Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre premiere experience MDMA?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
J'pensait ca serait sympa si chacun racontait en quelques mots leur lune de miel avec la MDMA, un petit TR de votre premiere fois...

Pour moi, c'etait y'a presque 5 ans, pendant ma premiere année de fac, on chillait a Camden (quartier au nord de Londres ou il y a un marché au puces beaucoup plus grand que celui de St Ouen) et y'avait une fille dready qui distribuait des flyers, on en a pris un avecs quelques potes, puis on a continué notre petite tournée du quartier, boire quelques bieres avant la soirée chez une amie.

On arrive a la soirée, et franchement c'etait assez pourri, en plus quelqu'un a péta l'ordi a une des meufs de la soirée, et c'est un de mes potes qui se fait blamer pke il avait ramené des gens que nos hottesses ne connaissaient pas (et qui ont sans doute péta l'ordi)... Bref, mauvaise ambiance, on décide de se cassos. Il est a peu pres 1 heure du matin... on n'a pas trop le moral, et on ne sait pas ce que ce "plan" va donner"

Mon pote sort le flyer de sa poche et on décide d'aller faire un tour, les directions sont du genre, "arrivés a la gare, marchez tout droit sur la rue et arretez vous au troisieme pont"... On suit les directions, et arrivés sous le pont on entend un faible Boom boom boom, on voit un genre de vigil stockos devant la porte, on lui demande si il y a une soiré a l'intérieur, il demande le flyer, on lui montre, paye chacun 2 Euros et on rentre...

Et la c'est iréel pour moi, un squat désafécté avec le sol tout tordu, des bouts de bois qui sortent de nullpart des murs ecroués, mais direct entrée, le son fait BOOM BOOM BOOM (tres fort).

On etaient 5, 3 mecs et 2 nanas, 2 des mecs avaient tapé de la MD avant et vont a la recherche... ils en trouvent au bar, oui la barwoman nous vend un meuj de MD qu'on partage a 4 (une des nanas etait trop bourée et ne voulait pas essayé)...

Je fait 2 parachutes avec ma MD, suivant les instructions de mon pote, et j'en pren un don 0.125mg, et 45 minutes plus tard jcommence a avoir des frissons dans le dos, dans le ventre, qui me remontent juska dans le cerveau, j'me retourne vers mes potes avec unn gros smile sur ma face et je voit que eux sont aussi en train de smiler comme des abrutis...

La je comprends la connexion entre la musique electronique (c'etait plutot de la Hardtek, pas mon préférait) mais combiné avec cette nouvelle substance la synergie était incroyable... On est pas beaucoup au squat/teuf, et on est assez bien habillés par rapport a la pluspart des gens qui etaient sapés vraiment a l'arache.. Mais ca ne fait rien, je discute avec tout le monde, tout le monde est amicable, et j'ai cette sensation d'appartenir a quelque chose de special...

Je tchatche avec une Finlandaise qui suivait le son de pays en pays et me raconte un peu la vie du teufeur/teufeuse, on s'entend bien, je lui dit que c'est ma premiere fois ayant pri de la MD, et elle m'embrasse, la je suis fou de joie, elle me dit que elle ne veut pas sortir avec moi ou quoi que ce soit, simplement que un baiser serait extatique, et ca le fut... apres elle me masse la tet et moi comme un abruti je peu rien faire apart rester scotché avec la plus grosse euphorie et sentiment de picotement dans ma tete...

Je retourne voir ce que font mes potes, un d'entre eux s'est seré une des nana avec qui on est venue, une tres bonne amie a moi, tous on est en kiff... Je décide de prendre ma seconde bombe... je la prend, et 10 minutes plus tard je degeule, vener, je voit la bombe toujours a moitiée intacte donc je la reprends.. je sais pas comment mais j'arrive a ne pas degeuler... 30 minutes plus tard, enorme bouffées de chaleure, j'en peut plus de danser, je m'allonge parterre, et je soouleve le plafond avec mes mains au rythme de la musique... je suis en extase total...

Je reste allongé ptet 30 minutes puis c'est reparti, on fait la fete, on danse et on parle jusqu'a 10 heures du matin... puis le son s'arrettte... time to go... on habite tous une partie différente de l'angleterre, (Londres , Brighton, Oxford et moi Canterbury...)

