Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Voyages interstellaires et intracellulaires. 3 K-hole en un.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drymeen
  • Date de début Date de début

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11/1/11
/ !\ TR LONG / !\

Set & Setting : Chez un ami, 2 jours sous MDMA très agréables, et un K-Hole généralisé (3/4 personnes).

Dosages : 0.34 MDMA premier soir, 0.17 MDMA deuxième + 400mg Kétamine (rosâtre et une des plus forte que j’ai eu).

Effets : La MDMA était étrange, un bodyload très réduit, une montée longue mais très facilement gérable, même avec un redrop dans la montée, et des effets plus longs que d’habitude. La kétamine était… euh. Wah. J’ai mis 2 potes dans le K-Hole avec approximativement 50mg pour un et 75mg pour l’autre (2 traces), et celui qui a pris les 50mg en une prise y est resté 2h et s’est endormi sans ouvrir les yeux. Et pour moi… Vous allez lire.

Gens : Premier soir : La personne chez qui on était, un couple (dont ma meilleure amie), 2 autres personnes. Le couple (0.25/personne) et moi (0.34) sous MD. Deuxième soir : La même avec un autre très bon ami et le guitariste du groupe de l’hôte en plus. Le couple et moi sous MDMA (0.17/personne), le très bon pote bourré, les autres au dodo vers 2h puis kétamine vers 4h du mat pour nous quatre.

Tout d’abord merci de lire ce TR. Il semblerait que je sois abonné aux expériences costaudes ces temps ci. J’ai cette semaine pu confirmer ce que je pensais précédemment, à savoir mon dernier trip au LSD (post-41269.html?f=84) a énormément stabilisé mon psyché. Je suis vraiment capable d’être de bonne humeur avec mes amis alors que ma semaine a été très désagréable (un ami décédé, risque de bientôt plus avoir de chez moi, etc…), et gérer mon trip et celui des autres tout à fait correctement. Depuis cette expérience, j’arrive à garder de l’espoir et croire en moi et en l’avenir.

On va passer rapidement sur la première soirée, qui était une soirée entre amis sous MD assez sympathique, avec ce sentiment tout love, des discussions en tête à tête pleines de vérités, de douceurs et de gentillesses, ces câlins (un câlin à trois ça fait un trâlin) et de la bonne humeur. Un petit somme de 8h à midi, après midi glandage, répète du groupe du pote chez qui on était (qui ne fait que fumer, pas de prods) qui m’ont bien fait kiffer, prélassement dans le canapé sous la couette, bref, on sent que la sérotonine est encore là.

Soir 2 Possibilité de choper de la kétamine à un mec qui en produit d’une qualité toujours très bonne. On y va avec ma pote, qui laisse son copain dormir, fatigué de la journée de la veille et refusant de prendre du speed. Je prends 1 gramme. Poudre saumon avec de minuscules cristaux (taille de grains de sable très fin), odeur de citron très forte. Retour à la casa de l’hôte de la soirée vers 00h45. On réveille le dormeur, ce qui prend un certain temps. 1h30, on gobe une gélule tous les 3. C’est le deuxième soir d’affilée donc c’est soft, la montée est très douce et on parle, regarde des South Park (avec un œil fermé of course), fume quelques pets etc… Vers 2h30 je décide de tester la kétamine avec une petite trace (3cm/2mm/1mm). Effet physique très fort et j’aperçois des débuts de CEV. Costaude. Nickel, j’ai envie d’aller faire un tour dans le terrier du lapin blanc. 3h le 4ème larron m’appelle, la soirée qu’il est en train de faire se termine et il demande si il peu passer. Il peu, et arrive vers 4h. Je me suis mis une autre latte dans le pif en attendant, en offre une à mon amie, qui accepte, histoire de conserver cet effet cotonneux qui est un régal combiné avec le confort de la MDMA sur un canapé. Je me tortille un petit peu sur la musique, bref, je kiffe.

