Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Weed Thai conditionnée en blocs ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yfgirb
  • Date de début Date de début

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7/5/09
Hello everybody!

J'ai été pour la 5ème fois lundi passé à Maastricht et j'ai trouvé une weed bien bizarre, la Thai. Elle est assez foncée, sent fort le foin mais sa grosse particularité est son aspect. Elle est servie... en bloc!

Je n'ai malheureusement pas de photo à vous proposer mais je suppose que certains d'entre vous connaissent. Je l'ai fumée en douilles et en joints mais je me posais une question, ne serait-ce pas une weed pour fumer la chicha?

Amicalement, Yfgirb.

tu ressent les effets?
c est pas un conditionnement special pour prendre le moins de place possible des fois?!!

Rah, je fuis ce truc quand mon didi en a. Enfin, celle du pays doit etre de meilleure qualité.

Mescalinedrabbit => Oui, oui on sent bien ses effets. Elle a un goût pas super mais ca reste de la weed.

J'ai vu le gars me servir mon pax, toute sa thai était aussi en bloc comme la mienne. Néanmoins, il avait l'air surpris que je commande ca, il m'a reposé la question pour être bien sûr que c'était ca que je voulais.

Mais, ce qui était cool c'est qu'avec mon 2g, j'avais facile 15/20 graines dedans :lol:

Ben y'a des gens qui aiment bien se rouler des joint de thai pur, l'intérêt n°1 de cette beuh c'est son prix, du coup on fume ca a la place des clopes, toute la journée.

salut mes gins

La thai est une excelente weed ,pas trop forte . elle a un tres bon gout ,on y trouve souvent des graines
je suis aller en thaillande il y a 2 ans et je m 'attendais a prendre une raclée :finga: et bien surprise elle n 'est est pas plus forte en hollande que la bas.

faire 7000 bornes pour fumer le meme ,je ferais mieux la prochaine fois :idea:

sensisky a dit:
salut mes gins

La thai est une excelente weed ,pas trop forte . elle a un tres bon gout ,on y trouve souvent des graines
je suis aller en thaillande il y a 2 ans et je m 'attendais a prendre une raclée :finga: et bien surprise elle n 'est est pas plus forte en hollande que la bas.

faire 7000 bornes pour fumer le meme ,je ferais mieux la prochaine fois :idea:

Va au Cambodge, tu seras pas dessus y parait^^

AA ouai dommage que tu n'a pas de photo :s

moi c'est au courant de l'année dernière même 2ans ^^ et bien une weed surnommé la thaï tournait dans le coin et je suis tombé sur une personne qui s'occupait de l'écoule et c'est comme cela que j'ai appris et compris leur délire lol
c'est une weed qui était poussé pas loin de chez moi et ensuite leur technique était sur la façon de faire séché les tête , ils entouraient la tête avec du fil a coudre assé fort donc la tête était compressé et elle avait une gueule que je n'avais jamais vu donc je me suit lancé dans cette beu quelques temps ^^

Et c'etait quel beuh en vrai ?

La thai, la vrai, c'est plutot sativa ou indica ? Ou c'est encore une sorte a part entière (j'en doute)

On avait souvent de la thai par ici a un moment.. beaucoup de tiges, ou des tiges assez larges... pas tres puissante (mais pour moi j'aime bien kan c'est pas trop puissant)..

La thaï que j'ai eu en thaï (et la laotien au laos) c'était de l'herbe pas trop forte, bourrée de graines, mais sympa quand même...
Rien de trop spécial quoi

Et par rapport à la supposition de Yfgirb sur le fait qu'elle soit utilisée pour les shishas?
Sinon la weed en nargui c'est cool?

Que la thai soit foncée c'est normal !
C'est sa couleur, l'afriquaine est très foncée également,
Puis pour ce qui est du "compactage" c'est son conditionnement!
Pour ma part ce n'est pas une herbe excellente ( loin de là ),
ceci explique celà ( son prix ).
Elle est toutefois meilleure que l'afriquaine qui est vraiment de
la paille !
Ciao

que ce que vous appelez Thai ?

parceque l' herbe qui pousse en inde , censée etre une des dos souches du genre, , indica, "kush" , j' ai fumé la meme en birmanie, y je piense pas qu' elle soient differentes .
juste on y met 0 tabac dedans , on fume las feuilles avec les fleurs .. par soucis de economie ou de habitude
la souche doit etre la meme . evolué surement, mais la meme quand meme, la morphologie de la plante est similaire. il suffirais por ca de faire des test exacts sur des echantillons prelevés en habitats respectifs
et pan .Ninguna creencia le ha solucionado l problema hasta ahora pero llegará l momento n que encontrará l método cientIfico pra estudiarse a si mismo, aún n' l plano d lo denominado botanica .(ouééé passé la nuit sur msn en espanol j' ecris ... pfff besoin de dormir)..

bref , la thai je piense pas qu' elle soit mas differente de indienne , limite , comme ici le zamal , a évolué de maniera differente entre les hauts y les bas de l'ile . mais thai/birtmane / indien "Kush" c' est la meme souche evolué differement . maniere legere...

enfin jdis ca jdis nada ^^chuis fatigué .

enfin la drogue de toute facon c' est illegal .

Je pense que par ici la thaï, en plus d'être une souche particulière, c'est aussi et surtout un conditionnement particuliers, branches, graines, feuilles. Le tout joyeusement compressé!

ouais c' est plus un concept qune souche .. comme ici el zamal , qui est vendu au au "rouleau" ou a la "poche" avec folias tiges graines , fleur , le tout en vrac ...

ben moi j' aime bien j' ai arreté le tabac , simplement en fumant mes joints avec les feuilles et tetes ....
menfin
c' est pas la meme qu' en inde , mais elle se vend et consomme de la meme façon .

perso , je piense que c' est bien mieux que metre del tabac dedans .. .. de plus , c' est pas cher et tu n' es jamais en "falta" reste toujours quelques paille de feuille parci par la .... et de tiemps en tiemp tu t' en fait des purs fleurs ..

ok mea culpa du post si "sans interet"

jte suis dans le useless post oogie :

CREVE LE TABAC

Par quoi on pourrait remplacer le tabac justement?

J'parle pour les joints et les douilles. Je sais qu'il y'a la cigarette électronique maitenant pour ceux qui ne veulent plus fumer de "vraies" clopes, mais doit bien y avoir une autre plante qui pourrait remplacer tabac...

Et qui, de préférence, se trouve facilement et n'abime pas les poumons :P

Des plantes qui se trouve facilement et qui se fume il y en a plein, mais elle abimerons toutes tes poumons ( plus ou moins ). C'est la combustion qui dégage les substances toxiques, combustions de pissenlit, de tabac ou de weed, ça reste nocif, pour consommer sans ces soucis, 2 solutions: ingestion ou vaporisation.

D'ailleurs en parlant de vaporation j'ai acheté une vapodouille pour mon gueux en verre! (photo venant bientot :) )

Retour