Donc on part chacun dans notre propre direction pour chercher bus ou train, je suis démonté, j'achete une cannette de coca, pke j'ai trop soif, mauvaise idée, vomissement, mais pas desagréable, je me sens un peu mieu apres...

J'arrive a l'aret de bus avec 6£ en poche, je demande c combien pour rentrer a Canterbury, 11£ me dit le conducteur, j'essaye de negocier mais y'a pas moyen, BAAD TRIIIP, donc je fait la seul chose que je peut faire et je fait le mandiant a l'arret de bus avec ma tete de déchiré... les plus genéreux sont les jeunes, ils ont du avoir de la compassion vu ma geule de cramé, les darons par contre me regardent vener, "NON"!! bande de batards...

Je rentre finalement a ma chambre, toujours completement foncedé et je me met a danser en callbute (sachant qu'il y a un batiment en face avec plus de 50 chambres d'etudiants qui ont tous une vue dans ma chambre.. je m'en fout... je descend a l'etage voir un pote, il me dit mais putain keske t'a pris t'a l'air déchiré, il devait etre ver midi 30... je raconte ma soirée et jvais bouffé avec kelkes potes a la cantine sauf que jpe rien bouffer, juste boire un peu de jus d'orange...

Je me sent tellement bien, je sens que ca va etre difficile de revivre une soirée aussi bien, je me couche le soir et fait de bo reves.

(putain c'etait plus long que je prevoyais, et desolé pour l'ortographe a l'arache)

Et votre premiere fois, c'etait comment?
:lol: :lol: :lol:

C'était à une soirée open air goa en montagne. J'avais juste déjà testé la c et le lsd. J'avais une appréhension de l'extasy mais un pote avait essayé et ma dit qu'il avait kiffé, ce qui m'a motivé. On arrive avec mon pote à la soirée et se pose, on commence à tiser une teille. On attendait un autre pote qui m'avait préparer une bombe de md pour moi. Une fois la teille terminée, mon pote n'ayant rien on part à la recherche pour choper pour lui. Finalement on trouve un gars qui vend 2 pills, j'hésite à en prendre une mais préfère tester la md ^^ alors je chope pas. Mon pote lui en chope une. Une fois mon autre pote arrivé, je gobe la bombe et mon pote sa pills. 30-40 minutes plus tard, je me sens bizarre dans le ventre puis cette sensation commence à se propager dans tout mon corps. Je sens un bien être immense. Je me sens léger, une impression d'être cotonneux. Je dis à mon pote avec le pire smiley que je joui de l'intérieur :lol: . Lui ne sent encore rien. On va danser devant la scène la music un pire bonheur je me laisse porter par elle, la déco psychédélique me fait trop triper. Je regarde mon pote et il commençait à mordre son capuchon je lui demande se qu'il fait et la je vois qu'il est complètement perché lol. On a pas quitté le devant de la scène et danser je sais plus combien de temps. Une fois les effets qui descendent je redemande à mon pote à qui j'ai chopé si il a une autre bombe mais malheureusement il en a plus. Alors on décide de rester encore qques heures et buvons des bières. Vers 6h du mate on commence à être fatigué et on décide de repartir. Voila c'était la première fois une bonne expérience mais pas la meilleur !! lol

Voici ma 1ere fois...

C'était il y a 3 ans environ. Je montais à Paname pour faire la fête. Vendredi soir, sortie du train, mes potes sont là. Je monte dans une bagnole direction le Cabaret Sauvage pour une soirée drum and bass endiablée. Je ne connaissais pas les lieux et je n'avais jamais fait de grosse soirée dnb. Mon pote m'annonce que ce sera pour moi une soirée inoubliable. Il reste évasif et moi occupé à rouler un gros pétard, je ne me pose pas de question. Je réponds naïvement que ça va être bon oué! J'étais loin d'imaginer à quel point.