Nous voila donc réunis tous les 4. Je savais que le dernier arrivé était partant vu que je lui avait demandé au préalable. Il en avait déjà tapé 2 ou 3 fois mais pas jusqu’au Hole. Ma pote en avait pris une fois une micro trace en teuf, donc juste une connaissance légère du bodyload, et son copain était totalement puceau de la K. Je prépare 3 traces, le dernier monsieur en question refusant pour l’instant. Confort optimal, ceintures de sécurité attachées, on peu y aller. Je dose deux bonnes lattes pour mon pote et moi, et une plus petite pour la nana qui préfère rester consciente avec son chéri (raté, lulz). On tape. Montée intense, bodyload qui n’est plus très loin de la paralysie, ouïe augmentée (je pense que la kétamine touche à tout le système auditif de manière violente. On entend énormément les bruits de bouche, l’oreille interne qui est complètement démontée…), le langage passe au kétaminé, « passes moi le feu » devient « pamoilfeu », approximativement 20 minutes pour rouler un pétard en rigolant comme un con, les émotions disparaissent petit à petit, mais toujours ce confort mental de la MDMA qui m’accompagnera tout du long. Le pote à qui j’ai servi la poutrelle ferme les yeux, et je vois qu’il est en train de se taper un hole et qu’il aime bien ce qu’il vit. Je décide de faire de même, et je vois le même décor que les yeux ouverts. Mais progressivement, je vois la réalité qui se floute, se déchire, et quelque chose d’immense se tramer derrière. Je décide de donner un coup de pouce au voyage et me prépare une trace de +/- 100mg. La, c’est parti. Je suis TOTALEMENT vide, creux. La sensation de la kétamine, inexplicable.

Je sens mon corps s’alourdir encore pour ne devenir qu’une masse encombrante. Je ferme les yeux et la réalité se dissout complètement. C’est comme si je me rapprochais d’un écran immense, encore et encore. Jusqu'à ce que… « CLAC ». J’entend ce bruit et je constate que les bords de l’écran se sont fixés à ma vision, et que je suis maintenant léger comme l’air, et capable de vivre dans cet autre monde.

Je suis dans un champ de vignes. Le ciel est entièrement noir. Petits à petit, des étoiles apparaissent, une par une, puis de manière exponentielle. Je sens mon esprit tiré vers le haut par la poitrine et je m’envole, tout en douceur. Je me retourne pour regarder en dessous, et je vois la pièce ou on était, de plus en plus petit. Puis la terre, qui s’éloigne aussi. Je suis maintenant au milieu du vide, entouré d’étoiles magnifiques. J’en choisis une au hasard, et me dirige dessus. Je m’approche à une vitesse défiant l’imagination, le voyage ressemble aux sauts hyperespace de Star Wars, en plus coloré. Mon esprit se dissout en plusieurs morceaux sous l’effet de la vitesse, mais c’est extrêmement agréable. J’approche d’un système composé de planètes, passe à travers un champ d’astéroïdes, et m’approche d’une exosphère qui ressemble à la Terre à l’époque de la Pangée. Je plonge, encore et encore. Je rentre dans de l’eau, un sentiment de froid et de calme m’envahit. Je passe de l’échelle de l’infiniment grand à l’infiniment petit. Je vois des doubles hélices d’ADN flotter dans le vide. Puis une cellule se former. Puis se diviser, encore et encore. Et chose extraordinaire, non seulement je voyais la cellule se multiplier, mais J’ÉTAIS cette cellule. Je me multipliais, j’étais le début de la vie, je grandissait encore et encore, évoluait, pensait tour à tour comme un prédateur, une proie, un insecte, jusqu’à reprendre ma forme originelle, celle de mon esprit, que je sentais purifié et plein de sagesse.

D’un coup, tout disparait. J’entend une voix lointaine qui m’appelle. C’est mon amie qui me parle. J’ouvre les yeux. Il s’est écoulé environ 15 minutes mais j’ai l’impression d’avoir vécu toute la chaîne de l’évolution à vitesse normale. Mille millions de vies en une. Le monde a changé. Je ne suis pas dans la même pièce qu’avant. Je suis à présent dans une pièce entièrement faite de verre, posée juste au dessus d’une cascade immense, en plein milieu d’une forêt tropicale préhistorique. C’est beau. Je prépare une autre trace pour ma pote, son copain et moi. Mon ami est encore dedans. Je le réveillerais une heure après pour voir s’il va bien. Il me dira qu’il est un peu perdu mais qu’il est en train de prendre un pied monstre, avant de replonger dans le hole. On tape. 100mg de plus pour ma pomme.

