de même rien à voir avec des champottes ou du LSD), mauvaise coordination des mouvements, je calcule mal où se trouve le sol, ... Et surtout: je me fais chier, je compte les minutes qu'il me reste jusqu'à ce que l'effet se dissipe.

Alors je me demandais: c'est moi qui fais un blocage ou c'est les pillules qui sont en cause? Les gens autour de moi me disent qu'ils les trouvent bien, certes pas comme celles de l'époque mais tout de même bien. Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas simplement l'impression qu'elles sont moins dosées, mais qu'elles contiennent un truc différent (je me suis même demandé deux-trois fois si je faisais pas un flash-back de psyché...) Mais je suis la seule à avoir cette impression. Alors quoi? Des idées...?

Ca ressemble pas mal a un conditionnement psychologique, non? Ca me fait penser a ces types qui ont une mauvaise experience avec le bédo et qui ne peuvent plus en fumer car dès qu'ils sont un peu défoncés, ils flippent de revivre ca, et du coups cherchent inconsciemment le moindre truc qui pourra les faire bader, et au final, bah ils oublient qu'avant le bad trip, ils ne pensait pas du tout a ces choses la, et se contentaient de s'eclater. Peu etre que tu bloques un peu trop sur les effets négatifs, et que tu somatises. Apres y'a un bon facteur "perte de qualité des XTC" aussi, c'est indéniable et ca rajoute probablement a ta confusion.

Oui, c'est possible. Mais en tout cas si c'est ça le processus est totalement inconscient, parce que quand j'me décide à bouffer une pillule, j'appréhende pas du tout, j'me cale devant le son et j'oublie presque que j'attends une montée. D'ailleurs je ne l'attends pas, je profite du moment. Et tout à coup je suis prise de nausée. Je bois un coup de flotte en me disant que ça va passer, je continue à danser pour ne pas y penser, mais ça empire, du coup j'vais me poser au camion un moment, et je m'aperçois que ma vue est déformée et que j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre.

Comme si inconsciemment, mon cerveau remplaçait l'effet de l'ecsta par une sorte d'effet psyché (vision un peu comme sous champi et LSD, temps qui s'étire, etc... mais sans les effets marrants) Mais c'est tordu, non?

Ben moi je suis dans le même cas que toi,au début que j'en prenais c'était super,comme toi je suis vite arrivé à 8 par soirée plus quelques une écrasé en poudre.Jusqu'au jour ou chaque fois que j'en prenais je m'amuse pas,j'avais des nausées,mal au bide et je commencé à me tourmenté psychologiquement,ceux qui ma d'ailleurs fait vivre de nombreux et étrange flashback pendant plusieurs mois,à tels point que j'ai dût arrêté le bedo pendant cette période.Du coup j'ai arrêté quelque années et quand j'en n'ai repris,j'ai ressenti une montée mais 1h30 après j'étais de nouveau repartis dans les vieux bades des années précédentes (psycho et nausées)
Ensuite pour de données une indication pour savoir si c'est psychologique ou si c'est les XTC en eux même.Ben moi j'en n'ai pris avec des gars dont certain en avait jamais pris et crois moi que eux étaient perchés comme nos première fois alors que moi j'étais vraiment mal. :rolleyes: :vom:

XTC "Batman"

Bonne journée à toi schtroumpfette !

Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à définitivement tourner la page. Tant pis.

Ben écoute si quand tu tape de la MD ( pure, 'fin + ou - ) tu ne ressens pas ces effets, et que quand tu prend des plombs, tu bad, c'est peut être parce qu'un prod de coupe te rend malade ou que la MD est remplacé par un analogue ou un quelconque dérivé amphétaminique?

Je ne te dit pas ce qu'il te reste à faire...

Pour qu'une pill te fasse des effets differents a mon avis ce n'est pas mental mais plutot la pill qui est a chier ...

La condition mentale doit seulement amplifier le malaise.

Essaye de choper du bon sur a 100% avant de retenter ca t'aidera peut etre a reprendre confiance en la chimie :mrgreen:

La MD, ça y a pas de problème, j'adore! :D (enfin c'est ptet aussi un peu problématique, justement, mais c'est pas la question :wink: )

C'est clair que les plombs ne contiennent pas que ça, mais ce qui me chifonne, c'est que c'était déjà le cas avant, non? Et que les gens me disent qu'ils trouvent ces pillules OK.

C'est psychosomatique peut être comme déjà dit.
Perso, j'préfére taper des stack methy/mephedrone, que des plombs, même si on ne connait pas les effets sur le long terme blabla blabla c'est toujours mieux que de taper des truc inconnus et potentiellement plus dangereux.