00h00 : il est l'heure de rentrer dans l'arène. Chauffé à blanc par le rhum, je me dirige vers l'entrée au moment où un de mes potes me dit d'attendre. Ils gobent tous un "truc". Il me tend un bout de papier froissé, "Vas-y avale ça, c'est ta surprise". 125mg en parachute pour une 1ere fois, ça va envoyer du lourd c'est sur! J'hésite. Il me rassure, j'ai confiance en lui. Hop! C'est gobé tout rond, on ne revient plus an arrière! Je rentre dans la salle, plein de monde, les basses résonnent. Je commence un peu à flipper avec mon parachute qui va me démonter dans 45 minutes... "Putain j'aurai pas du! Qu'est ce que ça va me faire? J'ai pas envie de bad tripper!"... Mon pote me rassure, il me propose d'aller me caler avec lui tranquillement dans le son et de laisser venir.

00h30 : début des effets. Je commence à avoir froid aux mains, chaud à la tête, des bulles dans le ventre et les jambes en mousse. Pas désagréable, juste étrange. Je laisse venir. Un sentiment de sérénité m'envahit gentiment, je me sens bien et détendu. Je dis à mon pote que c'est chouette. Il se met à rire et me dis que je ne suis pas au bout de mes surprises.

01h00 : je commence à avoir une grosse montée. Je suis à fond dans la musique, je ne pense plus au bad ni à rien du tout d'ailleurs. Je me laisse transporter par les basses qui résonnent de plus en plus fort. Et là, une chose très étrange m'arrive...

01h30 : Alors que je montais doucement, je redescends d'un coup. La magie s'est envolée. J'arrête de gesticuler sur la zik, je regarde autour de moi. Je ne sens plus le truc, le sentiment d'empathie a disparu. Je suis complètement net. "Merde! mais c'est quoi ce délire?". Je vais me prendre une bière au bar et discuter avec mes potes qui fument une clope dehors. je leur explique ma mésaventure. Ils ne disent rien, me regardent avec les yeux en trou de pine en se marrent comme des cons. Ils ont des tronches de ouf, je veux voir la mienne aussi. C'est l'éclipse totale dans mes yeux "Bordel mais j'ai les pupilles énoooorme!". Je suis dégouté d'être retombé aussi vite, je retourne au chaud dans le son.

01h45 : C'est là que 15 minutes après ma pseudo descente, je me prend une claque monumentale, je suis complètement en phase avec la zik, un sentiment d'empathie profond, je ne comprend pas ce qui m'arrive mais putain qu'est ce que c'est bon!!! J'embrasse les gens autour de moi, tout le monde est génial, je prend mon téléphone j'appelle des potes "le monde est beau! Je vous aime!". Je suis complètement éclaté de bonheur un truc de dingue. Mon pote repasse par là, lui aussi à bloc et me file une bière avec un peu de mdma dedans. J'en prend des petites gorgées. Ca monte, ça monte, ça monte... Bordel mais je vais où comme ça??? Je me cale en hauteur derrière les gens. La foule forme une vague immense comme si tu scotchais sur un équalizer géant de chaine hifi. J'ai une sensation d'unité, tous sur la même vibration, tous connecté. Un truc de dingue, je suis en extase totale.

04h00 : la soirée bat son plein. Je papillonne toujours dans la salle, au bar, dehors. Je tiens plus en place et je parle avec plein de monde et je bois beaucoup d'eau. J'ai l'impression qu'à chaque gorgée je remets de l'eau sur les braises ardentes d'un sauna. Je rencontre des gens encore plus trippés que moi. On se fait plein de câlins. Je suis sur-déboité, j'ai même l'impression de voir la musique, d'entendre la lumière. Je sais plus très bien qui fait quoi dans ma tête mais je m'en fout, ça plane sévère pour moi. C'est juste magique et ça dure comme ça jusqu'à l'aube.

06h30 : Je suis toujours à bloc même si l'effet "yoyo" me fait remonter toujours un peu moins haut que la montée précédente. Et là, le drame. Les lumières se rallument, on stoppe les platines. Je me fait doucement à l'idée qu'il faut sortir dehors, qu'il fait jour et que la fête est finie. Je décide de suivre mes potes dans une after au Batofar. Mais le trajet en métro est horrible, c'est la descente vertigineuse, j'encaisse mal ce changement radical d'ambiance. J'ai les oreilles qui bourdonnent, j'ai la dalle, je veux rentrer. Mon pote me file ses clés, je me cale chez lui. Mon sommeil est merdique, agité, j'ai les yeux qui roulent dans les coins comme des billes de flipper. Je passe un dimanche assez foireux à vrai dire. Trop fatigué pour faire quelque chose, trop défoncé pour fermer les yeux. J'essaye de "m'assommer" avec des joints en matant des films, rien n'y fait. Ca va être long...

