Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Wack-e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gylly
  • Date de début Date de début

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22/5/09
Salut ,
j'ai trouver sur un site des pillules qui s'apellent wack-e , pour une pillule vous avez 100mg de bzp avec 50mg de TFMPP et sa au prix de 35 livres pour 5 pills.
Alors , vous en pensez quoi ? J'peux acheter et essayer un trip report ?
Sa vaut le cout ou pas ?
peace

Faut aimer le bzp...
Moi j'dis, peace :roll:

ca me parait assez cher.
et pour ma pare les BZP c'est no-go! mal à la tête, etc
il y a mieux à achter pour 35 livres!

ah okay... mais de quel genre , parceque moi je galeres bien pour reussir a trouver quelques choses , qui soit pas mal en experience , mais pas trop cher , et pas de mauvaise qualitée...

Va faire un tour des cotés des smartshop l'ami ! :wink:

cactus,champignon,lsa et j'en passe... :D

heuuu .. j' ai un liquide en goutte pour vermifuger mon chat (qui est une chatte , mais sinon ya des plaisantains) , dedans ya 10mg piperazine et 0,2mg (oO)benzylpiperazine ... enfin jsais pas j' ai halluciné , et tfacon il pue tellement le truc qu' elle en veut pas (interressant ma vie hein ?)

bref pour repondre a la question du topic , les gros bidulles en poivre la toutes ces marques pouhaaaa ca pue c' est pas bon , effets secondaire assez trash (pas violent mais "trash") effet ..... aleatoire (et perso jprefere quand ca fait pas d' effet ce machin)....

voila juste un avis perso :)

... Et puis 35£ quoi :shock: , ajoutez les frais de port, ça fait vraiment cher le merdier c'est clair.

Pluot a écrit :

... Et puis 35£ quoi Shocked , ajoutez les frais de port, ça fait vraiment cher le merdier.

Ben carrément ! :shock: A ce prix là,je sais c'est pas bien mais tu as 1g de cocaïne...c'est pour dire !

Jeune__Peyotl a dit:
Pluot a écrit :

... Et puis 35£ quoi Shocked , ajoutez les frais de port, ça fait vraiment cher le merdier.

Ben carrément ! :shock: A ce prix là,je sais c'est pas bien mais tu as 1g de cocaïne...c'est pour dire !

heuuu la fraiche (qualitée garanti par le consommateur : Moi) qu' on allait acheter en espagne coutait 45/g 10g et 40/g 50gme (mais voila ... serieux qualité .... le pays me manque ^^)

donc bon la meme a paris doit toucher les 80/g facile si pas coupée (chose tres rare ^^) ...

bref desolé du HS , je rectifiais juste (ou alors pluto t' habite frontiere espagnole , ou alors c pas ....fraiche 100% pur jus)

mais pour en revenir au sujet :oops: ca fait super cher un truc aussi abominabe !!! POUHHHA .. serieux cherhe dans les trucs vegetaux pluto. (non plutot c' est le chien de mickey ..... ok pas grave si pas suivis)

à Dr_Oogie

J'en sais rien,j'en prend pas (plus),c'était juste pour comparé un peu les prix par rapport à ses BZP...peu importe la qualité,là n'était pas le problème Doc !

Alors tu as trouvé ton bonheur dans les smartshop gylly... :D

Dr_Oogie a dit:
(ou alors pluto t' habite frontiere espagnole , ou alors c pas ....fraiche 100% pur jus)
Euuh je sais pas Doc, je ne m'intéresse pas trop à la C personnellement. T'es sur que tu me parlais à moi ?

Dr_Oogie a dit:
serieux cherhe dans les trucs vegetaux pluto. (non plutot c' est le chien de mickey ..... ok pas grave si pas suivis
Et quel chien !

pluto a dit:
Dr_Oogie a dit:
(ou alors pluto t' habite frontiere espagnole , ou alors c pas ....fraiche 100% pur jus)
Euuh je sais pas Doc, je ne m'intéresse pas trop à la C personnellement. T'es sur que tu me parlais à moi ?

je parlais a jeune Peyotl ou toi , a celui qui a comparé le prix de la fraiche..(je sais ce n' est pas le sujet , mais la comparaison de prix etait ... enfin hors sujet)dsl

Dr_Oogie a dit:
serieux cherhe dans les trucs vegetaux pluto. (non plutot c' est le chien de mickey ..... ok pas grave si pas suivis
Et quel chien ![/quote:3sevy8lz]
XD citation de la cité de la peur ca . .. ouais je sais , quelles references j' ai ^^

Rappellons que les piperazines (BZP, TFMPP ...) sont de la chimie "sale" et qu'il y a des effets secondaires pas supers jojos sur le court et long terme, de plus j'ai essayé moi meme des party pills BZP/TFMPP et l'effet est BIEN LOIN de la MD ou meme des ecsta !

Oriente toi plutot vers des psychédéliques dans les smartshops, surtout pour le prix que tu dis, et si tu désires vraiment un trip empathique MD-like ou taz-like, porte tes recherches sur la Methylone.

Retour