P'tite anecdote, un pote à racheter 3 taz à un gars dans une soirée, et selon lui c'était soit du DOB ou DOM mais pas de la MD, le mec ne lui en pas parler, le pote est prudent, donc ça c'est bien passer, mais il aurait pu avaler les 3...
Jamais vu du DOB en pills....

j'ai eu une expérience similaire avec les bzp+tmfpp

il y a un an j'en prenais jusqu'a 10 pilule sur une soirée, parfois chaque soir de la semaine. j'ai arrêté après un mois et demi.

puis recemment j'ai eu l'occasion d'en reprendre, a plusieurs reprises, et a chaque fois, j'étais perché mais sans plaisir et sans l'inspiration que ca m'avait donné a l'époque pour dessiner. Et la descente est bien pire que dans mes souvenirs.

pour la mdma je sais pas, j'en ai touché une seule fois 2 grammes j'ai adoré mais je n'ai pas eu l'occasion d'en reprendre depuis.
et j'ai testé des pilules de provenance très variées, a part une seule qui état géniale, la plupart de celles que j'ai acheté ne me faisaient presque rien.

je pense que dans la plupart des pilules de soit-disant exta qu'on trouve, beaucoup contiennent peu ou pas de mdma

alors comme ça marche pas avec les pilules (pourtant il m'en reste au moin 50) ben je me raccroche a la weed, ça au moins ça dépend très peu de mon état psychologique. D'ailleurs le LSD étonnamment mes meilleurs trips c'était a une période ou je déprimais d'une force... a cette époque champi/LSD j'avais a chaque fois des trips mémorable avec une impression de "merde pourquoi j'arrive pas a être aussi positif dans ma vie de tout les jours??"

à tels point que j'ai dût arrêté le bedo pendant cette période
ca je l'ai vécu après ma première gélatine d'acide, je comptais sur la weed pour me calmer, mais dès que je fumais un joint, l'effet était insupportable : agitation, nervosité, état psychotique, j'ai du arrêter pendant un peu plus de deux mois

Guigz a dit:
Perso, j'préfére taper des stack methy/mephedrone, que des plombs, même si on ne connait pas les effets sur le long terme blabla blabla c'est toujours mieux que de taper des truc inconnus et potentiellement plus dangereux.

Moi pareil, j'ai bien plus d'appréhension à avaler un ecstasy qu'un RC (au contraire de mes quelques potes consommateurs d'ailleurs).
De plus il y a sans doute déjà des RC's dans les pilules qui circulent, par exemple sur undrugged j'ai déjà entendu parler de gars qui font des commandes de 100g de mephedrone, donc là c'est clairement pour du deal, mais pourtant le mephedrone reste assez inconnu "on the streets"... Probablement que ces gars font presser des pilules et les vendent comme des ecstasy, ça me semble le plus logique pour expliquer où passent tous ces RC's.

Il est certain que les RCs jouent un role capital a l'heure actuelle dans les ecsta qui tourne ca et la.

d'ailleurs en testant les RC j'ai retrouvé certaines perches connues precedement avec des plombs. Ca fait plaisir de pouvoir mettre un nom sur un effet en tout cas.

c'est vrai que pas mal de produit vendus sous un nom de drogue commune sont en fait des rc

pour le LSD on a souvent a faire a des RC type DOI/DOC voir des 2c-X, j'ai même entendu parlé de PCP (un pote a d'ailleurs vécu une expérience assez traumtisante avec NDE , angoisse etc avec du pcp)

c sur que les tata sont plus les memes qu'avant, y'a beaucoup de piperazines (BZP et tout ca...) qui tournent, et provoke des sentiments de lourdeur, pas tres plaisents, mais tu devrais essayer de choper de la MD pke amoins ke t'a un kit pour tester tu sais pas ske tu gobe..

schtroumpfette, pour ma part il y a de ça 1 an/ 1 ans et demis. J'ai eu ma grosse periode taz.

Sur bruxelle, que des bon plan md pur et taz à gogo super bon qui me defoncaient love love non stop. Et cette été, d'un coup la qualité est passer de top à médiocre ...

ça fais 6 mois que plus moyen de pécho une bonne P (Et j'ai esseyer des dizaine de plan aux 4 coins de notre comté pour avoir de toute les taille et couleurs ~). Plus de monté d'md, elles sont juste bouré de speed (Beurk !).

Donc, no stress. Si tu arrive pas à monter avec les p de belgique pour l'instant. Fais le miracle que j'esseye de faire qui est de retrouver de l'mdma ...

Alors pour trouver de la bonne came faut bien repérer les gens si sont bien perché tu leurs demandes si y a pas moyen (eviter les 16 - 18 ans). En suis te si tu as du mal et que ça a tendance a se reproduire faut faire une petite pause et si cela reste présent faut consulté un doc y a peut être un problème style dépression (y a pas de mal cela arrive). si non dans le "légal" ces temps il y a des trucs pas trop mal, question de faire passer le mal en patience.

A mon avis t'as chopé de l'exta coupé à l'ergix.

a mon avis pour ne pas choper des cachetons coupés ses temps vos mieux être chimiste. :D

bibull a dit:
En suis te si tu as du mal et que ça a tendance a se reproduire faut faire une petite pause.
Une pause? Bah j'bouffe une pillule tous les 6 mois, voire moins, j'crois qu'on peut dire que y a pas de problème à ce niveau-là...
bibull a dit:
et si cela reste présent faut consulté un doc y a peut être un problème style dépression (y a pas de mal cela arrive)
Euh, non non, ça va, une dépression j'sais à quoi ça ressemble, là j'peux t'assurer que ça n'a rien à voir!
bibull a dit:
si non dans le "légal" ces temps il y a des trucs pas trop mal, question de faire passer le mal en patience.
Bah dans l'illégal aussi, hein! :wink: Champi, carton, MD, tout ça, ça passe très bien! Y a juste les pillules que je supporte plus...

Retour