Cette fois ci, un autre voyage. Je me retrouve à nouveau dans ce champ de vigne à décoller. Je décide de prendre les choses en main et de diriger un petit peu mon trip. Je regarde en dessous et revois la pièce, entourée de jungle cette fois ci. J’y vais. Et la… Je me baladais dans la pièce. Je voyais nos corps, dont le mien, avec nos âmes qui flottaient au dessus, sortes de fantômes blancs à l’air rêveur, alors que les 2 autres dormeurs cleans de la pièce, ont leur fantôme à l’intérieur d’eux. C’est magnifique. Je tente une expérience. Je caresse l’arrière de la tête du fantôme de mon amie et entrouvre immédiatement les yeux dans la réalité. Je l’ai vu ouvrir les yeux et me regarder intensément d’un air intrigué et heureux avant de replonger. Je me souviens avoir eu une discussion étrange avec elle par la suite. Alternance de télépathie dans ce monde et de conversation parlée dans la réalité. Petit détail intéressant, du au mix je pense, je me souviens avoir vu le couple (la nana était sur les genoux du mec, les deux dans une position confortable, j'ai été jaloux !) dans une espèce de linceul de lumière blanche, j'ai senti leurs sentiments et c'était beau.

Je repars dans le hole. Le reste du trip est un peu moins intéressant. Beaucoup de fractales, d’endroits magnifiques, de créatures étranges (j’ai vu quelque chose qui ressemblait étrangement à Yog-Shototh pour ceux qui connaissent Lovecraft) etc…

J’ai par la suite eu un autre système de boucles étranges. J’avais l’impression de revenir à la réalité plusieurs fois de suite. J’ouvrais les yeux dans la réalité, avant d’ouvrir les yeux dans la réalité etc etc…

Je me suis ensuite repréparé une dernière trace ce qui porte le total à 400mg, je me suis couché, reparti faire un petit tour dans ce monde magnifique, et ai enchainé sur un dodo qui m’a reposé comme jamais. J’ai cette fois ci laissé la substance me guider à sa guise, car je sentais mon esprit fatigué et elle m’a fait visiter de bien beaux endroits. Le lendemain matin une petite confusion, une petite perche quand j’ai reniflé ce que j’avais de coincé dans le nez, mais un sentiment de plénitude rare.

C’est définitif. La kétamine est vraiment LA substance la plus impressionnante qui soit pour moi. La précision des CEV est à couper le souffle. Les sensations de vide, de plein, l’impression d’être autre chose. Un rêve immense, tordu et magnifique, angoissant et doux… Muhaha j’aime (pour la RDR : La drogue c’est mal, m’voyez ?) j’aime j’aime.

J’ai apparemment été un bon guide et une bonne aide pour le couple qui ne connaissaient pas la substance et qui ne s’attendaient pas à une telle kétaclak.

La MDMA m’a permis un trip plus… Je ne sais pas comment dire. Délicat, et pourtant beaucoup plus impressionnant physiquement.

Voilà, merci d’avoir lu ce TR, et voyagez avec sécurité (ou son pote le modérateur) !

Whow énorme TR j'adore! Avec la kéta tu te souviens aussi bien de ton trip a chaque fois???

C'est pas mal de travail, en fait je me lève le matin et de suite je bosse à me rappeler. Après ça laisse le même genre de souvenir que les rêves, donc au petit réveil oui je m'en souviens partiellement. (pas de tout quand même)

Très sympa ce TR...
Par contre...
Drymeen a dit:
Dosages : 0.34 MDMA premier soir, 0.17 MDMA deuxième + 400mg Kétamine (rosâtre et une des plus forte que j’ai eu).

Soir 2 Possibilité de choper de la kétamine à un mec qui en produit d’une qualité toujours très bonne. Poudre saumon avec de minuscules cristaux (taille de grains de sable très fin), odeur de citron très forte.

Mais bordel quel besoin de colorer ça en rose? :x

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Drymeen a dit:
effet cotonneux qui est un régal combiné avec le confort de la MDMA sur un canapé
C'est clair que c'est un combo bien sympathique et coloré...
Ils en parlent dans un film, d'ailleurs: "Le ciel est à nous"....

