Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Xtc : [Besoin d'infos]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JayIta
  • Date de début Date de début

JayIta

Matrice Périnatale
Inscrit
14/11/07
Bonjour tt le monde!
J'ai plusieurs questions concernant l'ecstasy:

1. Quand j'avais 12 ans, j'ai eu un probleme. Pendant 2 mois je ne pouvais pas courrir plus que 50 metres que mon coeur partait en tachychardie et je n'arrivais plus a respirer. Avant et apres cette periode, je pouvais et je peut courrir 8 kilometres non stop sans probleme. Cela peut poser un probleme dans la prise d'E? Je ne me rapelle plus ce que le cardio avait di mais ce n'etait rien de grave.

2. J'ai 18 ans et un pote en a 16 cela peut poser un probleme? Est-il possible que j'ai de graves sequelles pour l'avenir? Si il y a un risque quel est ce risque? C'est bein de fumer de la weed pendant la redescente?

3. De l'xtc en poudre, c'est fiable? (elle vient des pays-bas)

4. La redescente, sa fait quoi exactement comme effet? Si J'ai des petits TOCS, c'est a dire des pensees un peu chelou mais jamais des trucs genre suicide sa peut poser un probleme?

5. Si je peut m'en procurer facilement, y-a t'il un gros risque que j'en reprenne? (je voudrais essayer une fois pi basta).

Merci pour vos reponses, silvousplait, ne passez pas votre temps a dire "ta 18 ans cest pas bien", essayez aussi de repondre a mes autres questions :)

T'as 16 ans c'est pas bien!! Franchement à ton age j'avais à peine bu ma premiere biere (15 ans pour etre exacte). Redescent un peu , tu as tout le temps pour découvrir la vie... ou la mort... on ne sait jamais ce qu'il y a dans des taz

Et puis je serais toi franchement je m'abstiendrais vu tes antécédants cardiaques, tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer. Quand tu prends des X ton coeur en prends un coup, crois le ou pas

Antecedants cardiaques je trouve sa un peut fort.
Et pui pour l'age tu me dis sa parceque a 16 ans le risque est plus grand ou juste paske 16 ans cest 16 ans?

Merci pour ta reponse. D;autres seraient les bienvenues^^

J'en sais rien, je ne suis pas ton médecin, comment veux tu que je sache si c'est dangereux ou pas? Même toi, tu ne sais pas exactement ce que tu as eu. Et puis je te vois mal aller demander à ton médecin si tu peux en prendre ou pas. De toute facon je suis sur qu'il te dira exactement la meme chose que moi.

Et puis à 16 ans les X ca doit etre tres mauvais pour développement mental. Donc si tu ajoutes le risque de problèmes mentaux plus les éventuels risque au niveau cardiaque : ===> n'en prends pas

Et puis je ne sais pas, j'ai un peu l'impression que tu attends notre bénédiction pour pouvoir en prendre. Pour ma part je pense avoir été clair, et toutes personnes cencées sur ce forum te dira la meme chose que moi.

Donc à mon avis ca ne sert même à rien d'attendre de nouvelles réponses (et surtout pas favorables)

d'après-vous la prise de CC est plus grave que un XTC ? ( admettons que dans la comparaison, les 2 soient pures ... )

pourquoi? Tu as peur de te faire fesser par ta moman?

Je ne peux que plussoyer la réponse de systemdoll.

Je me permets cependant d'insister sur le fait que si tu es tentée par l'expérience et que tu risques de franchir le cap, autant ne pas faire l'impasse sur l'avis de ton médecin, vu tes antécédants cardiaux. Il vaut mieux que tu lui en parles plutôt que de te passer de son avis par crainte de sa réaction.

JayIta a dit:
Merci pour vos reponses, silvousplait, ne passez pas votre temps a dire "ta 18 ans cest pas bien", :)

T'as pas 18 ans c'est pas bien.
T'as pas lu les rêgles du forum c'est pas bien aussi.
Grâce à un modo gentil, tu as eu les réponses à tes questions : ça c'est bien. Je peux ban sans scrupule maintenant.

Je présume que c'est parce que la plupart d'entre-nous ont tout juste bu leur première bière ou fumé leur premier joint, à seize ans !

Comment peut-on en arriver à vouloir tester les dures à cet âge ???

