Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

votre jardin de rêve?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CaptnBlood
  • Date de début Date de début

CaptnBlood

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/5/07
Nous sommes en plein dans la période de plantation! Dans mon jardin, cette année, je ferai pousser une centaine de papaver (gigantum) somniferum. Or il me reste beaucoup d'espace. Je me demande quoi planter...
Et vous, qu'avez vous planté et que planterez-vous? Avez-vous organisé le jardin de vos rêves?
(je cherche évidemment des suggetions)

Des HBW !!
En plus c'est super beau comme plante ^^

Idéalement, moi je veux un jardin où pousse des stimulants(excitants psychiques qui accélèrent l'activité du système nerveux) légals de toutes sortes, des hallucinogènes pas trop hard(cad dont on devient pas physiquement dépendant, qui change de manière général ma manière de percevoir le monde, les connexions du système nerveux central, mais pas radicalement), mettons.
Vos suggestions sont le bienvenu!

(des HBW... jvais m'infomer, merci)

Les HBW ( Hawaian Baby Woodrose ou encore Argyreia nervosa ) sont parfait pour ce que tu veux niveau psychédéliques. Sa substance active le LSA donne une expérience du genre LSD mais en plus light. Si tu veux un bon site pour acheter de ces graines contacte moi par mp.
Ya aussi les ipomées dans la même catégorie qui contiennent aussi du lsa et qui sont très jolies. Celle la tu peut facilement les acheter à jardiland.

Sinon tu peut planter de la datura stramonium (à ne surtout pas consommer) mais c'est un hallucinogenes très puissant (puissant du genre une chance sur 2 de finir en HP) mais bon ça donne de belles fleurs.

Tu peut aussi planter de la salvia divinorum en achetant des boutures sur un des multiples smartshop existant.

Tu peux peut-être planter des cactus à mescaline ? (trichocereus) mais bon la il te faut beaucoups de chaleur je pense.

Un peu de cannabis ? en plus c'est la saison ...

Voila voila quelques idées ^^

Merci merci, neo-etienne.

Des graines de Argyreia nervosa sont en route vers chez moi: jen ai commandé aujourd'hui par l'intermédiaire de Ebay.
J'acheterai des graines de Ipomoea tricolor, fleur magnifique en forme de trompette, bleu poudre et composé, entre autres, d'ergine. Le seul petit problème est que leur ingurgitation provoque parfois des crampes et des maux de têtes (à cause des glycosides. jme demande si un aliment quelconque peut réprimer ces effets désagréables).
Un plan de cannabis, ça m'intéresse, mais jai pas de graines...
Enfin, je commanderai des graines de Passiflora incarnata... À partir des fleurs, je produirai un chewing gum sédatif (jai trouvé la méthode sur le net). La forme de la fleur est très étrange... me fais penser à un fusil extraterrestre qui projette des rayons subliminaux ou je sais pas...
Voyez: http://en.wikipedia.org/wiki/Image:BeeFlower2.jpg

Mon jardin sera pas mal plus beau qu'un champ de champi magik. Leurs forment, à eux, peuh! Ils me dégoutent... Jai vue des images et... wark! C'est laid comme un ver blanc. Je ne voudrais jamais de cela chez moi.

Sur ce, salut

CaptnBlood a dit:
[...] des hallucinogènes pas trop hard(cad dont on devient pas physiquement dépendant[...]

pour ca tu est tranquile ca n'existe pas ;)

source=> Sience et Vie du moi dernier

le sience et vie il est louche quand même sur la toxicité, parceque a part des trouble psychique a long terme, moi j'ai jamais vu un seul rapport scientifique dire que les hallucinogene étaient neurotoxique ou quoi que se soit, au contraire, ils seraient moin nocifs que l'extasy.

vive l'acide ^^ (ah ce que je donnerais pas pour un bon pti carton :()

Tristan a dit:
CaptnBlood a dit:
[...] des hallucinogènes pas trop hard(cad dont on devient pas physiquement dépendant[...]

ketamine? mdma? cannabis?... :P

Meduzz a dit:
Tristan a dit:
CaptnBlood a dit:

ketamine? mdma? cannabis?... :P

=> les effet hallucinogéne du cannabis.............. connai pas et jamais entendu parlais ..(directement) donc je ne considaire pas ca comme un hallucinogéne.
et il n'est pas classé comme hallucinogéne.

ketamine/mdma: j'en est jamais vue dans un jardin ^^

sinon le mdma est une amphetamine(avec des propriétés hallucinogénes) mais c'est avant tous une amphetamine.

pour la ketamine je ne c'est pas trop mais ca fait pas partie des sub à triptamine.