Wow :shock:

Je suis jaloux! Comme pour suis-là, il envoie du rêve ton TR! C'est le cas de le dire.

Est-ce que tu t'entraîne au voyage astral, à te souvenir de t'es rêves, aux rêves lucides, sortir de ton corps toussa toussa même dans ton état normale ou de sommeil? Et si oui ca fait longtemps et t'arrive à faire quoi?
Je suis sûr que ca peut aider pour 'bien' voyager à la Kétamine.

Vraiment magnifique comme TR tu viens de me faire voyager avec toi pour le coup, je t'envie vraiment, prochaine occasion je tente le hole...

Enfin pour le moment faire un gros dodo ça sera déjà bien :mrgreen:

Cha(s)do a dit:
Très sympa ce TR...
Par contre...
Drymeen a dit:

Soir 2 Possibilité de choper de la kétamine à un mec qui en produit d’une qualité toujours très bonne. Poudre saumon avec de minuscules cristaux (taille de grains de sable très fin), odeur de citron très forte.

Mais bordel quel besoin de colorer ça en rose? :x

Il ne la colore pas du tout. Il l'a déjà préparée devant moi et il la fait juste cuire à la poêle. Le résultat final est toujours blanc cassé/très légèrement saumon. Il y en a bien des jaunes non teintes... Puis au moins ça me permet de pas me tromper avec le pochon de speed. Du style, oh tiens, bizarre ce speed. Boum, k-hole. Et meeeeerde.

EDIT: Pour ce qui est des voyages astral et de la méditation ça fait quelques années que je m'entraîne à la relaxation. J'ai mis au point une méthode pour faire des rêves lucides (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rêve_lucide) à base d'un endormissement long + une playlist de musique planante (psytrance le plus souvent) qui me permet non seulement de me souvenir de mon rêve, mais aussi de le diriger, ce qui me permet en plus de diriger la plupart de mes trips en cas de départ de bad.

Drymeen a dit:
Puis au moins ça me permet de pas me tromper avec le pochon de speed. Du style, oh tiens, bizarre ce speed. Boum, k-hole. Et meeeeerde.

Hahahaha j'ai un collègue qui m'a racompter son plus beau hole en festi, la même, grosse trace de speed version dinosaure qu'il est, et juste a la fin le bon gros "ha merde c’était pas du speed" , bon voyage de 4h...

Du coup maintenant y fait des ptit sac blanc bleu noir et rouge pour chaque truc au moins il est sur... enfin pers après 3 jours de festoche j'me rappellerai même plus la couleur du para...

Magnifique :D

Rah, jsuis en pleine histoire d'amour avec cette dame , moi aussi , ça a rendu ma lecture encore plus agreable, surtout que j'ai pas encore reussi à mettre des mots sur ces dalages.

Clap clap

Par contre la mini couille dans le paté, c'est que j'arrive pas à lui trouver d'inconveignant...hormis ce manque de défaut, au final.

Autant les autres bidule , jpeux me trouver des raisons de pas abuser, ici , c'est plus chaud.

Raaah, beau TR, ça donne envie de replonger faire un tour dans le fameux terrier.

Je viens de sortir du terrier avec ce qu'il me restait de ce week end (plus soft je vous rassure. Juste fait un grand huit en noir et blanc avec des fractales cette fois-ci). Je confirme, extraordinairement bonne. J'ai réussi à me mettre un pied dans le hole avec deux lattes. Content. :mrgreen:

Et je plussoie pour le côté addictif de la kétamine. C'est un jouet magnifique à consommer avec modération. Si c'est pour se retrouver à devoir taper 3 ou 4 grammes pour avoir droit à son K-Hole, ça revient cher et c'est frustrant.

Trip safely! Je retourne profiter des CEV. Bonne nuit les petits. :weedman:

C'est là qu'on voit que c'est quand même pratique la science pour mettre des mots comme "ADN" "Celulle" ou "Galaxie". Très bon tr sinon, merci bien du partage.

Magnifique Tr. Ca donne envie, même si le Yog-Sothoth m'aurait un peu effrayé je pense :D

Retour