Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Voyage chamanique - Ayahuasca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silo
  • Date de début Date de début

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23/4/15
Y aurait t-il parmi nous des explorateurs qui auraient déjà essayer ce breuvage fort étrange ?
Je m'intéresse de plus en plus à la chose et je me prêterai peut être à l'expérience lors de mon futur voyage en terres étrangères :rolleyes:

Petit rappel :
L’ayahuasca ou yagé est un breuvage à base de lianes consommé traditionnellement par les chamans des tribus indiennes d'Amazonie, utilisé pour sa capacité curative associée aux croyances et pratiques locales.

Ayahuasca

Tu trouveras quelques trips reports et tout un tas de conseils en farfouillant un peu sur le forum ;)

Le seul membre actif en ayant consommé qui me vient en tête, c'est Chamhan, mais y en a tout un tas d'autres pour sûr.

Que souhaites-tu savoir au juste ? Parce qu'il est un peu vague ton topic, là :)

C'est profond , si profond que j'ai jamais encore pris le temps de mettre en ordre un TR ....
Enfin y'en a ici qui connaissent ces contrées c'est certain comme dit Couac

Juste savoirs le lieu les conditions de leurs expériences avec ce breuvage mystérieux :)

J'en suis parfaitement conscient même si en effet c'est très appréciable de le rappeler :)

Après je t'avoue que c'est le genre de voyage que je regarde de loin, non sans une grande curiosité avide d’expériences, tout en me disant que je suis pas (encore) prêt. (peut on l’être vraiment ?)
Un jour peut être :yawinkle:

A tu déja de l'expérience avec du DMT ou de la changa,par exemple??

Je pense que tu devrait déja voir comment tu réagis avec la diméthyltrypamine,sur une période courte (7/15 minutes avec le DMT,de 30min a +d'une heure avec la changa selon la force d'inhibition des IMAO),plutot que de t'embarquer en terre inconnue pour un voyage d'au moins 6heures avec une purga violente (souvent du a notre mode de vie crado et nos nevrose d'occidentaux...) car quand on est dedans ...on "EST" dedans,par de retour en arrière possible...

A bon entendeur.

Retour