Au fait, qqn a déjà lèché un bufo alvarius (miam, un bon gros crapaud gélatineux) pour halluciner?

ma plante "coup de coeur": Iboga. Mm effet que les feuilles de coca.

Le problème est que je ne sais pas où me procurer des graines d'iboga. Qqn peut m'aider? Si oui, merci d'avance...
Réponds moi par mp, s-t-p.

Heuuu iboga, meme effet que les feuilles de coca ?
Puissant hallucinogene d'Afrique tu veux dire. T'as intéret à t'accrocher si tu veux triper avec ça. En regle général l'expérience de l'iboga se fait avec un shaman ...
Je ne sais pas si tu connais vraiment les effets de l'iboga ? par contre ça ira très bien dans ta collection ^^
dsl je ne connais pas de site pour acheter des graines

neo-etienne a dit:
Heuuu iboga, meme effet que les feuilles de coca ?
Puissant hallucinogene d'Afrique tu veux dire. T'as intéret à t'accrocher si tu veux triper avec ça. En regle général l'expérience de l'iboga se fait avec un shaman ...
Je ne sais pas si tu connais vraiment les effets de l'iboga ? par contre ça ira très bien dans ta collection ^^
dsl je ne connais pas de site pour acheter des graines

J'aurais dû dire "peut avoir un effet semblable à":
"À faible dose (une lamelle de la surface d'un doigt), l'iboga provoque un accroissement de la perception qui permettait aux chasseurs de mieux sentir le milieu forestier et d'être plus vigilant ; ensuite il a un effet stimulant qui permet de rester éveillé plusieurs jours d’affilée. Cet effet stimulant a été éprouvé par Haroun Tazieff en escaladant un volcan sous iboga."

Si tu veut un truc qui boost prend de l'éphédrine en capsule (25 mg) ou achète carrément la coca erythroxylum (60 Euro environ le petit pied) mais légalement je ne vois pas (le caféier?).
Sinon je connais un site qui vend des graines iboga.

Comparer l'iboga à la coca! C'est bien la première fois que j'entends un truc pareil!
Oublions ça!

Et si tu veux un wiki qui liste pas mal de plantes à effets : http://www.hazy-spirit.net/community/Plantes_Herbes

Et les graines d'iboa doivent être pariculièrement fraîche pour avoir une chance qu'elles germent, c'est la raison pour la quelle on en trouve sur quasiment aucuns shop!

Et sinon pour mon jardin j'ai:
-Heimia salicifolia
-Papaver somniferum
-cannabis
-Datura (différentes espèces)
-wild dagga
-....

Les cactus genre San Pedro/Peruvianus c'est facile à faire pousser.
Et puis la salvia aussi bien sur.
Plus compliqué : mimosa hostilis, psyotria viridis... ce sont des arbres tropicaux, donc pas évident à faire pousser sans matos (serres, eclairages)

----------

Hors sujet mais je trouve que l'article de S&V est pas trop mal. Il définit les hallucinogénes comme les moins dangereuses substances, comparés à l'alcool, tabac...
"Neurotoxique" ne veut pas obligatoirement dire 'dangereux' (au sens destructif) pour les neurones. Juste que c'est tres 'actif' (ça c'est sûr ;)).

Tristan, relis ton S&V.. les hallucinogènes ne créent pas de dépendance physique... contrairement à la nicotine, alcool, opiacées...

Mesdames et messieurs, veuillez faire une minute de silence...

Hier, pendant la nuit, un chat errant a condonfu un pot de fleurs avec une litière. Résultat: 13 bébés pavanum somniferum ont périt.

KingKong a dit:
Comparer l'iboga à la coca! C'est bien la première fois que j'entends un truc pareil!
Oublions ça!

Et si tu veux un wiki qui liste pas mal de plantes à effets : http://www.hazy-spirit.net/community/Plantes_Herbes

Et les graines d'iboa doivent être pariculièrement fraîche pour avoir une chance qu'elles germent, c'est la raison pour la quelle on en trouve sur quasiment aucuns shop!

Et sinon pour mon jardin j'ai:
-Heimia salicifolia
-Papaver somniferum
-cannabis
-Datura (différentes espèces)
-wild dagga
-....

Un connaisseur, manifestement...

L'heimia salicifolia et le wild dagga mintéresse. Vais me procurer des graines.

Jespère qu'en juillet-aout, mon jardin n'attirera pas tous les junkies du quartier comme un morceau de steak juteux les grand mangeurs de viande...

Retour