J'ai avalé environ 200mg de mdma sur toute la soirée. J'ai bien mis 2 jours à m'en remettre et dépasser cette petite déprime. J'ai plané super haut mais je dois reconnaitre que je me suis bien vautré à l'atterrissage. Depuis j'ai appris à mieux préparer mes descentes, je passe de bien meilleurs lendemains. Mais cette première restera grandiose et inoubliable.

Next! :arrow:

Pour ma part , j'habitais dans une cité-U , on faisait un soirée dans une chambre de 9m2, un pote arrive , avec un 1g de MD, il nous sert sa dans des verres de coca , légérement soupoudré, on prend plusieurs verres chaqun , étant habitué a taper pas mal d'amphet , je trouve la montée faiblarde mais agréable , puis en faite toutes les 30 mn , je taper des montées , mes mains suer à grosses gouttes , puis environ au bout de trois heures , mon pote me fait ; "Et si on allait faire du vélo" , il étais 3 h du mat , et moi je lui répond :"Oh oui !! j'adorerais faire du vélo avec toi" , ensuite mon pote "Mais on a pas de vélo" je lui répond "Allons trouver des gens qui ont un vélo et qui voudrait bien nous le préter", on zone dans les couloirs de la cité U , je tombe sur un ga qui va passer , la c'est moi qui parle : "Salut !! tu va bien !! sa me fait super plaisisr de discuter avec toi , tu sais , le soir on se rassemble fumer des joint , tu peux te joindre a nous , on peut étre tes meilleur potes" "Tu viens d'ou , tu t'apelle comment , sa ait combien de temps que t la " sa dure une bonne demi heure , le mec a du me prendre pour un taré , je lui demande un vélo , il en a pas , du coup on décide de prendre la caisse a mon pote et d aller fumer un joint au bord de l 'eau , (la cité U étais a aix , on va a marseille), en sortant on sarréte devant le parking d'un hotel formule 1 et on tape des freins a mains pendant une heure , ensite on va à la mer à 60 km/h sur l 'autoroute, on fume le joint , on reviens , on s arréte à une boulange , je vais chercher des croissant, et la a 5h du mat dans la boulangerie , surprise , plein de gendarmes , j 'arrive avec mes grosse pupille de chat , gros smile , je tape la discut avec le gengens , je prend mes croissant et je me barre , on finis par trouver un vélo a 7h du mat , et on est parti faire du vélo , c 'étais cool :lol:

Ben moi c'était le 31 décembre dernier,
nouvel an avec des potes qui avaient pécho et m'en avaient gardé une part au cas où.
J'avais RIEN pris (même pas un buzz) depuis plus d'un an, j'étais curieux de connaître le truc, sans plus. Premier para de 150, dans le canap... Bambi, l'amour et tout ça, je passe :wink: On est partis en boîte, whatmille milles au-dessus de la mêlée dans une boîte pourrie ou on était morts de rire.
Résultat retour at home, deuxième para de 50, pour finir la nuit et bien rentrer dans 2009... Je vous ferai pas le dessin de 200mg de MD qui travaillent en discutant avec des potes dans le canap, mais question cerveau ça a travaillé dur, et en profondeur.
J'ai pas un profil de foncedé dans la vie, j'aime pas l'idée d'idéaliser une substance et tout ça, mais ce truc m'a pas mal changé la vie, et en bien. Ca peut réellement décoincer pas mal de trucs dans la tronche (et vite et en profondeur), et je m'étais pas mal bloqué depuis une paire d'années.

Toute petite histoire donc, mais ce truc... Expérience énorme pour moi la première sous MD.

