Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

XANAX + GEL HYDROALCOOLIQUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noam
  • Date de début Date de début
On a déjà répondu à la question sur le gel hydroalcoolique tout court dans le topic que tu as ouvert dessus. Si tu rajoute du Xanax ben le gel hydroalcoolique devient pas meilleur pour toi. En plus, vu tes questions tu as l'air d'y aller fort sur les benzos. J'espère que tu sais qu'avec l'alcool c'est un combo très dangereux, encore plus si tu n'as pas l'habitude, encore plus si l'alcool que tu consommes est entre 70 et 90%, genre le gel hydroalcoolique.
Si tu tiens à le boire ton gel ben berk mais personne t'en empêche mais encore une fois je te déconseille fortement, surtout si tj rajoutes de l'alprazolam.

Perso j'éviterai. Déjà boire du gel hydroalcoolique, bon ça a été discuté dans un autre de tes topics il me semblait assez évident que c'est pas une super idée.
Ensuite Xanax + alcool même si ça passe à petite dose de chaque c'est pas une bonne idée non plus 🦧🦧🦧🦧

Edit : Herbivore plus rapide que les omnivores

si encore il n'y avait que l'alcool mais c'est combiné à de l'eau oxygénée que on trouve dans la compo... les médecins généralistes d'antan parcourant les campagnes avec leur grosse mallette de docteur en usaient pour nettoyer les dos et le torse du paysan malade qui ne se lavait jamais (ou juste le bain du dimanche) avant d'appliquer le stéthoscope... Pour dire l'eau oxygénée en externe ça tue les micro-organismes mais en ingestion ça tue.

Dernière édition:
l'eau oxygèner c'est comme de l'eau mais avec un atome d'oxygène qui ne demande qu'a rentré en récation/ oxyder une particule organique.

Retour