Personnellement :

- 1ère cuite : 16 ans (par accident en fait j'ai bu un seul verre mais c'était un mélange)

- 1er joint : 17 ans

- 1ère expérience XTC/Speed : 22 ans

- 1ère expérience cocaïne : 23 ans

Et je me considère comme tout, sauf un exemple.

Et les mineurs se demandent pourquoi on les ban ou qu'on ne les prend pas au sérieux...

On parle indirectement de mort ici.

C'est clair que je trouve mauvais d'essayer toutes drogues avant d'être arriver à un certain age.

Parceque ton cerveau se developpe encore, et que sa agi directment sur sa chimie.

Après c'est pas en taper une fois qui va te faire du mal.

Et puis arreter d'avoir peur, la drogue si tellement de monde en consomme alors que c'est illégal, cher et toxique c'est parceque c'est bon, très bon...

Et franchement, partir en bad trip avec des X faut soit tomber sur de la merde coupé, soit avoir de sérieux probleme psycho, soit en prendre vraiment beaucoup trop...

salut, moi j'ai pris le first plomb à 33piges, j'ai quelques années de plus et tout va bien dans la tête mais bon ça veut rien dire non plus,je n'ai pas d'antécédents médicaux, je suis en bonne santé physique et mentale et je n'ai aucun problème socio-psycho-etc- logique.

Et puis...aussi et surtout, c'est une fois tous les...2, 3 ans :D

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est un peu tôt pour commencer et j'approuve toutes les mises en gardes mais j'ai tout de même un constat à faire qui concerne principalement le cannabis, l'XTC et le speed qui sont des produits courament consommés dans mon milieu (je suis jeune et j'aime les soirées drum'and'bass).
Pour ma part, je précise, je vais sur mes 19ans et je ne consomme que du cannabis et occasionnelement des champignons hallucinogènes. J'ai essayé une seule fois l'XTC il y a peu de temps et j'ai trouvé cette expérience formidable MAIS le problème est qu'on ne peut plus revenir en arrière.
Non, je n'en suis pas mort, non, je n'observe pas des séquelles grâves (quoi que les jours voir même la semaine qui a suivit à été particulièrement pénible) MAIS, en moi-même, je sais ce que m'apporte ce produit; de l'énergie, du bien être. Et quoi de plus agréable en soirée? Combien de fois je me suis retrouvé complêtement à bout vers 2-3h du matin alors qu'avec une pillule tu tiens jusque 7h sans problème. Voilà le problème; l'adiction psychologique très grande!!

Même si je suis assez responsable, je prévois tout de même ma prochaine prise alors qu'il y a peu, je ne comptais qu'essayer. Je ne sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire mais en gros c'est, passer le cap c'est pas rien!

Ca c'était la première partie de mon post, la seconde c'est concernant l'âge;
Je côtoie de nombreuses personnes qui étaient entièrement opposés à la drogue en général (et qui considéraient l'alcool comme une bénédiction...juste question de légalité et pas moyen de les raisonner un temps soi peu) hé bien je dois dire que ces personnes-là ont pas très bien tournés... ils ont fini par essayer le cannabis et ils ont très vite ratrappé ma fréquence de consommation.
J'ai cessé de les fréquenter pendant deux petits mois, ces deux petits mois ont suffis pour que j'essaye l'XTC. En les revoyant, eux aussi avaient essayé l'XTC mais à raison de plus d'une trentaine de pills, le speed et la coke!
J'étais abassourdi :shock:
Et ça, je crois que l'âge joue un rôle égalment dans l'histoire. Malgré le fait qu'on ne réagit jamais de la même manière, on ne peut pas dire qu'à 17ans, tu sois déjà vraiment responsable de ta vie (oui car eux n'étaient même pas encore majeur, si si :lol: :wink: )

vilà, c'était mon petit témoignage...

Ce que dis Dash est très juste, une fois qu'on y a goutter, il faut une force terrible pour ne pas en reprendre régulièremenet, et souvent ca tourne mal, surtout lorsqu'on est trop jeune.
Il y a beaucoup de gens qui veulent essayer, et lorsque c'est fait ils finissent par en prendre toutes les semaines, pour etre "bien".
Je pense qu'il y à dautres drogues qui sont moins nocives pour le coprs et l'esprit, et moins dangereuses au niveau de l'addiction.

Voila je n'ai pas lu le debut du topic mais je voulais juste dire ça.

Retour