Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre meilleur stimulant RC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frenchfry
  • Date de début Date de début

frenchfry

Neurotransmetteur
Inscrit
24/2/11
Salut les amis,

J'aimerai connaitre votre stimulant RC préférer (a part le speed et le meth) parceque je suis nouveau dans ce domaine et le seul stim que j'ai esseyer est le MDPV et je me demande si yen a qui bat celui la.

merci de vos réponse.

8)

La 4-PEc-Tauroxethaline.

Long, énorme rush, aucune descente. Un prod incroyable disponible dans un seul shop à ma connaissance...

MP pour plus d'info... :wink:

tagadatagada a dit:
La 4-PEc-Tauroxethaline.

Long, énorme rush, aucune descente. Un prod incroyable disponible dans un seul shop à ma connaissance...

MP pour plus d'info... :wink:

Salut,tu peux pas cité quel shop je suppose ?

teletubbies.png

Ouaaaais, un thread qui sert à rien youpi !

Le speed, la meth et la mdpv ne sont pas du tout des RC, ca commence zuper bien. Et puis la 4-PEc-Tauroxethaline lol, j'ai bien ri. Serieux, je vais vraiment commencer à regarder ce forum tomber en miettes et dire '" ah ah "

stoned-fr a dit:

lol,

Serieusement toi tu me fait VRAIMENT rire LOL, presque autant (pas autant mais pas loin ;)) que le mec dans brice de nice parceque toi et brice vous etes les seuls francais d'europe qui me font rire.

Sans dec toi faudrait que tu arrete la beux.

Un conseil , Ca fait 3 mois que j'ai arreter la beux, le cannabis? vous comprenez?(c'est comme ca vous ditent en francais de france le cannabis vous?) en tout cas, ca fait vraiment du bien et je te le conseil vivement.

:D

4-MEC (mephedrone) crystal.
*Sniiif* et *vamos à la playa ! *

ChapelierFou a dit:

Le speed, la meth et la mdpv ne sont pas du tout des RC, ca commence zuper bien. Et puis la 4-PEc-Tauroxethaline lol, j'ai bien ri. Serieux, je vais vraiment commencer à regarder ce forum tomber en miettes et dire '" ah ah "

ah ah ah, Ok désolé je croyait que le MDPV etait un ``RC`` parce que le gars qui ma vendu le MDPV la premiere fois s'appellait chemsresearch, alors voila pourquoi je pensait que c'etait un RC.

Désolé mec si je detruit ce forum, a l'avenir je vais m'informer comme il le faut avant de posté des conneries pareils.

:rolleyes:

Jeune__Peyotl a dit:
La 4-MEC n`est pas de la mephedrone, c`est l`analogue N-ethyl de la mephedrone ;)

5tr4t0 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
La 4-MEC n`est pas de la mephedrone, c`est l`analogue N-ethyl de la mephedrone ;)

C'est ce que je me disais aussi au début (enfin pas que c'était pas l'analogue-ceci-celà mais que c'était pas vraiment du mephedrone) mais vu que à chaque fois que je tapais le nom,ça m'envoyait sur le mephedrone.
Donc au lieu qu'on me dise, "et mec,ton 4-MEC n'est rien d'autre que du mephedrone",j'ai préféré anticipé . :wink:

ChapelierFou a dit:

Y'en a qui sont déjà bien aigris comme il faut quoi. C'est trippant. "haha"

Nous avons pas tous la science-chimiquement-infuse comme toi mon chèr Chap.Alors bon,si tu te fais chié sur se forum (dont tu voulais pu en entendre parlé si je me souviens bien) à même relevez et rabaissé chaque "bétise " ou dire des membres,je pense que tu sais ce qu'il te restes à faire non ? Discuté avec des gens de ton "niveaux".Truc-dans-le-genre quoi.
Je dit ça mais je dit rien malgré que je fais parti de ses gens.Heu,en faite,c'est surement pour ça que je dit quelque chose.Bref.

Puis le forum s'écroulé,c'est un peu ce que tu voulais mais le répété,ne fera pas que ça arrive.Sur.

Wow', faut pas se louper pour suivre ta syntaxe JP, pas évident.

Je pense qu'il comprendra và la Serviette.Je suis fatigué,tout ça certe mais ça m'énerve aussi.Chacun s'énerve pour des choses et apparemment on peut les dires ouvertement,donc bon,je le fais et sans aucune animosité bien sur (hein Chap).

Jeune__Peyotl a dit:
Je pense qu'il comprendra và la Serviette.Je suis fatigué,tout ça certe mais ça m'énerve aussi.Chacun s'énerve pour des choses et apparemment on peut les dires ouvertement,donc bon,je le fais et sans aucune animosité bien sur (hein Chap).

Je suis complètement d'accord avec toi,c'est avant tout un forum d'entraide et d'information et non un forum où les connaisseurs rabaissent et critiquent les débutants dans ce domaines.Maintenant c'est mon avis mais c'est pas parce qu'on est un grand drogué,calé en chimie qu'on doit péter plus haut que son cul.On viens tous du singe, aimons nous et respectons nous. :wink:

Mais bon faut tout pour faire un monde.(même dans les forums)

Alerte au [s:nishun3l]gogole[/s:nishun3l] hippie, alerte au [s:nishun3l]gogole[/s:nishun3l] hippie !

Comme disait l'autre, parfois, une bonne tarte dans la gueule, ça fait du bien, hein ?

stoned-fr a dit:
Alerte au [s:2a52e2qg]gogole[/s:2a52e2qg] hippie, alerte au [s:2a52e2qg]gogole[/s:2a52e2qg] hippie !

Comme disait l'autre, parfois, une bonne tarte dans la gueule, ça fait du bien, hein ?

Apparemment tu fais partie des drogués calé en chimie toi :)

stoned-fr a dit:

Carrément.

pirosss a dit:
stoned-fr a dit:
Alerte au [s:24cgxhbs]gogole[/s:24cgxhbs] hippie, alerte au [s:24cgxhbs]gogole[/s:24cgxhbs] hippie !

Apparemment tu fais partie des drogués calé en chimie toi :)

Absolument pas, j'ai arrêté la chimie en seconde.

Et puis d'où j'suis un drogué ?

Retour