Moi c t a un gros festoche en Allemagne début avril.

g pris environ 350mg en plusieurs fois de 23h à 10h le lendemain, c'était assez giguantesque ! bon ok plus empathie que psyché, mais bon vais pas prendre un hawaien en rave non plus !

bon en fin de matinée g mixé les derniers 80 mg avec de l'aclool et ça ma fracassé la gueule genre j'avais le "high" de l'alcool en shooters et le niveau constant de perche lucide et aiguisée de la md, bourré-clean- le cerveau boosté, mais dans un état physique et mental lamentable, ravagé, vision double impossible de faire la mise au point avec mes yeux, des larmes de fatigue ou d'allergie, grosse saturation de prods, le corps qui te dit stop :lol:
une descente de 10h pourrave et pateuse, un hangover de porc, en auberge de jeunesse trop tricards :lol:
mémorable !

M'en souviens pas, ca fait presque 10 ans en même temps...

Je crois que cela fait plus de dix ans que j'en consomme, et malheureusement je ne retrouve plus cet effet de la toute première fois. Pourtant, ce fut assez pittoresque, la grande découverte de ma putain de vie. Le genre de truc qui m'a fait totalement comprendre que rien ne sera plus pareil. Effectivement, depuis j'ai enchaîné sur presque toutes les drogues, en ayant à l'esprit cette sensation unique que procure la mdma. Je me souviens de cette vague qui m'a totalement envahie, qui m'a emmené sous les effets du son, qui m'a libéré de toute douleur, de toute peur.
A l'époque on en trouvait presque pas de la coupée, que de la bonne vielle mdma en cristaux et poudre, le grand pied. J'avais l'impression de me trouver dans un road movie, les cheveux dans le vent, le visage quasi brûlé par le soleil, une chaleur dans tout le corps. Et puis, ce sentiment d'aimer, de se consumer tout entier par le sentiment de vivre pour l'autre. Enfin, depuis je n'ai fait que d'augmenter les doses à la première prise, sans réellement retrouver tout cela, mais je cherche, je cherche.
Et comme le disait notre ami Patrice Lepage,
Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux. Entre ces îlots il y a de l'errance et de la solitude.

:cry: ah l'amour... :lol:
:wink:

Super cette idée de partager sa 'première fois' sous MDMA, pour autant que s'en était vraiment.
Je ne doute pas vis à vis des descriptions d'effets mais force d'admettre, pour ceux de la 'vieille' (le début de l'arrivée des pills), qu'actuellement l'on trouve bien plus d'attrape nigauds que de pills contenant du MDMA.

Je me souviens de mes premiers 'Elephants ou Mamouths'(ma cote 10/10) genre gros cachet d'aspirine. Rien à voir avec les saletés que l'on trouve actuellement, du moins quand on en trouve parce que finalement c'est bien moins répandu que l'on puisse le croire. Je parle de vraies pills au mdma, genre Triple Mitsubishi (ma cote: 8/10) et autres.....

Finalement mon message est bien plus pour mettre en garde que pour partager mon expérience.
Vous gobez? Mais est-ce que vous savez ce que vous avalez réellement?

Pour ma part j'ai toujours usé des 'euphorisants' comme récréatifs histoire de passer de bons moments avec ma femme. Ceux qui connaissent comprendront.

L'année passée je m'en suis procuré trois fois et à chaque fois c'était de la m...e, histoire de bien vous dégoûter en passant la nuit accroché à la cuvette des toilettes une main sur le portable prête à composer le N° du SAMU. Ca va je suis toujours vivant. Bien entendu ça n'effacera pas mes souvenirs d'extases inouïes mais malheureusement ce ne seront plus que des souvenirs étant donné le risque actuel avec ce que l'on trouve sur le 'marché'.

Déçu? Oui je le suis mais quelque part nous savons tous que lorsque l'on prend des pills, même quand elles sont bonnes, que c'est très mauvais pour la santé. De tels effets ne sont certainement pas une banalité et des revers il y en a. Néanmoins je recommencerai l'expérience si une bonne occasion et une qualité sont au rendez-vous.

De la mdma pure ? Ca existe ça ? Oui il parait mais je n’en ai jamais trouvé, peut-être est-ce un mythe. ………

En cristaux, elle est la plus pure... Genre cassonade, celle-ci est réputée... Par contre, les taz, c'est autre chose, il y a souvent d'autres substances, comme des amphétamines ou de la caféine, des agents de couleur ou des liants. Aujourd'hui, on en trouve encore de la très bonne, mais pas au supermarché c'est sur.

Retour