Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X Chanel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axelle
  • Date de début Date de début

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22/5/09
C'est encore moi :lol:
Je viens d'avoir 2 X Chanel, jamais entendu parler. Vous connaissez?.

lu.

Tu peux peut etre trouver plus d'infos ici

il est quelle couleur ton tata ?

Tchuss

Ils sont bleus.
Ca veut dire quoi les chiffres que tu as donnés?. :? Apparemment ça doit être bien...

Yes! :lol:
Ce sont les 3° de ta liste
MDMA : 10 :twisted:

Axelle a dit:
Ca veut dire quoi les chiffres que tu as donnés?. :? Apparemment ça doit être bien...
Non, se ramasser du DXM alors qu'on pensait prendre de l'MD ça l'fait pas... :lol:

Mais si tu as les 3ème de la liste, alors ce sont de plutôt bonnes tazs, apparemment.

C'est vrai que j'ai jamais vraiment compris la signification des chiffres sur ce site (genre: Cafeine 1), vous pouvez m'expliquer :? ?

bah pour
MDMA : 10
Pseudoephedrine : 1
Ca doit être 10 doses de mdma pour une dose de pseudoephedrine, pour 178mg ça fait donc 16,18mg de pseudo ephedrine et 161,18mg de MD!!! Kiffe bien l'amie ;)

MaladeMental a dit:
bah pour
MDMA : 10
Pseudoephedrine : 1
Ca doit être 10 doses de mdma pour une dose de pseudoephedrine, pour 178mg ça fait donc 16,18mg de pseudo ephedrine et 161,18mg de MD!!! Kiffe bien l'amie ;)

Pas exactement pke y'a aussi ckon apelle en anglais les "binders and fillers" cke fait ke le truc i tient ensemble koi... c'est une assez large partie de la pillule....

Mais bon, tous les Reports de pills sont aux USA, donc ca m'ettonerait vraiment que ce soit les memes.. j'espere qu'ils sont bien pour toi, mais ya pas bcp de bons plombs qui tournent malheureusment...

Vous dirai, on les prend demain après-midi. Un truc qui me dérange, c'est qu'ils ont l'air un peu vieux et sur le site, le test date de 2003... Seraient pas un peu périmés les trucs? :(

Axelle a dit:
Je viens d'avoir 2 X Chanel, jamais entendu parler. Vous connaissez?.

Pfff, j'en reviens pas, y'en a qu'on de la chance... :roll:

Axelle a dit:
Vous dirai, on les prend demain après-midi. Un truc qui me dérange, c'est qu'ils ont l'air un peu vieux et sur le site, le test date de 2003... Seraient pas un peu périmés les trucs? :(

Périmés, je ne crois pas. A mon avis, il y a très peu de chance que ce soit les mêmes (6 ans plus tard, de l'autre coté de l'atlantique, ça parait très improbables).

Maintenant peut être que c'est le même laboratoire et le même chimiste (mais ça aussi c'est peu probable).
En tout cas, n'oublie pas de nous faire un rapport !!

Au rapport demain :lol:
Sachant que j'ai pas pris de taz depuis 8 ans, ça devrait le faire, ou pas...

Rah la la....Pffff

C'est vraiment du n'importe quoi ces bases de données !!

C'est comme avec les trips, tu peux avoir 8 sortes differentes de tatas, composition differente, avec tous le meme logo et la meme couleur !!

Exemple, j'avais eu plein de mitsubishi y'a 2 ans, on me disait "y sont terribles", et bien c'était de la merde en boite et y devait en exister 15 sortes differentes !!!

Franchement, soit vous les faites tester ou vous les gouter, mais ne vous attendez pas à un super effet parce que dans "ecstasy data chose" y disent que votre pillule c'est pur MDMA.
Imaginez, des tazs lacoste aux states, je pense pas que ce sera exactement les memes qu'en Hollande ou qu'en teknival !!

Bref vous me suivez??

des mitsubichi , ici ya pas d' exta /coke sur mon ile ... mais c' est comme les cafards ca collonise la planete .
tout ca pour dire que j' ai pris des cartouches monstrueuses aux mitsu en espagne et que meme ici sur ce cailloux perdu j' en ai retrouvé ...qui n' avaient rien a voir , pourtant identiques ...bref las tata ca reste des pochetes "pas surprises"

adrenochrome a dit:
Imaginez, des tazs lacoste aux states, je pense pas que ce sera exactement les memes qu'en Hollande ou qu'en teknival !!

D'ou l'intérêt des photos et de pouvoir trier par zone géographique.
Forcement, le mec qui regarde un report d'un X des states pour un X acheté en hollande, il est un peu con !

Retour