x-APB sous forme liquide ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Petite question personnel,

Pourrais t-on mettre sa poudre de 5-apb ou 6-mapb dans un liquide qui pourrait servir plus tard, genre je prend 3 gouttes et c'est parti pour la soirée, vous voyez ce que je veux dire ?

Si c'est possible (et je n'en doute pas dans le sens ou c'est soluble) resterait-il bien conserver de cette façon ou se détériorer t-il vite ?

Et si quelqu'un la déjà fait ou a une idée ou a déjà vu ca quelque part, comment pourrait-on le faire ? Au niveau de "tant de principe actif au ml et donc à la goutte"

Peut on faire un truc relativement omogène et propre ?

Je serais assez interressé par cette manière de consommer ;)
 
Non c'est pas possible.

*Sujet classé*

Au suivant...
 
PaRaLLeL tu sais nous expliquer en quoi c'est pas possible? MERCI ! Ou au moins citer tes sources permettant d'affirmer que ce n'est pas possible.
 
https://www.caymanchem.com/pdfs/11134.pdf

Comme on peut le voir, le 5-apb est soluble à une hauteur de 30mg/ml -environ- dans l'éthanol. Alors tes trois gouttes, c'est du rêve. Ensuite, pour la conservation dans un liquide, c'est bien connu que c'est moins stable. Rien ne vaut une bonne vieilles conservation en poudre, à l'abris de l'air, la lumière, et à température stable (à l'abris de PaRaLLeL aussi, risque d'évaporation instantanée lors de la mise en contacte). Sinon, la vie est belle.

Aucune source concernant la solubilité du 6-mapb. Mais Krix, t'as l'air bien opérationnel pour mesurer le taux de saturation dans de l'éthanol, et ainsi renseigner toute la communauté psychonautique...
 
Retour
Haut